Nadou et Tiote ont raison !
Page 1 sur 1 • Partagez
Nadou et Tiote ont raison !
Macron est vraiment de gauche : il a nationalisé le peuple. Maintenant le peuple sait quand il faut sortir car nos gouvernant savent que ce salopard de virus ne frappe que la nuit. Il t'attend sur le pas de ta porte et si, par un heureux hasard, t'arrives à lui échapper, tu tombes sur des flics qui t'inoculent une amende.
Vive la république et les paupiettes de veau !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Nadou et Tiote ont raison !
Je n'aime pas du tout les paupiettes de veau !Sapeur Lipopète a écrit:Macron est vraiment de gauche : il a nationalisé le peuple. Maintenant le peuple sait quand il faut sortir car nos gouvernant savent que ce salopard de virus ne frappe que la nuit. Il t'attend sur le pas de ta porte et si, par un heureux hasard, t'arrives à lui échapper, tu tombes sur des flics qui t'inoculent une amende.
Tiote valisse- Messages : 4847
Moi, j'aime pas Macron. Il est imbouffable même avec les cornichons qui l'entourent.
Ca va t'y Tiote ? T'es vacciné ?
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et comme celui-ci est actuellement confiné sur l'île de La Réunion ... ce n'est pas demain la veille!Sapeur Lipopète a écrit:Moi, j'aime pas Macron. Il est imbouffable même avec les cornichons qui l'entourent.
Tiote valisse- Messages : 4847
Sapeur Lipopète a écrit:Moi, j'aime pas Macron. Il est imbouffable même avec les cornichons qui l'entourent.
J'aime ton humour.
Je sens qu'il pourrait me manquer
Invité- Invité
Mamie a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Moi, j'aime pas Macron. Il est imbouffable même avec les cornichons qui l'entourent.
J'aime ton humour.
Rassure-toi, Pour l'instant je n'ai pas l'intention de mourir.
Sapeur Lipopète a écrit:Mamie a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Moi, j'aime pas Macron. Il est imbouffable même avec les cornichons qui l'entourent.
J'aime ton humour.
Rassure-toi, Pour l'instant je n'ai pas l'intention de mourir.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Sapeur Lipopète a écrit:Macron est vraiment de gauche : il a nationalisé le peuple. Maintenant le peuple sait quand il faut sortir car nos gouvernant savent que ce salopard de virus ne frappe que la nuit. Il t'attend sur le pas de ta porte et si, par un heureux hasard, t'arrives à lui échapper, tu tombes sur des flics qui t'inoculent une amende.
Et Diviciac qui voulait fermer les écoles depuis septembre et nous confiner en janvier ... il y aura toujours des mécontents, dans un sens ou dans un autre.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends