Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un joli geste citoyen de Nadou et Tiote
N'Magicfly a écrit:Tu biaises, j'ai pas dit "tu baises", tu fuis, tu te dérobes,Diviciac a écrit:
"Des gens qui ne sont rien" c'est ce que vous aurez en France si vous vous obstinez à voter Manu.
le recensement de 2011: il y a 201,4 millions de Dalits en Inde, soit 16,6 % de la population (ce chiffre ne prend toutefois pas en compte les Dalits musulmans et chrétiens).
Ça fait 3 fois la France et il a bien encore dans ce sous continent qqe dizaines de millions dans les autres castes inférieures qui n'ont pas vu le moindre test.
Et alors ?
Diviciac- Messages : 43169
Je ne crois pas qu'un goût malicieux pour la provocation soit à l'origine de cette publication. Votre nature fielleuse et ce besoin permanent que vous avez de persifler y sont pour beaucoup.Diviciac a écrit: Blanquer lance un appel pour inciter les retraités de l'EN à reprendre le chemin de l'école pleine de miasmes afin de remplacer les collègues covidés en arrêt de travail .
Un joli geste citoyen qui permettrait, non seulement d'assurer la continuité pédagogique, mais aussi de soulager les caisses de retraite de L'Etat en cas de décès du remplaçant âgé.
D'une pierre, deux coups..
Fontsestian- Messages : 11151
... c'est très con de comparer les chiffres de pays totalement différents. Les US qui n'ont pas notre protection sanitaire sont difficilement comparablesDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Tu biaises, j'ai pas dit "tu baises", tu fuis, tu te dérobes,
le recensement de 2011: il y a 201,4 millions de Dalits en Inde, soit 16,6 % de la population (ce chiffre ne prend toutefois pas en compte les Dalits musulmans et chrétiens).
Ça fait 3 fois la France et il a bien encore dans ce sous continent qqe dizaines de millions dans les autres castes inférieures qui n'ont pas vu le moindre test.
Et alors ....
Invité- Invité
Sur ce, je pars trottiner Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture
Invité- Invité
Les US n'ont peut être pas notre protection sanitaire, mais ils ont de quoi en toute légalité se défendre pour se protéger contre la vermine quand on les agresse dans la rue ,et de plus les juges américains ne sont pas des charlots ......
Invité- Invité
Diviciac a écrit:
Chère Horiel, avant de poursuivre la lecture de ce post, je vous prie de vous munir d'une protection intime car vous aurez du mal à maitriser vos sens en émoi devant un tel courage intellectuel et un tel don de voyance. c'est fait ? bon :
Le grand druide Diviciac, en contact direct avec les puissances occultes, prophétise qu'avant trois semaines la startup nation - pourtant 22 ème par la population et malgré un "oubli" de pas mal de cadavres- inscrira son nom dans le quinté gagnant des pays les plus mortifères au monde, en terme de covid .
Gonflé non ?
Cher Diviciac,
votre gonflitude me laisse pantoise.
J'envoie à l'instant par pigeon assermenté une note au cabinet vert amande de l'Elysée; non, rassurez-vous, personne ne viendra nuitamment percer vos pneus -enfin, ceux de votre carriole à gros cachous- ou incendier votre cabane au fond du jardin; quoique puissent prétendre des individus de l'Est convaincus que découper les gens en rondelles est une occupation administrative comme les autres.
Mais vous pourriez bien finir conseiller très particulier de la Présidence.
Ah vous l'aviez pas vu venir, celle-la, hein !
Invité- Invité
La vermine y est plus nbreuse malgré que tout le monde est armé jusqu'au dents; malgré la peine de mort, les tueries battent des records. Gros flingue, petite quéquetteFrancelibre a écrit:Les US n'ont peut être pas notre protection sanitaire, mais ils ont de quoi en toute légalité se défendre pour se protéger contre la vermine quand on les agresse dans la rue ,et de plus les juges américains ne sont pas des charlots ......
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture
Vous allez trottiner en voiture?
N'Magicfly a écrit:... c'est très con de comparer les chiffres de pays totalement différents. Les US qui n'ont pas notre protection sanitaire sont difficilement comparablesDiviciac a écrit:
Et alors ....
Il faut adresser vos doléances à Reuters, ce n'est pas moi qui fais ces comparatives
N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture
Chez moi on dit "il fait frisquet", et c'est le cas -6 ce matin. Demain il est prévu -8, sous abri...
nenette- Messages : 1905
Ben oui, La Ramée est à plus de 5 bornes de chez moi, et je n'aime pas courir dans la rue.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture
... et puis, 5 bornes par 2, plus 7 bornes le tour de La Ramée, ça fait 17 minimum, c'est plus de mon âge
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Ben oui, La Ramée est à plus de 5 bornes de chez moi, et je n'aime pas courir dans la rue.Diviciac a écrit:
... et puis, 5 bornes par 2, plus 7 bornes le tour de La Ramée, ça fait 17 minimum, c'est plus de mon âge
C'est marrant , en argot de chantier "La Ramée", c'est le surnom d'un feignant comme "le ramier" .
"Dis donc, La Ramée, au lieu de rien foutre, tu veux pas aller me chercher un sac de ciment ?"
nenette a écrit:N'Magicfly a écrit:Sur ce, je pars trottiner Fait friquette ce matin , -2, ...et j'ai oublié de renter la voiture
Chez moi on dit "il fait frisquet", et c'est le cas -6 ce matin. Demain il est prévu -8, sous abri...
Chez moi aussi : Ca doit être pour respecter le wokisme qu'iel féminise .
Pure propagande..je dirais mensongeN'Magicfly a écrit:La vermine y est plus nbreuse malgré que tout le monde est armé jusqu'au dents; malgré la peine de mort, les tueries battent des records. Gros flingue, petite quéquetteFrancelibre a écrit:Les US n'ont peut être pas notre protection sanitaire, mais ils ont de quoi en toute légalité se défendre pour se protéger contre la vermine quand on les agresse dans la rue ,et de plus les juges américains ne sont pas des charlots ......
sur 200 millions d'américains il y a moins de morts par armes à feu qu'en France ,toutes proportions gardées ,sachant que cerise sur le gâteau, il y a plus d'armes légales en services que le nombre d'américains .....de plus la peine de mort c'est une vingtaine par an..... enfin depuis l'épuration de New York en 93 pas son Maire Rodolph Guiliani ,cette ville est un exemple de sécurité., par rapport a certaines villes françaises... je suis contre le port d'arme de façons générales , sous condition que l'Etat assure son rôle dans un Etat de Droit .Comme on est loin du compte ,je considère qu'un homme qu'on désarme est un prisonnier ,et une victime potentielle...Quant à la légitime défense telle qu'elle est perçu par les pouvoirs publics , c'est de la merde, pire un piège a cons .
Invité- Invité
Gros flingue, petite quéquette
effectivement se défendre avec un haricot et 2 olivettes , mieux vaut un 38 ,spécial ou pas .....
effectivement se défendre avec un haricot et 2 olivettes , mieux vaut un 38 ,spécial ou pas .....
Invité- Invité
Une kalach ! c'est mieux ! si je pouvais j'achèterais un 6mm moi ! ça tient bien dans un sac de femme !
Invité- Invité
Oui c'est l'ambiance mortifère actuelle ! j'ai pété un joint !
Invité- Invité
Ça aussi ce n'est plus de mon âgeDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ben oui, La Ramée est à plus de 5 bornes de chez moi, et je n'aime pas courir dans la rue.
C'est marrant , en argot de chantier "La Ramée", c'est le surnom d'un feignant comme "le ramier" .
"Dis donc, La Ramée, au lieu de rien foutre, tu veux pas aller me chercher un sac de ciment ?"
Invité- Invité
La 4éme République devenait ingouvernable, avec un changement de gouvernement tout les 8 jours....
de Gaulle a été plébiscité .Il a créé la Véme République et proposé la Constitution sous condition de son acceptation par référendum ,il acceptait la Présidence ..
Il a assaini la monnaie ,et crée le nouveau Franc , crée la force de frappe nucléaire , quitté l'Otan, renvoyé les américains chez eux
En 2 ans la France chancelante de René Coty est devenue la 3ème puissance du Monde ,dans le cadre d'une économie florissante ...de Gaulle était contre une Union européenne nous faisant perdre notre souveraineté ,mais pour des rapprochement industriels entre les nations ,le Concorde est un exemple .
de Gaulle a été plébiscité .Il a créé la Véme République et proposé la Constitution sous condition de son acceptation par référendum ,il acceptait la Présidence ..
Il a assaini la monnaie ,et crée le nouveau Franc , crée la force de frappe nucléaire , quitté l'Otan, renvoyé les américains chez eux
En 2 ans la France chancelante de René Coty est devenue la 3ème puissance du Monde ,dans le cadre d'une économie florissante ...de Gaulle était contre une Union européenne nous faisant perdre notre souveraineté ,mais pour des rapprochement industriels entre les nations ,le Concorde est un exemple .
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3