Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poutine est un menteur !

Aller en bas

Poutine est un menteur ! Empty Poutine est un menteur !

Message par Sapeur Lipopète Lun 9 Mai 2022 - 17:00

C'est mon papa à moi qui a gagné la guerre de 40, pas les Russes ! Il me l'a souvent raconté... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est un menteur ! Empty Re: Poutine est un menteur !

Message par Invité Lun 9 Mai 2022 - 17:34

Certainement un ancien prisonnier de guerre.......comme le mien du reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est un menteur ! Empty Re: Poutine est un menteur !

Message par Fontsestian Lun 9 Mai 2022 - 18:02

Sapeur Lipopète a écrit:C'est mon papa à moi qui a gagné la guerre de 40, pas les Russes ! Il me l'a souvent raconté... .
Le mien de père a combattu dans la seule armée française invaincue, celle des Alpes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est un menteur ! Empty Re: Poutine est un menteur !

Message par Invité Lun 9 Mai 2022 - 18:04

Alpes
Haut lieu de la Résistance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine est un menteur ! Empty Re: Poutine est un menteur !

Message par crachetonvenin4 Lun 9 Mai 2022 - 18:05

« Les autorités vous mentent » : la télé russe en ligne hackée pendant le discours de Vladimir Poutine
 Poutine est un menteur ! 1f603 
« Les autorités vous mentent » : la télé russe en ligne hackée pendant le discours de Vladimir Poutine (msn.com)

« Le sang de milliers d’Ukrainiens et de centaines de leurs enfants est sur vos mains. La télévision et les autorités vous mentent. Non à la guerre. »


A Saint-Pétersbourg un habitant a été condamné à une amende de 30 000 roubles pour avoir brandi une affiche sur laquelle on pouvait lire : « La guerre a apporté tant de chagrin qu’il est impossible de l’oublier. Il n’y a pas de pardon pour ceux qui, une fois de plus, préparent des plans agressifs. » Ces mots ont été prononcés par le président Poutine, lors du défilé du Jour de la victoire, le 9 mai 2021…


« Novaïa Gazeta. Europe » raconte dix ans de répression en Russie contre les manifestations hostiles à Poutine (lemonde.fr)

Poutine est un menteur ! OIP.QvXcb2Tg_K-SpCgBlaNuLAHaEL?w=300&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1Poutine est un menteur ! 2Q==

"Vladimir" encore dans son costume taillé à l'occidentale pour avoir une sorte de look "au-dessus" de la Russie populaire. Néanmoins des phrases un peu mollassonnes devant son fan-club plutôt habillé à l'ancienne ... avec des pom-pom girls pour les micros Very Happy  Poutine est un menteur ! 1f483  !

La "possibilité" de la guerre "totale" depuis Moscou ... mais aussi des éléments russes en intérieurs divers ... et russes aussi. Vladimir Poutine qui doit tout de même avoir une parole qui enthousiasme d'abord son "peuple" pour éviter d'être pris pour une bouteille vide. Du pétillant en rues moscovites et russes avec une eau plate malodorante en tribunes et donc "à la TV". La superpuissance russe représentée encore et toujours par "Vladimir" grâce à un décorum et un passé qui se révèle de plus en plus pourri déjà at home. Donc une grande "cérémonie" face au monde entier pour Vladimir Poutine et son staff décati qui marque une sorte de "souci pour l'humanité entière" ...! Néanmoins une pression déjà sur le Kremlin depuis la Russie directement qui ne peut se contenter d'avoir qu'une copie d'un discours à la nation américain ...!
Lorsque "Vladimir" ne fait plus "l'américain" ..., la Russie disparait-elle ?

Le bon rythme avec les jambes pour danser le "twist" à Moscou est-il détenu par les gens qui se font bousculer par "les policiers à Vladimir" ?  Very Happy

Poutine est un menteur ! Th?id=OIP.ep7slAtsygpnDCEYzfSI-wHaGi&w=157&h=183&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=3
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5132
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine est un menteur ! Empty Re: Poutine est un menteur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum