Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

INCENDIE de Notre Dame

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INCENDIE de Notre Dame - Page 2 Empty Re: INCENDIE de Notre Dame

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:37

Je n'en attendais pas mieux de vous ....
tiens, je vous invite à chercher où en est l'enquête, toujours pas clôturée, et ça semble pas demain la veille.....mais rassurez vous , le mégot est bien évoqué  ,comme l'étincelle électrique du reste .... 
A noter que je n'ai jamais rejeté la thèse de  l'accident, en évoquant la piste criminelle .......chose impossible pour certains dans ce monde angélique...... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INCENDIE de Notre Dame - Page 2 Empty Re: INCENDIE de Notre Dame

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:39

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:
arretez un peu la parano
vous vous victimisez pour cacher  votre faiblesse d'analyse politique

ici...c'est pas vraiment un forum macroniste .
puisque 75% des fils ouverts dans la rubrique politique sont objectivement anti macron

meme vous personne ne vous empeche de vous exprimer...
c'est pas notre faute si vous ne convainquez ...personne sur l'incendie de ND

Pas mal vu  Very Happy   bien vu serait plus approprié......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INCENDIE de Notre Dame - Page 2 Empty Re: INCENDIE de Notre Dame

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:45

Francelibre, que vous brûliez vos neurones à force de complotisme à pas cher, c'est votre souci.
Mais cessez de prendre les gens pour des quons.

Quitte à distiller du venin, allez-y franco, puisque vous soupçonnez un acte malveillant (ou terroriste, c'est ça ? Parce-que si l'enquête conclut à un accident, vous vous précipiterez, sanglé dans vos préjugés, pour clamer que c'était le fait d'une chance pour la France issue de musulmanie qui aura fait tomber son mégot, "comme par hasard", ), annoncez-la couleur, allez, un peu de courage, ça vous changera.
Vos propos sont sales. Assumez-les, au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INCENDIE de Notre Dame - Page 2 Empty Re: INCENDIE de Notre Dame

Message par Invité Sam 22 Jan - 16:56

Mes propos sont réalistes....vous vous voilez la face au nom d'une idéologie contraire à la réalité.....Posez vous la question ,par exemple, pourquoi depuis quelques années les portes des Eglises sont bouclées à double tour , en dehors des heures de culte....y compris en zone rurale .
Mais, rassurez vous, à votre image, les Droits de l'homme et autres SOS racisme  ont la même démarche  que vous, ouvrir  leurs grandes gueules, pour un tag sur une mosquée ,fait par par un con; mais, par exemple, silence radio sur les massacres de Chrétiens dans le Monde , du reste il doit s'agir de cas psychiatriques, n'est ce pas ?......vous pouvez combattre mes idées , fussent elles sales ,comme vous le souligné avec élégance, moi je combat le sectarisme. ,et ceux qui se voilent la face ,au nom d'une idéologie révolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INCENDIE de Notre Dame - Page 2 Empty Re: INCENDIE de Notre Dame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum