Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ces femmes djihadistes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Ces femmes djihadistes

Message par Invité Jeu 7 Juil - 9:07

Mais non ce ne sont pas des traites à la nation passés à l'ennemi pour nous tuer.....mais des Mamans....Quant à leurs progénitures..à 6 ans ils sont déja formatés pour tuer ces chérubins
j'ai meme entendu qu'on les rapatriait, non seulement par humanisme , mais  pour eviter leur retour en France...... etonné
Plus cons que nous, on meurt .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Jeu 7 Juil - 9:27

Francelibre a écrit:Mais non ce ne sont pas des traites à la nation passés à l'ennemi pour nous tuer.....mais des Mamans....Quant à leurs progénitures..à 6 ans ils sont déja formatés pour tuer ces chérubins
j'ai meme entendu qu'on les rapatriait, non seulement par humanisme , mais  pour eviter leur retour en France...... etonné
Plus cons que nous, on meurt .

Notons que la macronie, déjà épinglée par plusieurs instances internationales pour le peu de cas qu'elle faisait de ses ressortissants a soigneusement attendu la fin des élections pour rapatrier le cadeau. Mais vous ne pouvez pas d'un côté réclamer l'expulsion des délinquants étrangers et de l'autre imposer aux kurdes de s'occuper des djihadistes qui ont le label rouge "nés et élevés en France " .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Jeu 7 Juil - 11:08

l'expulsion des déliquents étrangers , vu les recours , est pratiquement impossible......ce qui fait que nous avons perdu depuis longtemps notre souveraineté......
Quant aux djihadistes "français " ou pas, ils peuvent crever là où ils sont.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Jeu 7 Juil - 11:29

Francelibre a écrit:l'expulsion des déliquents étrangers , vu les recours , est pratiquement impossible......ce qui fait que nous avons perdu depuis longtemps notre souveraineté......
Quant aux djihadistes "français " ou pas, ils peuvent crever là où ils sont.....
 
Outre que les enfants ne sont pas responsables des crimes de leurs parents, les "alliés" occidentaux , toujours aussi fiables, ayant laissé tomber les Kurdes  comme des merdes  face à l'EI, ils n'ont pas à garder ad vitam aeternam nos ressortissants au péril de leurs vies .  


Heurts entre Kurdes et jihadistes dans un camp, quatre morts - L'Orient-Le Jour (lorientlejour.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Jeu 7 Juil - 11:42

Que d'Amalgames.....et faut te reveiller mon grand....
Ces mineurs non responsables des crimes de leurs parents......tu parles, à 6 ans il y adhérent ....
J'ajouterais que la France est peut etre un refuge mondiale, dans la substence même de ses idéologies naîves à la mord moi le noeud*...... mais transformer notre sol en cours des miracles,...non merci, Robespierre est mort..inutile de subire encore des décapitations de la part de ces déchets humains.
De plus en te lisant , tu préférent que ces fumiers agissent en France ,que là où ils sont.


* ca veut rien dire mais ça fait joli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Jeu 7 Juil - 11:56

Francelibre a écrit:Que d'Amalgames.....et faut te reveiller mon grand....
Ces mineurs non responsables des crimes de leurs parents......tu parles, à 6 ans il y adhérent ....
J'ajouterais que la France est peut etre un refuge mondiale, dans la substence même de ses idéologies naîves à la mord moi le noeud*...... mais transformer notre sol en cours des miracles,...non merci, Robespierre est mort..inutile de subire encore des décapitations de la part de ces déchets humains.
De plus en te lisant , tu préférent que ces fumiers agissent en France ,que là où ils sont.


* ca veut rien dire mais ça fait joli...



Il faut être aussi borné que les intégristes pour considérer qu'un gamin de six ans a une religion et une opinion politique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Jeu 7 Juil - 12:57

Non mais un enfant de 6 ans peut etre conditionné pour devenir un bête.*.....une histoire d'instinc qui n'a rien à voir  avec la religion ou la politique.......
Je peux ,si tu le souhaites, te fournir des infos ,hélas fondées sur le sujet.....
du reste dans le meme esprit ,comment tu expliques , cette violence physique, de merdeux de 14 ans ,qui vont massacrer un chauffeur de bus pour une simple remontrance......Les bases sont absentes , et ce phénomène  commence à partir de 5 ans
Doc à ta disposition .


* ce qui n'est pas flatteur pour l'animal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par elaine Jeu 7 Juil - 13:29

A la maternelle, ils s´entrainent déjà.




«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Jeu 7 Juil - 14:13

Francelibre a écrit:Non mais un enfant de 6 ans peut etre conditionné pour devenir un bête.*.....une histoire d'instinc qui n'a rien à voir  avec la religion ou la politique.......
Je peux ,si tu le souhaites, te fournir des infos ,hélas fondées sur le sujet.....
du reste dans le meme esprit ,comment tu expliques , cette violence physique, de merdeux de 14 ans ,qui vont massacrer un chauffeur de bus pour une simple remontrance......Les bases sont absentes , et ce phénomène  commence à partir de 5 ans
Doc à ta disposition .


* ce qui n'est pas flatteur pour l'animal



Oui je sais,  dans les années 70, Dodson a écrit un bouquin traduit en Français par "Tout se joue avant six ans" Bettelheim et Dolto  sont un peu dans la même veine, mais ils parlent surtout d'amour des parents et de l'instauration des interdits. A mon avis, ces gamins doivent déjà en avoir,  des interdits, il suffit qu'ils en changent . Nous avons tous transgressé des interdits et des croyances de la prime enfance en grandissant.  
Mahomet a dû leur être présenté comme le Père Noël auquel nous croyions étant petits. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Jeu 7 Juil - 15:22

y'a qu'à ..Il faut que.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Forcheville Jeu 7 Juil - 16:39

Pourquoi le gouvernement Macron avait, concernant les djihadistes françaises et leurs enfants détenus en Irak, une politique AVANT les élections et pourquoi en a t-il une autre APRES ?
AVANT c'était la suivante: les crimes de ces djihadistes étant commis en Irak , c'était à ce pays de les juger, ce pays étant censé avoir rétabli un Etat démocratique.
ça, c'était la ligne générale.
Pour le restant, les autorités décidaient au "cas par cas".
Aujourd'hui changement complet de cap, ce sont des fourgons entiers qu'on "rapatrie" ( comme si ces femmes avaient une patrie!) et cela en catimini.
Ce changement ressemble à s'y méprendre à un furieux doigt d'honneur adressé aux "ennemis" de la République décrits par Darmanin.

Pour ce qui concerne l'argumentaire relatif aux enfants: il est nul car une fois en France ces enfants seront séparés de leur mère mise à la disposition de la Justice tandis que les enfants seront confiés à la DASS: est-ce un sort plus enviable que celui qu'ils avaient en Irak ?


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Jeu 7 Juil - 16:43

......et à la sortie ces chérubins bruleront la DASS..
amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Jeu 7 Juil - 17:12

Forcheville a écrit:Pourquoi le gouvernement Macron avait, concernant les djihadistes françaises et leurs enfants détenus en Irak, une politique AVANT les élections et pourquoi en a t-il une autre APRES ?
AVANT c'était la suivante: les crimes de ces djihadistes étant commis en Irak , c'était à ce pays de les juger, ce pays étant censé avoir rétabli un Etat démocratique.
ça, c'était la ligne générale.
Pour le restant, les autorités décidaient au "cas par cas".
Aujourd'hui changement complet de cap, ce sont des fourgons entiers qu'on "rapatrie" ( comme si ces femmes avaient une patrie!) et cela en catimini.
Ce changement ressemble à s'y méprendre à un furieux doigt d'honneur adressé aux "ennemis" de la République décrits par Darmanin.

Pour ce qui concerne l'argumentaire relatif aux enfants: il est nul car une fois en France ces enfants seront séparés de leur mère mise à la disposition de la Justice tandis que les enfants seront confiés à la DASS: est-ce un sort plus enviable que celui qu'ils avaient en Irak ?
 
Il faudrait expliquer ça à l'ONU qui a déjà condamné la France pour « viol des droits des enfants français détenus en Syrie en omettant de les rapatrier » 
La startup nation a déjà été condamnée pour ses violences policières par plusieurs organisations internationales, le pays des droits de l'Homme (qu'elle n'est plus) ne peut pas se mettre le monde entier à dos . Surtout si Manu veut pouvoir continuer à donner des leçons d'humanisme à la terre entière  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Fontsestian Jeu 7 Juil - 17:17

Forcheville a écrit:Pourquoi le gouvernement Macron avait, concernant les djihadistes françaises et leurs enfants détenus en Irak, une politique AVANT les élections et pourquoi en a t-il une autre APRES ?
AVANT c'était la suivante: les crimes de ces djihadistes étant commis en Irak , c'était à ce pays de les juger, ce pays étant censé avoir rétabli un Etat démocratique.
ça, c'était la ligne générale.
Pour le restant, les autorités décidaient au "cas par cas".
Aujourd'hui changement complet de cap, ce sont des fourgons entiers qu'on "rapatrie" ( comme si ces femmes avaient une patrie!) et cela en catimini.
Ce changement ressemble à s'y méprendre à un furieux doigt d'honneur adressé aux "ennemis" de la République décrits par Darmanin.

Pour ce qui concerne l'argumentaire relatif aux enfants: il est nul car une fois en France ces enfants seront séparés de leur mère mise à la disposition de la Justice tandis que les enfants seront confiés à la DASS: est-ce un sort plus enviable que celui qu'ils avaient en Irak ?
Sur ce point Macron a tort, les femmes de djihadistes ont rejoint leurs assassins de maris en toute connaissance de cause, elles doivent en assumer les conséquences. Si les kurdes n'en veulent plus qu'ils les confient à des ONG pour qu'elles restent sur place. Quant aux gosses on peut les rapatrier et les confier à des structures de désintoxication idéologiques.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Jeu 7 Juil - 17:19

Les Organisations internationales ,on en rien à cirer , y comptis l'ONU
Vous croyez que lorsque Bush a attaqué l'Irak contre la volonté de l'ONU....Les USA ont disparu de la carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Snub 36 Jeu 7 Juil - 19:33

Diviciac a écrit:
 
Il faudrait expliquer ça à l'ONU qui a déjà condamné la France pour « viol des droits des enfants français détenus en Syrie en omettant de les rapatrier » 
La startup nation a déjà été condamnée pour ses violences policières par plusieurs organisations internationales, le pays des droits de l'Homme (qu'elle n'est plus) ne peut pas se mettre le monde entier à dos . Surtout si Manu veut pouvoir continuer à donner des leçons d'humanisme à la terre entière  

Eh ben faisons comme TOUT les autres Pays mondiaux Rien à Foutre de l'ONU et personne ne se met le "monde à dos" tout le MONDE se fout de nous ... ça oui


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Jeu 7 Juil - 20:16

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Il faudrait expliquer ça à l'ONU qui a déjà condamné la France pour « viol des droits des enfants français détenus en Syrie en omettant de les rapatrier » 
La startup nation a déjà été condamnée pour ses violences policières par plusieurs organisations internationales, le pays des droits de l'Homme (qu'elle n'est plus) ne peut pas se mettre le monde entier à dos . Surtout si Manu veut pouvoir continuer à donner des leçons d'humanisme à la terre entière  

Eh ben faisons comme TOUT les autres Pays mondiaux Rien à Foutre de l'ONU et personne ne se met le "monde à dos" tout le MONDE se fout de nous ... ça oui  



C'est ce que nous faisons, comme tout le monde:  l'Allemagne, le Danemark , la Belgique ...  qui ont récupère aussi leurs  djihadistes depuis un bon moment
L’Allemagne et le Danemark rapatrient des femmes et des enfants de djihadistes (lemonde.fr)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par nenette Jeu 7 Juil - 22:24

Fontsestian a écrit:

Sur ce point Macron a tort,


Heureusement je suis assise.


Ces femmes djihadistes Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Jeu 7 Juil - 23:29

Fontsestian a écrit:
Forcheville a écrit:Pourquoi le gouvernement Macron avait, concernant les djihadistes françaises et leurs enfants détenus en Irak, une politique AVANT les élections et pourquoi en a t-il une autre APRES ?
AVANT c'était la suivante: les crimes de ces djihadistes étant commis en Irak , c'était à ce pays de les juger, ce pays étant censé avoir rétabli un Etat démocratique.
ça, c'était la ligne générale.
Pour le restant, les autorités décidaient au "cas par cas".
Aujourd'hui changement complet de cap, ce sont des fourgons entiers qu'on "rapatrie" ( comme si ces femmes avaient une patrie!) et cela en catimini.
Ce changement ressemble à s'y méprendre à un furieux doigt d'honneur adressé aux "ennemis" de la République décrits par Darmanin.

Pour ce qui concerne l'argumentaire relatif aux enfants: il est nul car une fois en France ces enfants seront séparés de leur mère mise à la disposition de la Justice tandis que les enfants seront confiés à la DASS: est-ce un sort plus enviable que celui qu'ils avaient en Irak ?
Sur ce point Macron a tort, les femmes de djihadistes ont rejoint leurs assassins de maris en toute connaissance de cause, elles doivent en assumer les conséquences. Si les kurdes n'en veulent plus qu'ils les confient à des ONG pour qu'elles restent sur place. Quant aux gosses on peut les rapatrier et les confier à des structures de désintoxication idéologiques.


C'est ça, il faut les confier à des ONG alors que les djihadistes attaquent déjà les camps militaires kurdes ...  
Je crois que le mieux ce serait de les lapider, ces femmes.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Forcheville Jeu 7 Juil - 23:51

Près de 60% de Français n’en veulent pas de ces belphegors. On pourrait organiser un RIC sur le sujet, poser la question, c’est y répondre.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Ven 8 Juil - 0:03

Forcheville a écrit:Près de 60% de Français n’en veulent pas de ces belphegors. On pourrait organiser un RIC sur le sujet, poser la question, c’est y répondre.



Manu et ses groupies n'en veulent pas,  du RIC. 
Pour ma part, j'ai manifesté pour l'obtenir, voté pour un parti et des candidats aux législatives  qui le proposaient, je ne peux pas faire plus ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Ven 8 Juil - 0:09

nenette a écrit:
Fontsestian a écrit:

Sur ce point Macron a tort,


Heureusement je suis assise.

Surtout restez assise: je trouve que sur ce point Macron a raisonVery Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Killboal Ven 8 Juil - 6:00

La plupart de ces femmes ont déchiré leurs cartes nationales d'identité
française (CNI)
Cherchez l'erreur...
(Du gouvernement)
Killboal
Killboal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2022
Age : 79
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Fontsestian Ven 8 Juil - 6:25

nenette a écrit:
Fontsestian a écrit:

Sur ce point Macron a tort,


Heureusement je suis assise.
Lorsqu'il a tort, il a tort je suis objectif.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Fontsestian Ven 8 Juil - 6:32

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Sur ce point Macron a tort, les femmes de djihadistes ont rejoint leurs assassins de maris en toute connaissance de cause, elles doivent en assumer les conséquences. Si les kurdes n'en veulent plus qu'ils les confient à des ONG pour qu'elles restent sur place. Quant aux gosses on peut les rapatrier et les confier à des structures de désintoxication idéologiques.


C'est ça, il faut les confier à des ONG alors que les djihadistes attaquent déjà les camps militaires kurdes ...  
Je crois que le mieux ce serait de les lapider, ces femmes.    
Ce que vous proposez là est inclus dans le "programme" de la religion pour laquelle elles sont allées combattre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum