Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 11:01

Le Covid est permanent et définitif.
Il a été conçu , pour réguler le nombre d' habitants de la planète Terre., fixés à 5 milliards 
Qu'on se le dise !


Certains vont me dire que je suis le Roi des Qu'on  ,mais ça n'a pas d'importance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Lili-Rose Ven 26 Nov 2021 - 11:22

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 Une dizaine de mots et déjà la première connerie .
J'ai écrit où que j'étais communiste ?
Trotskiste ce n'est pas un peu communiste?


M'enfin Magic, d'où tu sors que Divi est ou était Troskiste? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Lili-Rose Ven 26 Nov 2021 - 11:25

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Oui, depuis le temps qu'on le suit tout est contradiction. Se disant trotskiste, la toute première et la plus grosse étant d'être passé de fils d'ouvrier communiste à riche propriétaire foncier en spéculant. C'est pour cela que je crois qu'il nous joue un rôle. Le pb c'est qu'il est mauvais joueur Very Happy
 
Une admirable ascension sociale qui ne m'a fait renier ni mes idées, ni mes origines populaires 
Comme il est dit dans une œuvre que vous connaissez "L'éclat de mes hauts faits fut mon seul partisan "  Very Happy

C'est vrai, je suis devenu un bourge : hier soir je répétais avec mes amis notables le concert de demain et ce matin j'ai pu observer sur mon étang et sans décarrer de mon confort domestique une grande aigrette blanche alors que je vis à 20 bornes de Paris . Je sais apprécier la différence de condition sociale.  
D'ailleurs, à mon âge, mon père qui n'avait pas d'ami médecin pour le dorloter était déjà mort ...  ça compte aussi .

Et dire que c'est à nouveau possible grâce à la vaccination. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Lili-Rose Ven 26 Nov 2021 - 11:26

Francelibre a écrit:Le Covid est permanent et définitif.
Il a été conçu , pour réguler le nombre d' habitants de la planète Terre., fixés à 5 milliards 
Qu'on se le dise !


Certains vont me dire que je suis le Roi des Qu'on  ,mais ça n'a pas d'importance.


On dirait du corbac. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Diviciac Ven 26 Nov 2021 - 11:35

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Une admirable ascension sociale qui ne m'a fait renier ni mes idées, ni mes origines populaires 
Comme il est dit dans une œuvre que vous connaissez "L'éclat de mes hauts faits fut mon seul partisan "  Very Happy

C'est vrai, je suis devenu un bourge : hier soir je répétais avec mes amis notables le concert de demain et ce matin j'ai pu observer sur mon étang et sans décarrer de mon confort domestique une grande aigrette blanche alors que je vis à 20 bornes de Paris . Je sais apprécier la différence de condition sociale.  
D'ailleurs, à mon âge, mon père qui n'avait pas d'ami médecin pour le dorloter était déjà mort ...  ça compte aussi .

Et dire que c'est à nouveau possible grâce à la vaccination. Razz
 
Il y a même un avantage : si, comme Castex, on se fait plomber malgré la "vaccination complète" Very Happy on est dispensé de troisième dose ... il est super , ce "vaccin", mais, les anticorps, on a intérêt à les bricoler soi-même .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par ledevois Ven 26 Nov 2021 - 13:23

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Et dire que c'est à nouveau possible grâce à la vaccination. Razz
 
Il y a même un avantage : si, comme Castex, on se fait plomber malgré la "vaccination complète" Very Happy on est dispensé de troisième dose ... il est super , ce "vaccin", mais, les anticorps, on a intérêt à les bricoler soi-même .  

 Soyez prudent , rien n'est définitif et 100% efficace pour l'instant dans le vaccin -- s'il atténue la maladie tous les 5 mois si vous êtes vacciné ce qui est pas mal ,,,,-  mais  faut reconnaitre qu'il n'est pas efficace à 100% pour certains cas chez certains sujets -- soyez prudent et appliquez les gestes barrières ;- pour l'instant on a rien trouvé de mieux pour sauver votre peau -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 13:53

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Trotskiste ce n'est pas un peu communiste?



Le trotskysme, c'est mon éducation  politique.
De votre côté, ce n'est pas parce que vous avez étudié chez les curés que vous êtes devenu bigot .  Very Happy
Sauf que moi j'ai très vite rompu avec la religion, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été viré. Toi t'es tjrs un marxiste, enfin un marxiste capitaliste libéral. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 14:01

Francelibre a écrit:Le Covid est permanent et définitif.
Il a été conçu , pour réguler le nombre d' habitants de la planète Terre., fixés à 5 milliards 
Qu'on se le dise !


Certains vont me dire que je suis le Roi des Qu'on  ,mais ça n'a pas d'importance.
Donc c'est une bonne chose! Very Happy C'est vrai que la planète n'en peut plus de ces humains. Ce qui me dérange, c'est qu'il vient de Chine ce putaing de virus, donc ils auraient pu se le garder et commencer à réduire leur milliard et demi d'hab: ils avaient de quoi faire avant de nous l'envoyer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Diviciac Ven 26 Nov 2021 - 14:04

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Le trotskysme, c'est mon éducation  politique.
De votre côté, ce n'est pas parce que vous avez étudié chez les curés que vous êtes devenu bigot .  Very Happy
Sauf que moi j'ai très vite rompu avec la religion, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été viré. Toi t'es tjrs un marxiste, enfin un marxiste capitaliste libéral. Very Happy
 
Ben moi, je ne suis plus à la LCR depuis 1974:   Quand mon champion a fait 0,36% à la présidentielle et qu'il a fallu débattre pendant une demi-journée en cellule pour savoir pour qui il devait se désister ... ou pas . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 14:16

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Sauf que moi j'ai très vite rompu avec la religion, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été viré. Toi t'es tjrs un marxiste, enfin un marxiste capitaliste libéral. Very Happy
 
Ben moi, je ne suis plus à la LCR depuis 1974:   Quand mon champion a fait 0,36% à la présidentielle et qu'il a fallu débattre pendant une demi-journée en cellule pour savoir pour qui il devait se désister ... ou pas . Very Happy
Krivine? Putaing de con, t'étais déjà super déjanté! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Diviciac Ven 26 Nov 2021 - 14:29

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ben moi, je ne suis plus à la LCR depuis 1974:   Quand mon champion a fait 0,36% à la présidentielle et qu'il a fallu débattre pendant une demi-journée en cellule pour savoir pour qui il devait se désister ... ou pas . Very Happy
Krivine? Putaing de con, t'étais déjà super déjanté! Very Happy
 
Même si vous avez "rompu avec la religion " il y  a quand même une notion que les curetons ont bien réussi à vous introduire dans le caberlot : c'est celle de la croyance , de la foi.  
. A tout prendre je préfère encore le matérialisme dialectique .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 17:43

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Krivine? Putaing de con, t'étais déjà super déjanté! Very Happy
 
Même si vous avez "rompu avec la religion " il y  a quand même une notion que les curetons ont bien réussi à vous introduire dans le caberlot : c'est celle de la croyance , de la foi.  
Tu peux parler toi qui vit depuis tjrs dans la foi (très confidentielle) du marxisme trotskiste: Une vraie secte qui devrait être interdite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 17:46

Moi, je suis pour le Petit Jésus ..............................................de Nazareth Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 17:49

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Krivine? Putaing de con, t'étais déjà super déjanté! Very Happy
 
Même si vous avez "rompu avec la religion " il y  a quand même une notion que les curetons ont bien réussi à vous introduire dans le caberlot : c'est celle de la croyance , de la foi.  
. A tout prendre je préfère encore le matérialisme dialectique .  Very Happy
Il a été chez les Jésuites Magic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 17:53

Comme Mitterrand peut être ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 18:15

Plume a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Même si vous avez "rompu avec la religion " il y  a quand même une notion que les curetons ont bien réussi à vous introduire dans le caberlot : c'est celle de la croyance , de la foi.  
. A tout prendre je préfère encore le matérialisme dialectique .  Very Happy
Il a été chez les Jésuites Magic ?
Non, les pères du saint esprit, ils étaient 2, mais on avait surtout affaire aux bonnes sœurs et a des instits et profs laïcs:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Diviciac Ven 26 Nov 2021 - 19:28

N'Magicfly a écrit:
Plume a écrit:
Il a été chez les Jésuites Magic ?
Non, les pères du saint esprit, ils étaient 2, mais on avait surtout affaire aux bonnes sœurs et a des instits et profs laïcs:D



Vous auriez mieux fait d'aller chez les pères de l'esprit sain. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: "Le vaccin protège assez peu contre l'infection "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum