Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas  - Page 2 Empty Re: La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas

Message par Invité Mar 27 Avr - 18:45

Le K Keltys a écrit:

2 fois, j'ai croisé des flics qui n'ont même pas daigné me mettre le PV mérité....

C'est que ça flanque les jetons, un rebelle  Very Happy
(Ou la crainte d'un éternuement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas  - Page 2 Empty Re: La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas

Message par Diviciac Mar 27 Avr - 18:47

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
Les Chinois désinfectaient les rues à l'aide de produits toxiques, depuis on sait que c'est inutile.


Oh il y a pire...
Leur vaccin est un vrai produit chinois qui rétrécit avant le premier lavage, à environ 5% de protection en première injection (!) et ils le fourguent à tous les pays en voie de développement statique.

Or, les mêmes Chinois annonçaient en décembre un taux de protection pour Sinopharm et Sinovac de 79,5% La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas  - Page 2 F-0-163

Les "bons" chiffres covid en Chine sont trèèèès discutables, il y a que de nombreuses enquêtes réalisées par des journalistes occidentaux, étayés par les témoignages de dissidents et des activistes chinois.
Pétrin s'est d'ailleurs plusieurs fois mis tout seul dans le Pékin en annonçant sur le plan national moitié moins de morts que le bilan annoncé régionalement à Wuhan; même pour des pros, ce n'est pas toujours facile de coordonner les menteries.

En ce moment, d'ailleurs, la Chine réécrit complètement l'histoire des origines du covid à l'attention de sa population zombie.

Je crois que beaucoup de gouvernements caviardent le nombre des morts "officiels"  pour rassurer la population et bien figurer au niveau mondial, la France en particulier .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas  - Page 2 Empty Re: La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas

Message par Athos13 Mar 27 Avr - 18:52

La vaccination en masse, me parait être la meilleure des préventions; Et puis aprés, il faudra trouver un remède (antibiotique ou autre...)
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas  - Page 2 Empty Re: La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:07

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Sauf que ce qui est en jeu,  ce n'est pas de savoir si le bistrot du coin va rouvrir ou si le petit  Benoit va réussir à s'occuper sans l'école : c'est la vie de milliers de personnes. 

Chacun a son point de vue. Tu n'empêcheras personne de regarder ce qui l'intéresse le matin en se levant. Le jeune étudiant déprimé, enfermé dans sa chambre de bonne, qui rêve d'avoir une vie, des amis, une compagne. Le jeune serveur saisonnier, qui n'avait pas son compte d'heures et qui vit d'aides alimentaires, la mère de famille qui doit télétravailler avec 3 marmots qui eux, veulent se défouler et respirer, le vieux râleur qui comptabilise le déficit et les aides distribuées, la jeune interne qui travaille 80h par semaine en réa, le psychiatre qui soigne de plus en plus de déprimés ... chacun voit midi à sa porte et je ne permettrais pas de juger leurs ressentis à l'aune du mien.


Donc je ne sais pas, j'écoute, je comprends, je compatis.

Le vieux râleur ...voyons voyons  reflechit1
Euhhh ...j'crois bien qu'on parle du même rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas  - Page 2 Empty Re: La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:11

Francelibre a écrit:80% de la population sans distinction d'âge doit être vaccinés  .
Les Frontières  (françaises ,pas seulement celles de l'UE)doivent être fermées pour les non testés ou non vaccinés 
Respecter les gestes barrières ..... Tout le reste est du pipeau 
Ceci dit ,se balader avec son chien à 7 h du matin dans une rue déserte  avec un masque ,est de l'endoctrinement ou du masochisme 
Pauvre chien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas  - Page 2 Empty Re: La macronie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum