Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lui, il s'en rend compte ...

Aller en bas

Lui, il s'en rend compte ...  Empty Lui, il s'en rend compte ...

Message par Diviciac Dim 14 Fév - 11:46

Invité sur franceinfo ce vendredi 12 février, Benoît Hamon est revenu sur le soutien qu'il avait témoigné à Emmanuel Macron, il y a près de quatre ans : "Un soir d'avril 2017 j'ai appelé sans hésiter une seconde à voter Emmanuel Macron pour empêcher Marine Le Pen de diriger ce pays. J'ai quatre ans plus tard un ministre de l'Intérieur qui vient dire à Marine Le Pen 'je regrette que vous soyez plus molle que moi et Emmanuel Macron.'" Et de déplorer : "Je ne regrette pas d'avoir fait barrage à l'extrême droite, mais comme beaucoup d'autres j'ai été volé, cocufié en direct par un ministre de l'Intérieur qui dit cela."


"J'ai été cocufié" par Gérald Darmanin : cet ancien candidat à la présidentielle ne mâche pas ses mots (yahoo.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lui, il s'en rend compte ...  Empty Re: Lui, il s'en rend compte ...

Message par Invité Dim 14 Fév - 11:57

Diviciac a écrit:Invité sur franceinfo ce vendredi 12 février, Benoît Hamon est revenu sur le soutien qu'il avait témoigné à Emmanuel Macron, il y a près de quatre ans : "Un soir d'avril 2017 j'ai appelé sans hésiter une seconde à voter Emmanuel Macron pour empêcher Marine Le Pen de diriger ce pays. J'ai quatre ans plus tard un ministre de l'Intérieur qui vient dire à Marine Le Pen 'je regrette que vous soyez plus molle que moi et Emmanuel Macron.'" Et de déplorer : "Je ne regrette pas d'avoir fait barrage à l'extrême droite, mais comme beaucoup d'autres j'ai été volé, cocufié en direct par un ministre de l'Intérieur qui dit cela."


"J'ai été cocufié" par Gérald Darmanin : cet ancien candidat à la présidentielle ne mâche pas ses mots (yahoo.com)
Wouaf,MDR! Il ne peut pas avoir été cocu puisqu'il n'ont jamais été dans le même camps!  ...à moins qu'ils couchaient ensembles dans le privé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lui, il s'en rend compte ...  Empty Re: Lui, il s'en rend compte ...

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:00

Révélation involontaire ? ça ne nous regarde pas !  LOLO2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lui, il s'en rend compte ...  Empty Re: Lui, il s'en rend compte ...

Message par Diviciac Dim 14 Fév - 12:10

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:Invité sur franceinfo ce vendredi 12 février, Benoît Hamon est revenu sur le soutien qu'il avait témoigné à Emmanuel Macron, il y a près de quatre ans : "Un soir d'avril 2017 j'ai appelé sans hésiter une seconde à voter Emmanuel Macron pour empêcher Marine Le Pen de diriger ce pays. J'ai quatre ans plus tard un ministre de l'Intérieur qui vient dire à Marine Le Pen 'je regrette que vous soyez plus molle que moi et Emmanuel Macron.'" Et de déplorer : "Je ne regrette pas d'avoir fait barrage à l'extrême droite, mais comme beaucoup d'autres j'ai été volé, cocufié en direct par un ministre de l'Intérieur qui dit cela."


"J'ai été cocufié" par Gérald Darmanin : cet ancien candidat à la présidentielle ne mâche pas ses mots (yahoo.com)
Wouaf,MDR! Il ne peut pas avoir été cocu puisqu'il n'ont jamais été dans le même camp ...à moins qu'ils couchaient ensembles dans le privé Very Happy
 
Vous prêchez un converti . Il vous reste à convaincre les macronistes qui osent encore se dire "de gauche", cocus, battus et contents qui font honte à mon bord politique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lui, il s'en rend compte ...  Empty Re: Lui, il s'en rend compte ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum