Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La gauche la plus bête du monde ?

Aller en bas

La gauche la plus bête du monde ?  Empty La gauche la plus bête du monde ?

Message par Diviciac Jeu 11 Fév - 9:57

"Jean-Luc Mélenchon a dénoncé mercredi la « méthode » de son potentiel rival écologiste à la présidentielle de 2022 Yannick Jadot qui avait laissé entendre que le chef de file des Insoumis préférait Vladimir Poutine à Joe Biden".
Jadot, Biden et Poutine: Mélenchon voit rouge - Page 1 | Mediapart



Outre que Mélenchon n'a jamais rien dit de tel, je partage ses réserves sur l'engouement de bon ton qu'il convient  de partager pour l'élection de Biden. Je n'oublie pas qu'il fut, avec Dick Cheney et Colin Powell, l'un des instigateurs   de la guerre en Irak  fondée sur un mensonge éhonté qui permit l'instauration du califat de Daesh.   
Que Pépère Joe ait une vision particulièrement pacifiste de la politique étrangère du "gendarme du monde" n'est pas une évidence 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La gauche la plus bête du monde ?  Empty Re: La gauche la plus bête du monde ?

Message par ledevois Jeu 11 Fév - 10:06

Diviciac a écrit:"Jean-Luc Mélenchon a dénoncé mercredi la « méthode » de son potentiel rival écologiste à la présidentielle de 2022 Yannick Jadot qui avait laissé entendre que le chef de file des Insoumis préférait Vladimir Poutine à Joe Biden".
Jadot, Biden et Poutine: Mélenchon voit rouge - Page 1 | Mediapart



Outre que Mélenchon n'a jamais rien dit de tel, je partage ses réserves sur l'engouement de bon ton qu'il convient  de partager pour l'élection de Biden. Je n'oublie pas qu'il fut, avec Dick Cheney et Colin Powell, l'un des instigateurs   de la guerre en Irak  fondée sur un mensonge éhonté qui permit l'instauration du califat de Daesh.   
Que Pépère Joe ait une vision particulièrement pacifiste de la politique étrangère du "gendarme du monde" n'est pas une évidence 

 La gauche ,comme la droite ce sont sabordés et c'est fini -- faudra un homme ou une femme qui devra savoir rassembler , sinon ça sera marine Lepen à la suite de Macron -
 c'est pas nouveau-
Quand on connait le parcours de Poutine c'est idiot de ne pas reconnaitre ce qu'il a fait pour son pays -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum