Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 9 Mai - 10:32

Sur Lemonde.fr, hier :

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Captu180

Petit développement ce matin, sur les radios du plus beau pays du monde, notamment chez Vandel :


"RSF épingle la France insoumise et la haine de Jean-Luc Mélenchon envers les journalistes

Un grand papier du Monde, hier, titre : "La stratégie de 'haine des médias'" de Jean-Luc Mélenchon inquiète Reporters sans frontières". C’était évoqué dans le Classement annuel pour la liberté de la presse, de RSF, publié le 25 avril . J’en parle aujourd’hui, car cet aspect était passé un peu inaperçu, avant que le Monde en fasse un gros titre, sous la rubrique des "Décodeurs".
Le quotidien a fait la recension des sorties de Jean-Luc Mélenchon. Je ne vais pas tout citer. Morceaux choisis.  Le politique a qualifié la presse de "première ennemie de la liberté d’expression". Il a dit aussi : "le pouvoir médiatique est d’essence complotiste". En 2010, il avait qualifié un étudiant journaliste de "petite cervelle" au service d’un "métier pourri", d’une "sale corporation voyeuriste et vendeuse de papier".
Lors de la dernière campagne présidentielle, M. Mélenchon a traité de "sale con" et de "hyène" un journaliste de C à Vous.
Dans L’Emission politique, sur France 2, Jean-Luc Mélenchon enjoignait à la journaliste Nathalie Saint-Cricq d’aller "se faire foutre" après une question sur le Venezuela. (...)"


Il a des lettres, Yann-Louque  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 9 Mai - 10:41

Horiel a écrit:Sur Lemonde.fr, hier :

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Captu180

Petit développement ce matin, sur les radios du plus beau pays du monde, notamment chez Vandel :


"RSF épingle la France insoumise et la haine de Jean-Luc Mélenchon envers les journalistes

Un grand papier du Monde, hier, titre : "La stratégie de 'haine des médias'" de Jean-Luc Mélenchon inquiète Reporters sans frontières". C’était évoqué dans le Classement annuel pour la liberté de la presse, de RSF, publié le 25 avril . J’en parle aujourd’hui, car cet aspect était passé un peu inaperçu, avant que le Monde en fasse un gros titre, sous la rubrique des "Décodeurs".
Le quotidien a fait la recension des sorties de Jean-Luc Mélenchon. Je ne vais pas tout citer. Morceaux choisis.  Le politique a qualifié la presse de "première ennemie de la liberté d’expression". Il a dit aussi : "le pouvoir médiatique est d’essence complotiste". En 2010, il avait qualifié un étudiant journaliste de "petite cervelle" au service d’un "métier pourri", d’une "sale corporation voyeuriste et vendeuse de papier".
Lors de la dernière campagne présidentielle, M. Mélenchon a traité de "sale con" et de "hyène" un journaliste de C à Vous.
Dans L’Emission politique, sur France 2, Jean-Luc Mélenchon enjoignait à la journaliste Nathalie Saint-Cricq d’aller "se faire foutre" après une question sur le Venezuela. (...)"


Il a des lettres, Yann-Louque  Very Happy
Quand je vous dis que ce mec est P.O.U.R.R.I .....mais chutttttt  silence     .... lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par ledevois Mer 9 Mai - 10:49

magicfly a écrit:
Horiel a écrit:Sur Lemonde.fr, hier :

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Captu180

Petit développement ce matin, sur les radios du plus beau pays du monde, notamment chez Vandel :


"RSF épingle la France insoumise et la haine de Jean-Luc Mélenchon envers les journalistes

Un grand papier du Monde, hier, titre : "La stratégie de 'haine des médias'" de Jean-Luc Mélenchon inquiète Reporters sans frontières". C’était évoqué dans le Classement annuel pour la liberté de la presse, de RSF, publié le 25 avril . J’en parle aujourd’hui, car cet aspect était passé un peu inaperçu, avant que le Monde en fasse un gros titre, sous la rubrique des "Décodeurs".
Le quotidien a fait la recension des sorties de Jean-Luc Mélenchon. Je ne vais pas tout citer. Morceaux choisis.  Le politique a qualifié la presse de "première ennemie de la liberté d’expression". Il a dit aussi : "le pouvoir médiatique est d’essence complotiste". En 2010, il avait qualifié un étudiant journaliste de "petite cervelle" au service d’un "métier pourri", d’une "sale corporation voyeuriste et vendeuse de papier".
Lors de la dernière campagne présidentielle, M. Mélenchon a traité de "sale con" et de "hyène" un journaliste de C à Vous.
Dans L’Emission politique, sur France 2, Jean-Luc Mélenchon enjoignait à la journaliste Nathalie Saint-Cricq d’aller "se faire foutre" après une question sur le Venezuela. (...)"


Il a des lettres, Yann-Louque  Very Happy
Quand je vous dis que ce mec est P.O.U.R.R.I .....mais chutttttt  silence     .... lol10

Parce que tous les grands patrons richissismes qui detiennent l, information en France paye par nos impots sont credibles ----
Il a raison Melenchon et c, est peu dire du bourrage de crane et de la manipulation qu,ils detiennent avec le pouvoir actuel --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 9 Mai - 11:23

ledevois a écrit:
Parce que tous les grands patrons richissismes qui detiennent l, information en France paye par nos impots sont credibles ----
Il a raison Melenchon et c, est peu dire du bourrage de crane et de la manipulation qu,ils detiennent avec le pouvoir actuel --


Vous savez, en France, la presse a le droit de s'exprimer et ne se gêne pas.
Bizarrement, je n'ai jamais entendu Méluche prendre la défense de Murene Le Pen lorsqu'elle se faisait habiller pour l'hiver par divers journaux ?

Ni fustiger les mensonges du Media TV, sa télé Propagande délirante (mais parfois très drôle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par ledevois Mer 9 Mai - 11:36

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:
Parce que tous les grands patrons richissismes qui detiennent l, information en France paye par nos impots sont credibles ----
Il a raison Melenchon et c, est peu dire du bourrage de crane et de la manipulation qu,ils detiennent avec le pouvoir actuel --


Vous savez, en France, la presse a le droit de s'exprimer et ne se gêne pas.
Bizarrement, je n'ai jamais entendu Méluche prendre la défense de Murene Le Pen lorsqu'elle se faisait habiller pour l'hiver par divers journaux ?

Ni fustiger les mensonges du Media TV, sa télé Propagande délirante (mais parfois très drôle).

 En France c,est comme partout avec un pouvoir qui detient un veto plus ou moins ---- bien sur vous avez des pouvoirs dirigiste , mais dans une democratie comme la France la manipulation et le bourrage de crane va bon train , sans parler de la justice qui est capable de changer les opinions et la donne d,une election -- Macon le sait tres bien puisque il use et abuse de la communication --- 
 En Ukraine c, est moins flexible et tout passe par le pouvoir --- certains site sont interdit et google vous dit que le president Ukrainien la interdit -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 9 Mai - 18:19

[size=50]Pour Mélenchon, "la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine"[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 9 Mai - 18:20

Il devait vraiment être plus que nul comme journaliste Mélenchon pour qu'il haïsse autant sa corporation ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Nadou Mer 9 Mai - 18:43

keltys a écrit:
Pour Mélenchon, "la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine"

Chaque journaliste qui l'invite devrait lui demander s'il préfère rester pour échanger ou quitter le plateau.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 9 Mai - 18:53

keltys a écrit:Il devait vraiment être plus que nul comme journaliste Mélenchon pour qu'il haïsse autant sa corporation ....


Il ne'est pas très bon non plus en politique... Battu par Marine Le Pen et même pas sur le podium aux présidentielles  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par frenchy35F Mer 9 Mai - 19:21

IL A PERDU DE SA FAUTE ...là EST SON PROBLEME...IL S' ETRANGLE CAR IL N' ARRIVE PAS A AVALER SA DEFAITE...C' EST AINSI et RESTERA AINSI....ON NE RECUPERE PAS UNE ERREUR PERSONNELLE EN TENTANT DE SE VENGER SUR LES AUTRES...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:42

frenchy35F a écrit:IL A PERDU DE SA FAUTE ...là EST SON PROBLEME...IL S' ETRANGLE CAR IL N' ARRIVE PAS A AVALER SA DEFAITE...


Ca, je crois que c'est le fondement de son attitude  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mar 10 Juil - 17:34

Ma qué devient Yann-Louque, le bolivariste qui sert à rien ? (Ou bolivarien à risque).

He bien ça ne va pas des masses, le pôvre... Il vient de péter une durite, une fois de plus, face à un jurnaliste auquel il a intimé l'ordre de se taire, alors que celui-ci complétait un propos tronqué, suite à un drame à Nantes.

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Captur15

J'ajoute le commentaire d'un lecteur, sur le site de 20Minutes d'où est extrait l'article, qui me semble sauvagement frappé au coin du bon sens :
"C'est surtout Macron qui a la chance inouïe d'avoir un Mélenchon comme représentant de la gauche... Pour faire plus caricatural, haineux et outrancier, il faudrait aller chercher bien loin mais il est là, juste sous la main du pouvoir et il s'agite tout seul sans qu'on lui demande rien. Une vraie bénédiction !"


Cela dit, représentant de l'extrême-gauche me paraît plus juste. Les extrêmes fabriquent des monstres. Et les gens de gauche que je connais n'en sont pas et ne sont pas prêts de le devenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Nadou Mar 10 Juil - 23:55

J'avais vu en direct. Outrée de son attitude ... un gros naze nous expliquant que la police tue en France. Le journaliste ne lui a, malheureusement pas demandé, si ça ne le dérangeait pas au Vénézuela ou au Nicaragua ... 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Diviciac Mer 11 Juil - 2:43

keltys a écrit:Il devait vraiment être plus que nul comme journaliste Mélenchon pour qu'il haïsse autant sa corporation ....

Il n'a évidemment pas tort quand on sait qui détient les médias en France : dix milliardaires qui ont le plus grand intérêt à maintenir leur larbin Macron au pouvoir

 :Qui sont ces 10 milliardaires ?
Ils sont cinq à faire partie du cercle des dix premières fortunes de France : Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH (patron des Echos, du Parisien), Serge Dassault (Le Figaro), François Pinault (Le Point), Patrick Drahi, principal actionnaire de SFR (Libération, L’Express, BFM-TV, RMC), Vincent Bolloré (Canal+). On trouve ensuite Xavier Niel, patron de l’opérateur de téléphonie Free et 11ème fortune de France, qui s’est associé avec Pierre Bergé, héritier du couturier Yves Saint-Laurent, et avec le banquier Matthieu Pigasse, pour devenir propriétaire du groupe Le Monde (L’Obs, Télérama, La Vie...). Matthieu Pigasse possède également Radio Nova et l’hebdomadaire Les Inrocks.
Martin Bouygues, 30ème fortune de France, est propriétaire du groupe TF1. La famille Mohn, qui contrôle le groupe allemand Bertelsmann [2], est propriétaire de M6, RTL, Gala, Femme actuelle, VSD, Capital,… Viennent ensuite Arnaud Lagardère, propriétaire d’Europe 1, Paris Match, du JDD, de Virgin radio, RFM, Télé 7 jours, et Marie-Odile Amaury, qui possède L’Equipe (et dont le groupe est, par l’une de ses filiales, organisateur du Tour de France notamment). Petite précision : ces deux derniers ne sont « que » millionnaires, avec tout de même une fortune évaluée entre 200 et 300 millions d’euros. A ce « Top 10 », on pourrait aussi ajouter la famille Bettencourt qui finance le journal ultra-libéral L’opinion. Ou le milliardaire d’origine libanaise Iskander Safa, 71ème fortune de France et propriétaire du très réac Valeurs actuelles.


Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Medias5
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Fontsestian Mer 11 Juil - 6:38

Horiel a écrit:Sur Lemonde.fr, hier :

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Captu180

Petit développement ce matin, sur les radios du plus beau pays du monde, notamment chez Vandel :


"RSF épingle la France insoumise et la haine de Jean-Luc Mélenchon envers les journalistes

Un grand papier du Monde, hier, titre : "La stratégie de 'haine des médias'" de Jean-Luc Mélenchon inquiète Reporters sans frontières". C’était évoqué dans le Classement annuel pour la liberté de la presse, de RSF, publié le 25 avril . J’en parle aujourd’hui, car cet aspect était passé un peu inaperçu, avant que le Monde en fasse un gros titre, sous la rubrique des "Décodeurs".
Le quotidien a fait la recension des sorties de Jean-Luc Mélenchon. Je ne vais pas tout citer. Morceaux choisis.  Le politique a qualifié la presse de "première ennemie de la liberté d’expression". Il a dit aussi : "le pouvoir médiatique est d’essence complotiste". En 2010, il avait qualifié un étudiant journaliste de "petite cervelle" au service d’un "métier pourri", d’une "sale corporation voyeuriste et vendeuse de papier".
Lors de la dernière campagne présidentielle, M. Mélenchon a traité de "sale con" et de "hyène" un journaliste de C à Vous.
Dans L’Emission politique, sur France 2, Jean-Luc Mélenchon enjoignait à la journaliste Nathalie Saint-Cricq d’aller "se faire foutre" après une question sur le Venezuela. (...)"


Il a des lettres, Yann-Louque  Very Happy
J'admire la capacité oratoire, l'élocution précise, la culture de ce type, quel dommage que tout ça soit gâché par une personnalité d'écorché vif égocentrique.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Invité Mer 11 Juil - 7:59

Attention à sa capacité de nuire.............Il ne recule ni devant l'outrance,ni devant le mensonge...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine Empty Re: Jean-Luc Mélenchon, la stratégie de la haine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum