Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Notre Dame de Paris

Aller en bas

Notre Dame de Paris Empty Notre Dame de Paris

Message par dugenou Ven 26 Juil - 0:30

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/paris-suspension-du-chantier-notre-dame-mettre-place-mesures-securite-ouvriers-1703824.html

J’ai trouvé curieux que personne ne mette le doigt sur cette pollution au plomb et surtout que les autorités n’avertissent pas les riverains ni les ouvriers. 
C’est chose faite. 
Vous pensez que Notre Dame sera reconstruite pour les jeux Olympiques comme l’affirmait Jupiter le lendemain du sinistre ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Paris Empty Re: Notre Dame de Paris

Message par Diviciac Ven 26 Juil - 1:06

dugenou a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/paris-suspension-du-chantier-notre-dame-mettre-place-mesures-securite-ouvriers-1703824.html

J’ai trouvé curieux que personne ne mette le doigt sur cette pollution au plomb et surtout que les autorités n’avertissent pas les riverains ni les ouvriers. 
C’est chose faite. 
Vous pensez que Notre Dame sera reconstruite pour les jeux Olympiques comme l’affirmait Jupiter le lendemain du sinistre ?

Je ne crois pas mais les JO devant avoir lieu en 2024, j'ai bon espoir que Manu soit d'ici là dégagé de l'Elysée avec ses "en même temps" son "nouveau monde"  ses bobards et ses magouilles. Bref,  qu'il soit retourné à ses arnaques privées à la banque Rothschild.

Depuis quand il connaît quelque chose en architecture,  en sécurité du travail et en restauration de monuments historiques,  lui ?

Je ne sais pas si le chantier de Notre Dame sera terminé en 2024 et Manu non plus ne le sait pas. C'est pour ça qu'il a encore loupé une excellente occasion de fermer sa gueule.


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum