Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:30

Manifestation des gilets jaunes à Cora: jusqu'à deux ans et demi de prison ferme pour un manifestant.

Quatre hommes ont comparu ce vendredi 1er février devant le tribunal correctionnel de Caen pour des dégradations et des faits de violence perpétrés le 29 janvier dernier au centre commercial Cora lors d'une manifestation de gilets jaaussi unes. L'un d'entre eux avait tenté d'incendier la station service.
L'intervention d'un employé du centre commercial, qui a coupé l'alimentation en carburant, et celle d'un autre manifestant, qui a retenu "l'incendiaire", ont permis d'éviter le pire.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/manifestation-gilets-jaunes-cora-deux-ans-demi-prison-ferme-manifestant-1617685.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Nadou Sam 2 Fév - 14:42

elaine a écrit:Manifestation des gilets jaunes à Cora: jusqu'à deux ans et demi de prison ferme pour un manifestant.

Quatre hommes ont comparu ce vendredi 1er février devant le tribunal correctionnel de Caen pour des dégradations et des faits de violence perpétrés le 29 janvier dernier au centre commercial Cora lors d'une manifestation de gilets jaaussi unes. L'un d'entre eux avait tenté d'incendier la station service.
L'intervention d'un employé du centre commercial, qui a coupé l'alimentation en carburant, et celle d'un autre manifestant, qui a retenu "l'incendiaire", ont permis d'éviter le pire.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/manifestation-gilets-jaunes-cora-deux-ans-demi-prison-ferme-manifestant-1617685.html

Ils vont te dire que ce n'est pas un VRAI gilet jaune !  Rolling Eyes


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par ledevois Sam 2 Fév - 17:08

Nadou a écrit:
elaine a écrit:Manifestation des gilets jaunes à Cora: jusqu'à deux ans et demi de prison ferme pour un manifestant.

Quatre hommes ont comparu ce vendredi 1er février devant le tribunal correctionnel de Caen pour des dégradations et des faits de violence perpétrés le 29 janvier dernier au centre commercial Cora lors d'une manifestation de gilets jaaussi unes. L'un d'entre eux avait tenté d'incendier la station service.
L'intervention d'un employé du centre commercial, qui a coupé l'alimentation en carburant, et celle d'un autre manifestant, qui a retenu "l'incendiaire", ont permis d'éviter le pire.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/manifestation-gilets-jaunes-cora-deux-ans-demi-prison-ferme-manifestant-1617685.html

Ils vont te dire que ce n'est pas un VRAI gilet jaune !  Rolling Eyes


C'est vrai que le gilet jaune en général est pacifique --Le gilet jaune ne combat pas , mais se défend --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 17:29

Si tous les gilets jaunes étaient comme cet abruti incendiaire, la France ne serait plus qu'un champ de ruines depuis le premier rassemblement. Faut arrêter de tout mélanger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Fontsestian Sam 2 Fév - 17:50

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

Ils vont te dire que ce n'est pas un VRAI gilet jaune !  Rolling Eyes


C'est vrai que le gilet jaune en général est pacifique --Le gilet jaune ne combat pas , mais se défend --
 Tu regardes les jojos avec les mêmes oeillères que pour Poutine, c'est pour ça!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par ledevois Sam 2 Fév - 18:16

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:


C'est vrai que le gilet jaune en général est pacifique --Le gilet jaune ne combat pas , mais se défend --
 Tu regardes les jojos avec les mêmes oeillères que pour Poutine, c'est pour ça!

 C'est calme chez Poutine dont la popularité est d'environ 60% -- 
je n'arrive pas à comprendre ta haine des Russes alors que eux n'emmerdent personne mais eux subissent l'Occident ---
 
La France n'est pas dans  les mêmes valeurs que la Russie dont la gouvernance est beaucoup plus autoritaire que la France qui est un grand bordel populaire et administratif --- 


 C'est ma France et je l'aime comme ça --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 18:23

Les gilets créent un mouvement,et veulent des sous...........
Vécu, le média du gilet jaune

J’aime cette Page · 16 janvier  ·

 


⚠️⚠️⚠️ Message important à lire en entier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 18:27

Zerbinette a écrit:Les gilets créent un mouvement,et veulent des sous...........
Vécu, le média du gilet jaune

J’aime cette Page · 16 janvier  ·
⚠️⚠️⚠️ Message important à lire en entier
Si on est pas dans FB, on ne peut pas lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par ledevois Sam 2 Fév - 18:35

elaine a écrit:
Zerbinette a écrit:Les gilets créent un mouvement,et veulent des sous...........
Vécu, le média du gilet jaune

J’aime cette Page · 16 janvier  ·
⚠️⚠️⚠️ Message important à lire en entier
Si on est pas dans FB, on ne peut pas lire 

  • Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ 15697557_10207109115677843_3457212683499399098_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    Danielle Le Dudal A SUIVRE
    1
    Masquer ou signaler


    • J’aime


    •  · Répondre

    •  · 3 sem



  • Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ 51078313_418598178878853_4043885865812885504_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    Corinne Freynet Je voudrais aider financièrement vécu mais je ne sais pas comment il faut faire, pourriez-vous m’expliquer, merci
    1
    Masquer ou signaler


    • J’aime
      Afficher plus de réactions


    •  · Répondre

    •  · 1 sem





Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Nadou Sam 2 Fév - 18:53

Zerbinette a écrit:Les gilets créent un mouvement,et veulent des sous...........
Vécu, le média du gilet jaune

J’aime cette Page · 16 janvier  ·

 


⚠️⚠️⚠️ Message important à lire en entier


Bonjour à tous, j'ai très mal "vécu" les accusations, les calomnies, les manipulations et les mensonges qu'un pseudo pirate fait courir sur moi depuis plusieurs semaines. Il appelle au téléphone maintenant les blessés comme Franck pour dire que j'ai les fraudes au cul et que des mouvements d'argent suspects ont lieu sur mon compte. Le petit Franck s'est fait manipulé et il me crache au visage depuis, il se pavane auprès des stars du mouvement et à oublié l'aide et la bienveillance que je lui ai apporté. Ce matin il m'a viré de la manifestation comme vous avez pu le voir sur les images. J'en ai été très affecté car je suis quelqu'un de sensible et la fatigue accumulée en plus d'une bonne bronchite qui traîne depuis une semaine, m'ont fait pèter les plombs. J'ai vu vos messages, je ne vais pas abandonner, je n'en ai pas le droit, les enjeux sont bien plus grands que moi (et vous savez à quel point je suis petit [size=16]


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 19:12

Nadou a écrit:
Bonjour à tous, j'ai très mal "vécu" les accusations, les calomnies, les manipulations et les mensonges qu'un pseudo pirate fait courir sur moi depuis plusieurs semaines. Il appelle au téléphone maintenant les blessés comme Franck pour dire que j'ai les fraudes au cul et que des mouvements d'argent suspects ont lieu sur mon compte. Le petit Franck s'est fait manipulé et il me crache au visage depuis, il se pavane auprès des stars du mouvement et à oublié l'aide et la bienveillance que je lui ai apporté. Ce matin il m'a viré de la manifestation comme vous avez pu le voir sur les images. J'en ai été très affecté car je suis quelqu'un de sensible et la fatigue accumulée en plus d'une bonne bronchite qui traîne depuis une semaine, m'ont fait pèter les plombs. J'ai vu vos messages, je ne vais pas abandonner, je n'en ai pas le droit, les enjeux sont bien plus grands que moi (et vous savez à quel point je suis petit 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Athos13 Sam 2 Fév - 19:20

Les "gilets jaunes" qui restent aujourd'hui sur la chaussée n'ont rien à voir avec ceux qui ont débuté le mouvement.  Ce sont des jusqu'auboutistes qui ne se rendent même pas compte qu'ils jouent pour Macron et qui sont certainement manipulés par les Benalla qui restent au chevet du gnome.
C'est comme le coup de la "liste gilets jaunes" aux européennes… Fumisterie !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 19:24

Elaine,j'ai envoyé sur "libre office" et collé.......

Vécu se lance avec vous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Gabin, J’ai 28 ans je suis investi dans le mouvement des gilets jaunes depuis le premier jour, et plutôt fermement !

J’ai créé Vécu, le média du gilet jaune le 16.12.18 pour deux raisons majeures.
D'une part, je ne supportais plus les atrocités commises par les forces de l'ordre, passées sous silence ou atténuées par des médias peu scrupuleux.
Pas plus que le mépris d'un gouvernement qui en a fini par perdre sa légitimité.
Parce que voir un manifestant, avec ou sans gilet jaune, un citoyen qui fait valoir ses droits pacifiquement, perdre un œil, une main, en France, en 2019, ce n'est pas acceptable !

Cette désinformation qui ne trompe plus personne, des médias mainstrean.
Avec les chiffres de ce mouvement, on a touché le ridicule.
D'autant plus pour tous ceux qui, comme moi, étaient là, sur le terrain.

Il n'en fallait pas plus pour justifier l'existence d'une source d'infos alternative.
Ainsi naquit Vécu le média du gilet jaune.

Ce qui nous a d'ailleurs permis de démonter cette fake news à propos du cas de cette femme belge.
Sans entrer dans les détails ici, cela nous a permis d'éviter une situation qui aurait, injustement sali le mouvement gilets jaunes dès le début.

Aujourd'hui, des amis ont rejoint l’équipe et maintenant nous sommes une dizaine .
Les valeurs qui nous unissent aujourd'hui, ont également permis d'effectuer un tri naturel parmi nous.
Ainsi nous voilà soudés, prêts à poursuivre une évolution sans trahir l'esprit de clarté et d'indépendance du tout début.

Citoyens , donc solidaires !
Notre action consiste avant tout à soutenir les victimes.

Psychologiquement, tout d'abord, en leur donnant la parole, afin d'entamer une reconstruction.
En les mettant en relation si nécessaire, grâce à notre réseau grandissant, avec les bonnes personnes, pouvant leur apporter l'aide adéquate. ( Chacun(e) de vous est le, la bienvenu(e).)

Financièrement également, par la promotion de leurs cagnottes solidaires.
Et peu importe si cette idée de cagnotte a été récemment malmenée. Cela représente une aide concrète et parfois même essentielle pour les victimes, alors elle continuera de faire partie de notre arsenal de citoyens pacifistes mais déterminés.

J'ajoute que tout cela est rigoureusement contrôlé.
Mais chacun a déjà pu s'en rendre compte.
Et en cas de doute, nous n'avons rien contre la transparence, demandez-nous.

Voici l’équipe aujourd’hui :

-Julien 38 ans, artisan, engagé depuis le premier jour , pour un monde meilleur..Il s’occupe de l'équipe de modérateurs.

-Veronika, 42 ans, douce et bienveillante elle répond aux messages privés et les traite.

- Audrey, 33 ans et en longue maladie, répond aux messages privés et les traite, tout en surveillant l’activité de la page.

-Axelle, blessée au visage par un tir de Flashball ayant témoigné sur vécu et souhaitant aider le projet et les victimes.

--Julie, récemment arrivée, discrète, une amie proche de Veronika qui veut aider vécu et prend en charge avec elle et Audrey la gestion des MP et leur traitement.

-Nadine : nouvelle recrue modératrice.

-Virginie : nouvelle recrue modératrice.

Et enfin, moi, Gabin Formont.
Fondateur involontaire de ce média qui explose.
A la fois fier, porté par les événements, me voilà bientôt dépassé par ce qui arrive, et tant mieux !

Mais n'étant pas rentier, ni même un peu riche, ma situation personnelle devient problématique avec des journées bénévoles de 15h en moyenne.
Et je ne suis bien-sûr pas le seul.

Vous voyez où je veux en venir ? Non ?
Alors soyons clairs : à un soutien financier.
Pourquoi ?
Pour continuer l'aventure tout en conservant cet esprit de clarté et d'indépendance. Mais en nous structurant durablement.
Parce que nous pensons sincèrement que tout ceci va le bon sens.
Parce qu'après en avoir longuement discuté, nous refusons d'arrêter là, une démarche d'information citoyenne qui réunit de plus en plus de monde.
Parce que pour nous, il n'est plus possible aujourd'hui, de revenir en arrière.De se contenter de subir les discours de médias qui ont perdu notre confiance.
Il n'est plus possible de taire les exactions d'un pouvoir devenu fou.
Parce que nous voulons agir, faire-savoir et soutenir..

Comment ?
On y a réfléchit justement …
Quel statut ? Par abonnements mensuel sans montant définit, chacun choisit ce qu'il veux mettre à dispo mensuellement…

Une seule chose est sure :
Nous refuserons toute subvention et toute fusion avec un autre média.
Et nous ferons en sorte de poursuivre ensemble, cet éveil des consciences.

Et si l'argent ne fait pas le bonheur, en attendant, il est le nerf de la guerre.
Clairement, nous avons besoin de vous.
Merci d'inscrire la contribution financière que vous seriez prêt(e) à apporter dans les commentaires.
Votre engagement sera déterminant pour la suite, ce média n'est ni le mien, ni celui d'une équipe motivée, c'est le nôtre.

IMPORTANT : personne ne sera privé de l’information

Vidéo réalisée par Julien, 37 ans, gilet jaune depuis le début du mouvement, handicapé visuel


Et le post de Nadou semble être le même qui déclare qu'il abandonne.........c'est vrai qu'il faut suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par ledevois Sam 2 Fév - 19:54

Zerbinette a écrit:Elaine,j'ai envoyé sur "libre office" et collé.......

Vécu se lance avec vous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Gabin, J’ai 28 ans je suis investi dans le mouvement des gilets jaunes depuis le premier jour, et plutôt fermement !

J’ai créé Vécu, le média du gilet jaune le 16.12.18 pour deux raisons majeures.
D'une part, je ne supportais plus les atrocités commises par les forces de l'ordre, passées sous silence ou atténuées par des médias peu scrupuleux.
Pas plus que le mépris d'un gouvernement qui en a fini par perdre sa légitimité.
Parce que voir un manifestant, avec ou sans gilet jaune, un citoyen qui fait valoir ses droits pacifiquement, perdre un œil, une main, en France, en 2019, ce n'est pas acceptable !

Cette désinformation qui ne trompe plus personne, des médias mainstrean.
Avec les chiffres de ce mouvement, on a touché le ridicule.
D'autant plus pour tous ceux qui, comme moi, étaient là, sur le terrain.

Il n'en fallait pas plus pour justifier l'existence d'une source d'infos alternative.
Ainsi naquit Vécu le média du gilet jaune.

Ce qui nous a d'ailleurs permis de démonter cette fake news à propos du cas de cette femme belge.
Sans entrer dans les détails ici, cela nous a permis d'éviter une situation qui aurait, injustement sali le mouvement gilets jaunes dès le début.

Aujourd'hui, des amis ont rejoint l’équipe et maintenant nous sommes une dizaine .
Les valeurs qui nous unissent aujourd'hui, ont également permis d'effectuer un tri naturel parmi nous.
Ainsi nous voilà soudés, prêts à poursuivre une évolution sans trahir l'esprit de clarté et d'indépendance du tout début.

Citoyens , donc solidaires !
Notre action consiste avant tout à soutenir les victimes.

Psychologiquement, tout d'abord, en leur donnant la parole, afin d'entamer une reconstruction.
En les mettant en relation si nécessaire, grâce à notre réseau grandissant, avec les bonnes personnes, pouvant leur apporter l'aide adéquate. ( Chacun(e) de vous est le, la bienvenu(e).)

Financièrement également, par la promotion de leurs cagnottes solidaires.
Et peu importe si cette idée de cagnotte a été récemment malmenée. Cela représente une aide concrète et parfois même essentielle pour les victimes, alors elle continuera de faire partie de notre arsenal de citoyens pacifistes mais déterminés.

J'ajoute que tout cela est rigoureusement contrôlé.
Mais chacun a déjà pu s'en rendre compte.
Et en cas de doute, nous n'avons rien contre la transparence, demandez-nous.

Voici l’équipe aujourd’hui :

-Julien 38 ans, artisan, engagé depuis le premier jour , pour un monde meilleur..Il s’occupe de l'équipe de modérateurs.

-Veronika, 42 ans, douce et bienveillante elle répond aux messages privés et les traite.

- Audrey, 33 ans et en longue maladie, répond aux messages privés et les traite, tout en surveillant l’activité de la page.

-Axelle, blessée au visage par un tir de Flashball ayant témoigné sur vécu et souhaitant aider le projet et les victimes.

--Julie, récemment arrivée, discrète, une amie proche de Veronika qui veut aider vécu et prend en charge avec elle et Audrey la gestion des MP et leur traitement.

-Nadine : nouvelle recrue modératrice.

-Virginie : nouvelle recrue modératrice.

Et enfin, moi, Gabin Formont.
Fondateur involontaire de ce média qui explose.
A la fois fier, porté par les événements, me voilà bientôt dépassé par ce qui arrive, et tant mieux !

Mais n'étant pas rentier, ni même un peu riche, ma situation personnelle devient problématique avec des journées bénévoles de 15h en moyenne.
Et je ne suis bien-sûr pas le seul.

Vous voyez où je veux en venir ? Non ?
Alors soyons clairs : à un soutien financier.
Pourquoi ?
Pour continuer l'aventure tout en conservant cet esprit de clarté et d'indépendance. Mais en nous structurant durablement.
Parce que nous pensons sincèrement que tout ceci va le bon sens.
Parce qu'après en avoir longuement discuté, nous refusons d'arrêter là, une démarche d'information citoyenne qui réunit de plus en plus de monde.
Parce que pour nous, il n'est plus possible aujourd'hui, de revenir en arrière.De se contenter de subir les discours de médias qui ont perdu notre confiance.
Il n'est plus possible de taire les exactions d'un pouvoir devenu fou.
Parce que nous voulons agir, faire-savoir et soutenir..

Comment ?
On y a réfléchit justement …
Quel statut ? Par abonnements mensuel sans montant définit, chacun choisit ce qu'il veux mettre à dispo mensuellement…

Une seule chose est sure :
Nous refuserons toute subvention et toute fusion avec un autre média.
Et nous ferons en sorte de poursuivre ensemble, cet éveil des consciences.

Et si l'argent ne fait pas le bonheur, en attendant, il est le nerf de la guerre.
Clairement, nous avons besoin de vous.
Merci d'inscrire la contribution financière que vous seriez prêt(e) à apporter dans les commentaires.
Votre engagement sera déterminant pour la suite, ce média n'est ni le mien, ni celui d'une équipe motivée, c'est le nôtre.

IMPORTANT : personne ne sera privé de l’information

Vidéo réalisée par Julien, 37 ans, gilet jaune depuis le début du mouvement, handicapé visuel


Et le post de Nadou semble être le même qui déclare qu'il abandonne.........c'est vrai qu'il faut suivre!

 C'est moins dégueulasse d'aider les gilets jaunes qui se battent pour la majorité des Français ,que pour des syndicats qui défendent qu'une seule idéologie -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 20:07

En tapant sur google: "Bonjour à tous, j'ai très mal "vécu" les accusations"
J´ai pu lire ce lien avec video dans lequel il dit qu´il abandonne
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/2442183-20190202-gilets-jaunes-fondateur-vecu-media-mouvement-dit-ecure-continue-quand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Sam 2 Fév - 20:49

Ca doit être ça,le courage de ses opinions!
Et ça veut faire la révolution....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Diviciac Sam 2 Fév - 21:14

plume06 a écrit:Si tous les gilets jaunes étaient comme cet abruti incendiaire, la France ne serait plus qu'un champ de ruines depuis le premier rassemblement. Faut arrêter de tout mélanger.

Judicieuse observation ! 
J'ai même signalé une fois où nous étions au Louvres deserté par toute force de l'ordre et où nous aurions pu nous barrer avec la Joconde si nous avions été des casseurs.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Athos13 Dim 3 Fév - 9:04

Très bien cette initiative mais elle ne répond pas à mon intervention sur la "liste gilets jaunes" aux européennes.
Il y a chez les gilets jaunes, des tendances politiques très variées, voir opposées, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite. Une élection est quelque chose de politique. Or dans le discours des "porte-paroles" auto-proclamés des gilets jaunes, rien sur un éventuel programme politique pour rendre cette liste intelligible.
Et puis, il faut beaucoup, beaucoup d'argent pour mener une campagne correcte. D'où va provenir ce fric ? Des collectes ? Allons donc ! Insuffisant !
Alors, que va-t-il se passer ?
Cette liste va être infiltrée et manipulée par un parti politique qui lui donnera sa "couleur". Et le fric viendra par les mêmes canaux.
Donc, pas de liste "gilets jaunes" et chacun ira soutenir et voter pour les candidats qui lui correspondent le mieux !
Cette opération, comprenons le, est une diversion de Macron pour éparpiller les voix d'opposition à "En Marche" !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 9:15

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ 51304265_2181404135447516_6042857773874544640_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1
C'est vrai qu'ils ont l'air très atteints........Par quel produit??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Tiote valisse Dim 3 Fév - 9:24

plume06 a écrit:Si tous les gilets jaunes étaient comme cet abruti incendiaire, la France ne serait plus qu'un champ de ruines depuis le premier rassemblement. Faut arrêter de tout mélanger.
Oui, CriCri ... tu as sans doute raison Mais de là à dire que le GJ sont pacifiques et qu'ils ne font que se défendre ... il y a un immense pas que je ne franchirai certes pas. Y a qu'à voir -- ne serait-ce que sur ce forum -- l'aspiration hargneuse à la révolte et à la sédition ... je ne peux pas le croire.


Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Athos13 Dim 3 Fév - 9:40

La colère, tiote, la colère peut engendrer la violence ! En, général et dans leur grande majorité les gilets jaunes ont manifesté pacifiquement !Qu'il y ait eu parmi eux des individus "suspects", c'est vrai, bien sur !
Mais les provocateurs et les casseurs n'étaient franchement pas des "gilets jaunes" comme les types du "black-bloc" et autres groupuscules gauchistes !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Tiote valisse Dim 3 Fév - 9:57

Athos13 a écrit:La colère, tiote, la colère peut engendrer la violence ! En, général et dans leur grande majorité les gilets jaunes ont manifesté pacifiquement !Qu'il y ait eu parmi eux des individus "suspects", c'est vrai, bien sur !
Mais les provocateurs et les casseurs n'étaient franchement pas des "gilets jaunes" comme les types du "black-bloc" et autres groupuscules gauchistes !
Haranguer les GJ en chantant "Emmanuel Macron, avec ta gueule de con, on vient te chercher chez toi" comme l'a fait Jérôme Rodriguez à la foule qui reprend en coeur ... n'est-ce pas 'chauffer' les manifestants et ouvrir la voie à toutes les violences ? Ce n'est pas anodin concernant Jérôme Rodriguez qu'on disait pourtant gentil. Minable ... et dangereux !



Voir la vidéo


Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Coluch10

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Athos13 Dim 3 Fév - 10:48

Les manifestants n'avaient pas besoin de ces slogans pour être en colère ! C'est leur pouvoir d'achat en baisse constante qui les motivait et c'est beaucoup plus grave que quelques menaces verbales !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 11:03

Tiote valisse a écrit:
plume06 a écrit:Si tous les gilets jaunes étaient comme cet abruti incendiaire, la France ne serait plus qu'un champ de ruines depuis le premier rassemblement. Faut arrêter de tout mélanger.
Oui, CriCri ... tu as sans doute raison Mais de là à dire que le GJ sont pacifiques et qu'ils ne font que se défendre ... il y a un immense pas que je ne franchirai certes pas. Y a qu'à voir -- ne serait-ce que sur ce forum -- l'aspiration hargneuse à la révolte et à la sédition ... je ne peux pas le croire.

J'ai raison, sans aucun doute ! et j'en ai la preuve chaque samedi qui passe. Et si les médias, ceux qui matraquent en boucle et mettent en lumière les éléments perturbateurs, les imposteurs des gilets jaunes, pour une fois diffusaient en boucle les innombrables défilés pacifiques, tu verrais que j'ai raison. Je sais faire la différence entre l'endoctrinement médiatique et la réalité du terrain qui se trouve être la seule à m'intéresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 11:07

Mais supposons qu'ils aient gain de cause,et que les salaires soient augmentés de 20%.......
Le cout de la vie prendra 25% ds les jours qui suivent!
C'est très exactement ce qui s'est passé en 1936,et qui a mis la France en grèves successives,sans que rien ne s'arrange,jusqu'en 1939!
On croit que le peuple a vécu un doux rêve avec les 40 heures et les congés payés.........sauf que ça a eu un cout,répercuté sur les prix,d’où grèves pour le pouvoir d'achat,encore,et sans fin.......
Faudrait qd même leur expliquer ça,au moins à ceux qui veulent bien comprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum