Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le point de vue de Vladimir Federovski

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Dim 1 Mai - 8:11

Eécrivain Ukrainien /Russe et ancien dipolmate de Russie, Federovski  affirme que connaissant bien Poutine ,ce dernier sortira la tete haute du conflit qui l'oppose à l'occident,et n'acceptera aucune humiliation,d'aurant que la majorité des Russes sont de son coté....
L'occident devra donc faire un effort dans ce sens  au niveau des concessions ....ceux qui rêvent de le traduire devant un tribunal international devront en faire leur deuil .y compris l'ONU
Si Paris vaut bien une messe ,  ces concessions valent bien une hypothétique  3ème guerre mondiale.
et cerise sur le gateau ,nous retrouverons de l'huile dans nos rayons.... (ça c'est pour votre futur critique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Dim 1 Mai - 13:47

Nous constatons que les sujets qui génent ,avec des sources sans équivoques, réduisent au silence  les inconditionnels du formatage macroniste........étrange,ça me rappelle les soces, avec qui j'ai eu souvent de longues discutions  , lesquels coincés par la question qui géne ,avait subitement une envie de pisser...... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Dim 1 Mai - 15:51

Francelibre a écrit:Nous constatons que les sujets qui génent ,avec des sources sans équivoques, réduisent au silence  les inconditionnels du formatage macroniste........étrange,ça me rappelle les soces, avec qui j'ai eu souvent de longues discutions  , lesquels coincés par la question qui géne ,avait subitement une envie de pisser...... 
On a beau avoir de l'empathie, au bout d'un moment les lamentations ça fait  skier  pardon pisser. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Dim 1 Mai - 18:08

Si vous saviez ce que j'en ai à foutre de vos états d'âme..... de votre sectarisme ,et votre idéologie.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Antichrist Dim 1 Mai - 18:19

Francelibre a écrit:Nous constatons que les sujets qui génent ,avec des sources sans équivoques, réduisent au silence  les inconditionnels du formatage macroniste........étrange,ça me rappelle les soces, avec qui j'ai eu souvent de longues discutions  , lesquels coincés par la question qui géne ,avait subitement une envie de pisser...... 
Shocked Shocked Shocked Shocked ...etes vous conscient de vos contradictions

1-vous creez un sujet.
soit
2-pour diverses raisons...personne repond
3-amer... vous enguelez les uns et les autres de vous zapper

est ce que vous pensez rellement que d'engueler les macronistes...va vous donner un peu plus d'auditoire...
plus de reponses ?

les gens repondent selon leur bon vouloir...pas du votre.
si vous commencez à les houspiller...pas sur quil vous repondent sur le fond

patiantez...il fait beau sur la france et c'est le 1er mai...les gens de ce forum ramasse sans doute du muguet
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Antichrist Dim 1 Mai - 18:39

Francelibre a écrit:Eécrivain Ukrainien /Russe et ancien dipolmate de Russie, Federovski  affirme que connaissant bien Poutine ,ce dernier sortira la tete haute du conflit qui l'oppose à l'occident,et n'acceptera aucune humiliation,d'aurant que la majorité des Russes sont de son coté....
L'occident devra donc faire un effort dans ce sens  au niveau des concessions ....ceux qui rêvent de le traduire devant un tribunal international devront en faire leur deuil .y compris l'ONU
Si Paris vaut bien une messe ,  ces concessions valent bien une hypothétique  3ème guerre mondiale.
et cerise sur le gateau ,nous retrouverons de l'huile dans nos rayons.... (ça c'est pour votre futur critique)
bon je vous repond sur le fond...

tant que l'otan et l'ue...n'envoie ni hommes et que du materiel sur le front
poutine ne peut sortir de ce conflit que par le bas...

je pense que poutine provoque l'occident avec sa bombe...pour quon se desolidarise de zelensky
poutine voudrait un precedent facheux comme il y a eu à palmyre sur le groupe wagner....bombardement us sur les troupes russes en ukraine.

oui sans doute que jamais on jugera poutine...pas grave finalement;
l'histoire va le juger...comme elle a juger staline ou brejnev

si on continue comme cela...
l'ukraine va devenir l'afghanistan des sovietiques. ca prendra sans doute 10 ans;..ceux qui reste d'esperence de vie de poutine.
et puis les russes commencent serieusement à tirer la langue.

comme vous aimez les comparaisons avec la WW2...
zelensky est en train de devenir churchill

federovsky veut sans doute militer pour une paix rapide...ou alors il est en service commandé pour poutine
il fait tout pour quon se desolidarise de zelensky
et c'est trop tard...pour une paix des braves.

maintenant...ca va durer 10 ans si on intervient pas militairement.
l'ukraine sera sans doute sacrifié...mais la russie perdra
et si on intervient militairement...là c'est sur paris et londres sera rayé de la carte.
WW3 en perspective

pour votre paranoia sur l'huile...ca va durer un certain temps.je crois
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Fontsestian Lun 2 Mai - 7:37

Francelibre a écrit:Eécrivain Ukrainien /Russe et ancien dipolmate de Russie, Federovski  affirme que connaissant bien Poutine ,ce dernier sortira la tete haute du conflit qui l'oppose à l'occident,et n'acceptera aucune humiliation,d'aurant que la majorité des Russes sont de son coté....
L'occident devra donc faire un effort dans ce sens  au niveau des concessions ....ceux qui rêvent de le traduire devant un tribunal international devront en faire leur deuil .y compris l'ONU
Si Paris vaut bien une messe ,  ces concessions valent bien une hypothétique  3ème guerre mondiale.
et cerise sur le gateau ,nous retrouverons de l'huile dans nos rayons.... (ça c'est pour votre futur critique)
Depuis le début de l'agression russe les gens sensés disent que, malheureusement, il faudra offrir à l'assassin Poutine les moyens de sortir par le haut de la situation qu'il a créée. C'est souvent le cas, Franco, Castro, Chavez, Pinochet, Brejnev, Staline, Mao et tant d'autres sont morts de leur belles morts malgré leurs millions de victimes. Seuls les Russes peuvent le punir.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Lun 2 Mai - 8:54

Les adveraires de Napoléon 1er ont tout de même eu sa peau,ce dont devait rêver  les Russes de l'époque...quelle ingratitude..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Lun 2 Mai - 8:56

et Font...On a eu la peau d'Adolf......d'accord,  il nous a aidé un peu..... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Forcheville Lun 2 Mai - 9:30

Francelibre a écrit:Eécrivain Ukrainien /Russe et ancien dipolmate de Russie, Federovski  affirme que connaissant bien Poutine ,ce dernier sortira la tete haute du conflit qui l'oppose à l'occident,et n'acceptera aucune humiliation,d'aurant que la majorité des Russes sont de son coté....
L'occident devra donc faire un effort dans ce sens  au niveau des concessions ....ceux qui rêvent de le traduire devant un tribunal international devront en faire leur deuil .y compris l'ONU
Si Paris vaut bien une messe ,  ces concessions valent bien une hypothétique  3ème guerre mondiale.
et cerise sur le gateau ,nous retrouverons de l'huile dans nos rayons.... (ça c'est pour votre futur critique)

Le Vladimir en question devrait se soucier de "l'humiliation" que constitue l'invasion d'un pays souverain.
La première "humiliation" est celle-là.
Autre remarque: si Federovski se sert des médias français pour jouer le "russe" de service avec son accent à couper au couteau et pour vendre ses bouquins, et s'il est sensible à d'autres sentiments que "l'humiliation", notamment celui de la souffrance des populations civiles touchées dans leur intégrité physique et dans leurs biens, il devrait en profiter pour reverser les éventuels revenus de ses livres à la Croix Rouge ukrainienne, ça le grandirait plutôt de servir servilement de porte-parole de Poutine. Il pourrait ainsi sortir "la tête haute" de chacune de ses interventions télévisées.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Lun 2 Mai - 10:56

pour votre paranoia sur l'huile...ca va durer un certain temps.je crois ,me dit Antichrist


et voila ,maintenant je suis parano.....
 tiens je vais essayer les frites à l'eau,et la  bavette d'aloyau  à l'huile d'Olive.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Lun 2 Mai - 11:01

Tiens pénurie de poudre noire dans les armureries ,la nitrine composant principal  doit venir de Russie....embétant on conserve aussi le jambon avec la nitrine (nitrate de potassium)  la moutarde va me monter au nez......si j'en trouve.,les rayons sont vides 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Snub 36 Lun 2 Mai - 15:17

Fontsestian a écrit:

Depuis le début de l'agression russe les gens sensés disent que, malheureusement, il faudra offrir à l'assassin Poutine les moyens de sortir par le haut de la situation qu'il a créée. 

Mais parfaitement, seul les sots manipulé par bidet espère voir l'Ukraine gagnante, toutes les armes classique n'y changerons rien, il y aura bien un moment manque de combattants.

La stratégie Nucléaire faisant son effet (ce d'ailleurs le pourquoi de son existence), il ne reste que les martyrs ukrainiens qui eux y ont crus


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Antichrist Lun 2 Mai - 16:00

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:

Depuis le début de l'agression russe les gens sensés disent que, malheureusement, il faudra offrir à l'assassin Poutine les moyens de sortir par le haut de la situation qu'il a créée. 

Mais parfaitement, seul les sots manipulé par bidet espère voir l'Ukraine gagnante, toutes les armes classique n'y changerons rien, il y aura bien un moment manque de combattants.

La stratégie Nucléaire faisant son effet (ce d'ailleurs le pourquoi de son existence), il ne reste que les martyrs ukrainiens qui eux y ont crus
bonjour snub36

et bien vous faites partis des sots...

les sovietiques sont resté 10 ans en afghanistan...et ils sont partis
les usa sont resté presques 20 ans en afghanistan...et ils ont du aussi partir.

la russie devait gagnier en 3 semaines...devait prendre kiev et/ ou zemensky devait demander l'armistice;..

resultat...
les russes ont abandonné kiev...le moskva a coulé...
pour l'instant les pertes en infanterie russes sont secretes...
mais coté aeriens ont peut noter;..une quantité non negligeable d'avions et d'helicoptere;...(8 su25,7 su34,5 su30,1 su35,1 Il76,1 an2;...12 ka52,8 mi8)
et je ne vous ais pas fait un decompte des blindés russes hs

strategiquement...c'est un echec.

tactiquement...là aussi on peut se poser des questions.
car pour l'instant l'ukraine ne manque pas vraiment de combattants...ni d'armes...
l'ukraine sera un gouffre financier pour la russie.
d'ailleurs on vois bien que tactiquement moscou perd la main contre kiev...puisquelle en ait à menacer l'occident

l'ukraine ne gagnera pas...sans doute.
mais la russie perdra...dans 3 mois, 2 ans ou 10 ans...elle devra partir d'ukraine.
la russie sortira ruiné de ce conflit...l'ukraine sera entierement cassé sans doute.

mais le objectifs strategique et tactique ne seront pas atteinds
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Forcheville Lun 2 Mai - 16:19

En plus la Suède et la Finlande devraient à court terme adhérer à l'OTAN.
Les pays "occidentaux" devraient resserrer leurs liens jusqu'ici distendus en se mettant encore plus sous la protection militaire américaine.
Poutine a fait là un joli  "strike".
En mettant se mettant à dos l'opinon mondiale.
Je crois que Poutine était un agent du FSB au départ qui a été ensuite retourné par la CIA( qui n'aurait pas pu rêver mieux comme politique pro- américaine de la part de la Russie)


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Lun 2 Mai - 17:23

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:

Mais parfaitement, seul les sots manipulé par bidet espère voir l'Ukraine gagnante, toutes les armes classique n'y changerons rien, il y aura bien un moment manque de combattants.

La stratégie Nucléaire faisant son effet (ce d'ailleurs le pourquoi de son existence), il ne reste que les martyrs ukrainiens qui eux y ont crus
bonjour snub36

et bien vous faites partis des sots...

les sovietiques sont resté 10 ans en afghanistan...et ils sont partis
les usa sont resté presques 20 ans en afghanistan...et ils ont du aussi partir.

la russie devait gagnier en 3 semaines...devait prendre kiev et/ ou zemensky devait demander l'armistice;..

resultat...
les russes ont abandonné kiev...le moskva a coulé...
pour l'instant les pertes en infanterie russes sont secretes...
mais coté aeriens ont peut noter;..une quantité non negligeable d'avions et d'helicoptere;...(8 su25,7 su34,5 su30,1 su35,1 Il76,1 an2;...12 ka52,8 mi8)
et je ne vous ais pas fait un decompte des blindés russes hs

strategiquement...c'est un echec.

tactiquement...là aussi on peut se poser des questions.
car pour l'instant l'ukraine ne manque pas vraiment de combattants...ni d'armes...
l'ukraine sera un gouffre financier pour la russie.
d'ailleurs on vois bien que tactiquement moscou perd la main contre kiev...puisquelle en ait à menacer l'occident

l'ukraine ne gagnera pas...sans doute.
mais la russie perdra...dans 3 mois, 2 ans ou 10 ans...elle devra partir d'ukraine.
la russie sortira ruiné de ce conflit...l'ukraine sera entierement cassé sans doute.

mais le objectifs strategique et tactique ne seront pas atteinds
J'ai entendu sur une radio l'interview d'un ancien haut gradé qui disait que l'armée russe  avait un tiers de son personnel hors de combat ou hors service opérationnel. Je ne peux pas croire que ce soit le fait des seuls ukrainiens, mais comme la grande masse de leur armée est constituée de conscrits très peu motivés pour aller au casse-pipe, c'est sans doute de là que vient leur pb. 
Qu'en penses-tu Anti?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Nadou Lun 2 Mai - 17:25

Francelibre a écrit:Eécrivain Ukrainien /Russe et ancien dipolmate de Russie, Federovski  affirme que connaissant bien Poutine ,ce dernier sortira la tete haute du conflit qui l'oppose à l'occident,et n'acceptera aucune humiliation,


J'ai entendu ça.

d'aurant que la majorité des Russes sont de son coté....
L'occident devra donc faire un effort dans ce sens  au niveau des concessions ....ceux qui rêvent de le traduire devant un tribunal international devront en faire leur deuil .y compris l'ONU


ça c'est vous qui le déduisez.


Si Paris vaut bien une messe ,  ces concessions valent bien une hypothétique  3ème guerre mondiale.
et cerise sur le gateau ,nous retrouverons de l'huile dans nos rayons.... (ça c'est pour votre futur critique)


Accepter que Poutine sorte la tête haute, pour les Ukrainiens, c'est un peu difficile à envisager, vu la superficie des terres brûlées et occupées.
Il faudra en revanche, penser à la sortie. On sait cependant que Poutine n'écoute personne en ce moment. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Antichrist Lun 2 Mai - 21:21

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour snub36

et bien vous faites partis des sots...

les sovietiques sont resté 10 ans en afghanistan...et ils sont partis
les usa sont resté presques 20 ans en afghanistan...et ils ont du aussi partir.

la russie devait gagnier en 3 semaines...devait prendre kiev et/ ou zemensky devait demander l'armistice;..

resultat...
les russes ont abandonné kiev...le moskva a coulé...
pour l'instant les pertes en infanterie russes sont secretes...
mais coté aeriens ont peut noter;..une quantité non negligeable d'avions et d'helicoptere;...(8 su25,7 su34,5 su30,1 su35,1 Il76,1 an2;...12 ka52,8 mi8)
et je ne vous ais pas fait un decompte des blindés russes hs

strategiquement...c'est un echec.

tactiquement...là aussi on peut se poser des questions.
car pour l'instant l'ukraine ne manque pas vraiment de combattants...ni d'armes...
l'ukraine sera un gouffre financier pour la russie.
d'ailleurs on vois bien que tactiquement moscou perd la main contre kiev...puisquelle en ait à menacer l'occident

l'ukraine ne gagnera pas...sans doute.
mais la russie perdra...dans 3 mois, 2 ans ou 10 ans...elle devra partir d'ukraine.
la russie sortira ruiné de ce conflit...l'ukraine sera entierement cassé sans doute.

mais le objectifs strategique et tactique ne seront pas atteinds
J'ai entendu sur une radio l'interview d'un ancien haut gradé qui disait que l'armée russe  avait un tiers de son personnel hors de combat ou hors service opérationnel. Je ne peux pas croire que ce soit le fait des seuls ukrainiens, mais comme la grande masse de leur armée est constituée de conscrits très peu motivés pour aller au casse-pipe, c'est sans doute de là que vient leur pb. 
Qu'en penses-tu Anti?
bonsoir n'magicfly

d'apres peskov (porte parole de poutine)aucun conscrit ne se bat en ukraine...
soit...

par contre...
les conscrits qui etait dans certaines unités d'elites...ont ete fortement conseillé de signier un contrat de volontaire.
si ils ne signaient pas...les ennuies commencaient pour eux.

1/3 hors de combat...je pense pas.
etant donné que l'armée de terre russe comte au moins 250000 hommes...je serais quand meme surpris que 80000 hommes soient mis hors de combat
pour l'instant...en russie on sait pas trop

quand à la motivation de la troupe...cela depend des unités...

non...la vraie surprise est la resistance de l'armée ukrainienne.
et surtout moscou pensait que  zelensky etait une sorte de "dany boon"...il se revele etre plutot "churchill"
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Lun 2 Mai - 22:15

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:
J'ai entendu sur une radio l'interview d'un ancien haut gradé qui disait que l'armée russe  avait un tiers de son personnel hors de combat ou hors service opérationnel. Je ne peux pas croire que ce soit le fait des seuls ukrainiens, mais comme la grande masse de leur armée est constituée de conscrits très peu motivés pour aller au casse-pipe, c'est sans doute de là que vient leur pb. 
Qu'en penses-tu Anti?
bonsoir n'magicfly

d'apres peskov (porte parole de poutine)aucun conscrit ne se bat en ukraine...
soit...

par contre...
les conscrits qui etait dans certaines unités d'elites...ont ete fortement conseillé de signier un contrat de volontaire.
si ils ne signaient pas...les ennuies commencaient pour eux.

1/3 hors de combat...je pense pas.
etant donné que l'armée de terre russe comte au moins 250000 hommes...je serais quand meme surpris que 80000 hommes soient mis hors de combat
pour l'instant...en russie on sait pas trop

quand à la motivation de la troupe...cela depend des unités...

non...la vraie surprise est la resistance de l'armée ukrainienne.
et surtout moscou pensait que  zelensky etait une sorte de "dany boon"...il se revele etre plutot "churchill"
Ok, c'est vrai que ça me semblait bizarre, mais quel est l'intérêt de cet ex militaire de dire ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Antichrist Lun 2 Mai - 22:54

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir n'magicfly

d'apres peskov (porte parole de poutine)aucun conscrit ne se bat en ukraine...
soit...

par contre...
les conscrits qui etait dans certaines unités d'elites...ont ete fortement conseillé de signier un contrat de volontaire.
si ils ne signaient pas...les ennuies commencaient pour eux.

1/3 hors de combat...je pense pas.
etant donné que l'armée de terre russe comte au moins 250000 hommes...je serais quand meme surpris que 80000 hommes soient mis hors de combat
pour l'instant...en russie on sait pas trop

quand à la motivation de la troupe...cela depend des unités...

non...la vraie surprise est la resistance de l'armée ukrainienne.
et surtout moscou pensait que  zelensky etait une sorte de "dany boon"...il se revele etre plutot "churchill"
Ok, c'est vrai que ça me semblait bizarre, mais quel est l'intérêt de cet ex militaire de dire ça.
bonsoir n'magicfly

ou alors vous avez mal compris...
c'est 1/3 des troupes russes presentent en ukraine.

là oui ...ce serait plutot plausible au vu des pertes de blindés...etc...

d'apres moscou la 1ere semaine il y a eu moins de 500 morts...
les ukrainiens affirmaient avoir tuer 1500 russes...
la verité doit se situer au milieu...1000 morts

le 08/04...moscou disait un peu plus de 1300 morts...
l'otan lui table sur environ 15000 morts et avec le blessés on arrive à 40000 hommes hors services
et je crois que 60000 reservistes de moins de 30ans...ont ete rappelé pour combler les pertes

avant l'ukraine moscou avait installé un peu plus de 100000 hommes à la frontiere russo-ukrainienne
donc 30% de pertes...on arrive au chiffre de l'otan...environ 33000 russes hs
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Mar 3 Mai - 7:26

Les hommes ne sont pas vraiment raisonnables,mourir de sa belle mort c'est normal,mais mourir écrabouiller, c'est pas catholique, même pour un orthodoxe.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Fontsestian Mar 3 Mai - 8:19

Francelibre a écrit:et Font...On a eu la peau d'Adolf......d'accord,  il nous a aidé un peu..... rire vert
En effet au prix de cinq années d'un guerre dévastatrice, vous envisagez la même chose en ce moment?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Fontsestian Mar 3 Mai - 8:25

Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:Eécrivain Ukrainien /Russe et ancien dipolmate de Russie, Federovski  affirme que connaissant bien Poutine ,ce dernier sortira la tete haute du conflit qui l'oppose à l'occident,et n'acceptera aucune humiliation,


J'ai entendu ça.

d'aurant que la majorité des Russes sont de son coté....
L'occident devra donc faire un effort dans ce sens  au niveau des concessions ....ceux qui rêvent de le traduire devant un tribunal international devront en faire leur deuil .y compris l'ONU


ça c'est vous qui le déduisez.


Si Paris vaut bien une messe ,  ces concessions valent bien une hypothétique  3ème guerre mondiale.
et cerise sur le gateau ,nous retrouverons de l'huile dans nos rayons.... (ça c'est pour votre futur critique)


Accepter que Poutine sorte la tête haute, pour les Ukrainiens, c'est un peu difficile à envisager, vu la superficie des terres brûlées et occupées.
Il faudra en revanche, penser à la sortie. On sait cependant que Poutine n'écoute personne en ce moment. 
Ce serait en effet dramatiquement ressenti en Ukraine parce que ce pays aura grandement souffert de l'agression russe consécutive au caprice criminel de Poutine. Cependant compte tenu de la capacité de destruction atomique détenue par les russes, de leur nationalisme et de la personnalité de Poutine je ne vois pas comment nous pourrions les contraindre à une capitulation en rase campagne.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par marcaurele Mar 3 Mai - 8:55

Les russes pourront-ils encaisser des privations sur une longue durée, dues aux sanctions économiques infligées,  sans broncher ?
Vont ils accepter d'être exclus de toutes les instances internationales, des compétitions sportives, de voir leurs élites intellectuelles
"black listé" de toutes les manifestations culturelles ou scientifiques ?


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Mar 3 Mai - 10:42

marcaurele a écrit:Les russes pourront-ils encaisser des privations sur une longue durée, dues aux sanctions économiques infligées,  sans broncher ?
Vont ils accepter d'être exclus de toutes les instances internationales, des compétitions sportives, de voir leurs élites intellectuelles
"black listé" de toutes les manifestations culturelles ou scientifiques ?
Je pense qu'ils peuvent durer longtemps; ils ont l'habitude d'encaisser les privatisations économiques et de liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum