Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la "haine"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la "haine"  Empty la "haine"

Message par Diviciac Dim 17 Avr - 13:02

Macron à propos de Marine le PEN : 

« Vous êtes la coproduction du système que vous dénoncez, parce que vous en vivez. Vous êtes son parasite. »
« Vous avez démontré que vous n'êtes la candidate de l'esprit de finesse (...) Vous êtes l'esprit de défaite. (...) Je veux une France à l'esprit de conquête. »


« Ce que vous proposez, comme d'habitude, c'est de la poudre de perlimpin. »
« Vous portez la guerre civile dans le pays. »

« Même incompétente, elle est climatosceptique. »

« La candidate d'extrême droite propose un projet nationaliste. Et je le dis ici, à quelques mètres de là où François Mitterrand a prononcé ces mots : 'Le nationalisme, c'est la guerre.' »

« La grande prêtresse de la peur elle est en face de moi. »

« Madame Le Pen veut faire vivre cette fracture politique en attisant les haines, mais en n’apportant aucune réponse. »
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Forcheville Dim 17 Avr - 13:36

Visiblement Macron n'aime pas les chats.
Elle veut gérer la France "en bonne mère de famille"
Expression que l'on retrouve (ait?) dans les baux commerciaux ou d'habitation, et où il y avait cette clause que le bailleur exigeait de son locataire " il devait occuper les lieux "en bon père de famille"(pas d'histoire avec les voisins ou avec la police)
Je ne sais si c'est toujours rédigé comme cela ou si les féministes sont passées par là et ont fait le ménage.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par marcaurele Dim 17 Avr - 13:47

Forcheville a écrit:Visiblement Macron n'aime pas les chats.
Elle veut gérer la France "en bonne mère de famille"
Expression que l'on retrouve (ait?) dans les baux commerciaux ou d'habitation, et où il y avait cette clause que le bailleur exigeait de son locataire " il devait occuper les lieux "en bon père de famille"(pas d'histoire avec les voisins ou avec la police)
Je ne sais si c'est toujours rédigé comme cela ou si les féministes sont passées par là et ont fait le ménage.
Je confirme, c'est toujours ainsi rédigé


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Snub 36 Mar 19 Avr - 4:23

Forcheville a écrit:Visiblement Macron n'aime pas les chats.
Elle veut gérer la France "en bonne mère de famille"
Expression que l'on retrouve (ait?) dans les baux commerciaux ou d'habitation, et où il y avait cette clause que le bailleur exigeait de son locataire " il devait occuper les lieux "en bon père de famille"(pas d'histoire avec les voisins ou avec la police)
Je ne sais si c'est toujours rédigé comme cela ou si les féministes sont passées par là et ont fait le ménage.

C'est effectivement le cas 

Cette réforme provient d'un amendement introduit par Brigitte Allain (EELV) et les députés écologistes, pendant la première lecture, à l'Assemblée nationale, le 21 janvier.

 "Cette expression attribue à l’homme, père de famille, la qualité d’être bon gestionnaire. C’est une pure discrimination, stéréotype de genre.   Crying or Very sad

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2014/08/21/comment-le-bon-pere-de-famille-vient-de-disparaitre-du-code-civil_6003843_5057666.html


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 10:44

Diviciac a écrit:Macron à propos de Marine le PEN : 

« Vous êtes la coproduction du système que vous dénoncez, parce que vous en vivez. Vous êtes son parasite. »
« Vous avez démontré que vous n'êtes la candidate de l'esprit de finesse (...) Vous êtes l'esprit de défaite. (...) Je veux une France à l'esprit de conquête. »


« Ce que vous proposez, comme d'habitude, c'est de la poudre de perlimpin. »
« Vous portez la guerre civile dans le pays. »

« Même incompétente, elle est climatosceptique. »

« La candidate d'extrême droite propose un projet nationaliste. Et je le dis ici, à quelques mètres de là où François Mitterrand a prononcé ces mots : 'Le nationalisme, c'est la guerre.' »

« La grande prêtresse de la peur elle est en face de moi. »

« Madame Le Pen veut faire vivre cette fracture politique en attisant les haines, mais en n’apportant aucune réponse. »


Alors là, bravo ! Pile poil la méthode FN mise en place pour le 2e tour (oui, RN, je sais que votre parti a ripoliné sa façade, mais franchement, ça ne trompe personne) ! ongles
Le Pen, qui éructe depuis des mois sur à peu près tout ce qui n'est pas facho, enjoint ses troupes à diffuser les propos de Macron à son sujet; en prenant des mines de char d'assaut peint en rose qui sanglote après la dureté de la campagne.
Hé cocotte, si ça te défrise, faut pas y aller !

Là, vous vous êtes encarté ou on vous paye, pas possible autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 11:42

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Macron à propos de Marine le PEN : 

« Vous êtes la coproduction du système que vous dénoncez, parce que vous en vivez. Vous êtes son parasite. »
« Vous avez démontré que vous n'êtes la candidate de l'esprit de finesse (...) Vous êtes l'esprit de défaite. (...) Je veux une France à l'esprit de conquête. »


« Ce que vous proposez, comme d'habitude, c'est de la poudre de perlimpin. »
« Vous portez la guerre civile dans le pays. »

« Même incompétente, elle est climatosceptique. »

« La candidate d'extrême droite propose un projet nationaliste. Et je le dis ici, à quelques mètres de là où François Mitterrand a prononcé ces mots : 'Le nationalisme, c'est la guerre.' »

« La grande prêtresse de la peur elle est en face de moi. »

« Madame Le Pen veut faire vivre cette fracture politique en attisant les haines, mais en n’apportant aucune réponse. »


Alors là, bravo ! Pile poil la méthode FN mise en place pour le 2e tour (oui, RN, je sais que votre parti a ripoliné sa façade, mais franchement, ça ne trompe personne) ! ongles
Le Pen, qui éructe depuis des mois sur à peu près tout ce qui n'est pas facho, enjoint ses troupes à diffuser les propos de Macron à son sujet; en prenant des mines de char d'assaut peint en rose qui sanglote après la dureté de la campagne.
Hé cocotte, si ça te défrise, faut pas y aller !

Là, vous vous êtes encarté ou on vous paye, pas possible autrement.
Ventrebleu !  
Dailly Motion , Orange Actu et même BFMTV sont tombés sous la férule de Poutine ! 


Débat présidentiel: les 10 punchlines de la soirée

https://www.bfmtv.com/politique/debat-presidentiel-les-10-punchlin…
03/05/2017 · > Emmanuel Macron, à Marine Le Pen: "Vous êtes la coproduction du système que vous dénoncez, parce que vous en vivez. Vous êtes son parasite 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par elaine Mer 20 Avr - 11:51

Diviciac a écrit:
https://www.bfmtv.com/politique/debat-presidentiel-les-10-punchlin…

404 | PAGE INTROUVABLE
La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 12:08

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
https://www.bfmtv.com/politique/debat-presidentiel-les-10-punchlin…

404 | PAGE INTROUVABLE
La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible.
 Il faut cliquer sur ce lien , emplâtre.  

Débat présidentiel: les 10 punchlines de la soirée

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par elaine Mer 20 Avr - 12:43

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:

404 | PAGE INTROUVABLE
La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible.
 Il faut cliquer sur ce lien , emplâtre.  

Débat présidentiel: les 10 punchlines de la soirée


Ce contenu n'est plus disponible. Emplâtre vous même Suspect


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 12:48

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 Il faut cliquer sur ce lien , emplâtre.  

Débat présidentiel: les 10 punchlines de la soirée


Ce contenu n'est plus disponible.  Emplâtre vous même  Suspect  
Surprenant , non ? 
Mais on peut tout de même lire le texte  .. si on sait . 


J'aime bien la formule : 


Marine Le Pen, à Emmanuel Macron: "Je suis la candidate du pouvoir d'achat, vous êtes le candidat du pouvoir d'acheter"

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 13:16

Diviciac a écrit:
J'aime bien la formule : 


Marine Le Pen, à Emmanuel Macron: "Je suis la candidate du pouvoir d'achat, vous êtes le candidat du pouvoir d'acheter"



Mais oui, on sait que vous aimez bien.
Vous aimez même beaucoup, du moment que ça flaire bien l'extrême-droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 13:41

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
J'aime bien la formule : 


Marine Le Pen, à Emmanuel Macron: "Je suis la candidate du pouvoir d'achat, vous êtes le candidat du pouvoir d'acheter"



Mais oui, on sait que vous aimez bien.
Vous aimez même beaucoup, du moment que ça flaire bien l'extrême-droite.



Moi,  vous savez, la droite,  qu'elle soit néolibérale mondialiste ou nationaliste,  ce n'est pas mon truc . 
C'est d'ailleurs pour ça que je ne compte pas me mêler  de vos querelles internes avec mon bulletin de vote.  
 Et puis, en confidence, entre celle qui déteste les étrangers et celui qui ne peut pas blairer les pauvres et les classes moyennes "inférieures"  je ne suis concerné que de loin   à titre personnel,  n'étant  ni l'un,  ni l'autre . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 13:54

Diviciac a écrit:


Moi,  vous savez, la droite,  qu'elle soit néolibérale mondialiste ou nationaliste,  ce n'est pas mon truc . 


Oui, je sais, vous le démontrez à longueur d'intervention, votre truc, c'est l'extrême-droite.
Par porosité avec l'extrême-gauche, je suppose.

A propos, dépêchez-vous d'aller défendre Le Pen et le Rassemblement National sur l'autre fil, j'ai encore passé de vilaines images assorties à de méchantes infos sur votre pouliche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 14:01

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Moi,  vous savez, la droite,  qu'elle soit néolibérale mondialiste ou nationaliste,  ce n'est pas mon truc . 


Oui, je sais, vous le démontrez à longueur d'intervention, votre truc, c'est l'extrême-droite.
Par porosité avec l'extrême-gauche, je suppose.

A propos, dépêchez-vous d'aller défendre Le Pen et le Rassemblement National sur l'autre fil, j'ai encore passé de vilaines images assorties à de méchantes infos sur votre pouliche !

Comme je ne vais pas voter,  elle n'est pas plus "ma pouliche" que Macron n'est mon poulain .. Ca devrait vous donner une idée et vous permettre un début de compréhension.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:24

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Mais oui, on sait que vous aimez bien.
Vous aimez même beaucoup, du moment que ça flaire bien l'extrême-droite.



Moi,  vous savez, la droite,  qu'elle soit néolibérale mondialiste ou nationaliste,  ce n'est pas mon truc . 
C'est d'ailleurs pour ça que je ne compte pas me mêler  de vos querelles internes avec mon bulletin de vote.  
 Et puis, en confidence, entre celle qui déteste les étrangers et celui qui ne peut pas blairer les pauvres et les classes moyennes "inférieures"  je ne suis concerné que de loin   à titre personnel,  n'étant  ni l'un,  ni l'autre . 
Eh bé qu'est-ce que ça serait si tu t'en mêlais!

A tel point que je zappe pas mal de tes interventions. De toutes façons je ne perds, rien tu rabâches tjrs les mêmes antiennes depuis plus de 10 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 14:27

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Moi,  vous savez, la droite,  qu'elle soit néolibérale mondialiste ou nationaliste,  ce n'est pas mon truc . 
C'est d'ailleurs pour ça que je ne compte pas me mêler  de vos querelles internes avec mon bulletin de vote.  
 Et puis, en confidence, entre celle qui déteste les étrangers et celui qui ne peut pas blairer les pauvres et les classes moyennes "inférieures"  je ne suis concerné que de loin   à titre personnel,  n'étant  ni l'un,  ni l'autre . 
Eh bé qu'est-ce que ça serait si tu t'en mêlais!

A tel point que je zappe pas mal de tes interventions. De toutes façons je ne perds, rien tu rabâches tjrs les mêmes antiennes depuis plus de 10 ans.



Une visite chez l'ophtalmo s'impose.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:47

Diviciac a écrit:
Comme je ne vais pas voter,  elle n'est pas plus "ma pouliche" que Macron n'est mon poulain .. Ca devrait vous donner une idée et vous permettre un début de compréhension.  



Il est tout à fait inutile de prétendre autre chose que ce que vous démontrez à longueur de publication : la défense acharnée des propos et des comportements de Marine le Pen.

De sa proximité avec Poutine à ses interventions, en passant par le "mal" qu'en dirait l'autre candidat, vous n'avez de cesse de promouvoir la candidature de Marine Le Pen.

Vous en avez bien entendu le droit et vous ne vous en privez pas.
Mais il est fort curieux que vous tentiez de prétendre le contraire, ou de faire passer vos interlocuteurs pour des gens qui ne comprennent pas car vous construisez vous-même cet état de fait.

Si par hasard votre mémoire fatigue, souhaitez vous que je fasse un bref résumé* de vos interventions concernant mâme Le Pen ces 5 derniers jours ? Cela ne prendra que quelques minutes et vous rafraîchira les idées. Mais pensez tout de même à consulter, car ces "oublis" sont préoccupants; en effet, ils couvrent une large part de vos publications et donnent un ton net et précis de vos inclinaisons...



* Oh je sens que j'vais y aller franco...  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:57

Ce sujet, initié par Diviciac, s'appelle "la haine" et démarre par des phrases de Macron au sujet de Marine Le Pen.
Je vous laisse, chers lecteurs, faire le lien entre titre et premier post  clown

...
On est bon ?
Parfait.
Maintenant, petit rappel non exhaustif des interventions de l'initiateur de ce fil, Diviciac, concernant Marine Le Pen, qu'il prétend ne défendre ni soutenir.

Ce n'est pas le choix de sa candidate qui me laisse perplexe -car enfin, si la démocratie juge le parti des Le Pen recevable, qui suis-je pour lui interdire une candidature- mais l'énergie qu'il dépense à nier son soutien ferme et actif depuis plusieurs jours.




la "haine"  Captu110
la "haine"  Captu111
la "haine"  Captu112
la "haine"  Captu113
la "haine"  Captu114
la "haine"  Captu115
la "haine"  Captu116
la "haine"  Captu118
la "haine"  Captu117
la "haine"  Captu119
la "haine"  Captu120
la "haine"  Captu121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 14:58

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Comme je ne vais pas voter,  elle n'est pas plus "ma pouliche" que Macron n'est mon poulain .. Ca devrait vous donner une idée et vous permettre un début de compréhension.  



Il est tout à fait inutile de prétendre autre chose que ce que vous démontrez à longueur de publication : la défense acharnée des propos et des comportements de Marine le Pen.

De sa proximité avec Poutine à ses interventions, en passant par le "mal" qu'en dirait l'autre candidat, vous n'avez de cesse de promouvoir la candidature de Marine Le Pen.

Vous en avez bien entendu le droit et vous ne vous en privez pas.
Mais il est fort curieux que vous tentiez de prétendre le contraire, ou de faire passer vos interlocuteurs pour des gens qui ne comprennent pas car vous construisez vous-même cet état de fait.

Si par hasard votre mémoire fatigue, souhaitez vous que je fasse un bref résumé* de vos interventions concernant mâme Le Pen ces 5 derniers jours ? Cela ne prendra que quelques minutes et vous rafraîchira les idées. Mais pensez tout de même à consulter, car ces "oublis" sont préoccupants; en effet, ils couvrent une large part de vos publications et donnent un ton net et précis de vos inclinaisons...



* Oh je sens que j'vais y aller franco...  clown


 Faut dire que, durant ces cinq dernières années, Marine Le Pen s'est montrée nettement moins nuisible au pays qu'Emmanuel  Macron, ça plaide en sa faveur .   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 15:00

Diviciac a écrit:
 Faut dire que, durant ces cinq dernières années, Marine Le Pen s'est montrée nettement moins nuisible au pays qu'Emmanuel  Macron, ça plaide en sa faveur .   Very Happy


... Et vous avez tout à fait le droit de le penser.
Alors pourquoi ça coince quand il faut l'assumer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 15:08

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 Faut dire que, durant ces cinq dernières années, Marine Le Pen s'est montrée nettement moins nuisible au pays qu'Emmanuel  Macron, ça plaide en sa faveur .   Very Happy


... Et vous avez tout à fait le droit de le penser.
Alors pourquoi ça coince quand il faut l'assumer ?



Ca fait vingt fois que je vous explique pourquoi "ça coince" idéologiquement parce qu'aucun des candidats ne me convient et matériellement parce que je serai bien loin du bureau de vote dimanche.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 15:13

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Comme je ne vais pas voter,  elle n'est pas plus "ma pouliche" que Macron n'est mon poulain .. Ca devrait vous donner une idée et vous permettre un début de compréhension.  



Il est tout à fait inutile de prétendre autre chose que ce que vous démontrez à longueur de publication : la défense acharnée des propos et des comportements de Marine le Pen.

De sa proximité avec Poutine à ses interventions, en passant par le "mal" qu'en dirait l'autre candidat, vous n'avez de cesse de promouvoir la candidature de Marine Le Pen.
Very Happy  
Faudrait peut-être atterrir un peu, Horiel: sur notre petit forum privé, ni vous, ni moi n'avons le pouvoir de "promouvoir" quoi que ce soit.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 15:39

Diviciac a écrit:Very Happy  
Faudrait peut-être atterrir un peu, Horiel: sur notre petit forum privé, ni vous, ni moi n'avons le pouvoir de "promouvoir" quoi que ce soit.  


Vous vous trompez, parce-que promouvoir ne signifie pas "diffuser dans le monde entier" (faut tout vous expliquer !)


Bon, ne vous frappez pas, vous n'avez pas encore eu le cran de passer le cap du bulletin pour vous affirmer dans le monde à paillettes de l'extrême-droite, mais vous êtes sur la bonne voie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Invité Mer 20 Avr - 16:19

Ne t'énerve pas Horiel, le Divi, c'est du pur jus d'extrême gauche et comme je l'ai tjrs dit, il n'y a pas une feuille de buvard entre les FIhaine et les Fhaine, ils s'imprègnent, ils s'aspirent, que dis-je ils s'inspirent l'un de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Diviciac Mer 20 Avr - 16:33

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Very Happy  
Faudrait peut-être atterrir un peu, Horiel: sur notre petit forum privé, ni vous, ni moi n'avons le pouvoir de "promouvoir" quoi que ce soit.  


Vous vous trompez, parce-que promouvoir ne signifie pas "diffuser dans le monde entier" (faut tout vous expliquer !)


Bon, ne vous frappez pas, vous n'avez pas encore eu le cran de passer le cap du bulletin pour vous affirmer dans le monde à paillettes de l'extrême-droite, mais vous êtes sur la bonne voie.
 Ecoutez Horiel ; j'aurais bien voté le Pen pour vous faire plaisir mais je risquerais de subir le sort que j'ai  infligé à mes amis de gauche qui on voté au deuxième tour  en 2017. 
Ils se sont rapidement rendu compte que Manu n'était pas plus compatible avec les idées de gauche que vous avec la logique et m'ont fait part de leurs regrets devant l'accroissement des inégalités, la soupe servie aux milliardaires ou la fonte de leurs pensions  "Je n'aurais pas dû" disaient-ils  A quoi,    sans indulgence, je répondais "Tu as voté pour lui , tu l'as voulu, ton Manu eh ben tu  l'as alors assume et arrête de chialer ".
 Si je vote le Pen, dont je n'attends rien de bon,  ils n'hésiteront pas à me renvoyer le boomerang avec "ma Marine" .  
Devant le chaos programmé du pays,  d'un côté comme de l'autre,  c'est électoralement comme devant la mort selon mon collègue Vigny : "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse " qu'on pourrait adapter en "Seul le bulletin blanc nous sauvera les fesses"  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

la "haine"  Empty Re: la "haine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum