Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mélenchon, retour vers vers l'armée

Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par Nadou Mar 1 Déc - 18:08

Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon se dit favorable au retour du service militaire


scratch



Macron a déjà du mal à mettre en place le service universel pour tous, pour l'instant il n'y a que des volontaires. Un mois coûte déjà 1 milliard et demi par an.
Perso, j'ai toujours été pour la proposition de faire encadrer des délinquants volontaires ( au choix ça ou la prison ) par l'armée qui leur proposerait des stages d'engagement humanitaires dans des pays africains. Style : creuser des puits ou construire des écoles.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par ledevois Mar 1 Déc - 18:12

Nadou a écrit:Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon se dit favorable au retour du service militaire


scratch



Macron a déjà du mal à mettre en place le service universel pour tous, pour l'instant il n'y a que des volontaires. Un mois coûte déjà 1 milliard et demi par an.
Perso, j'ai toujours été pour la proposition de faire encadrer des délinquants volontaires ( au choix ça ou la prison ) par l'armée qui leur proposerait des stages d'engagement humanitaires dans des pays africains. Style : creuser des puits ou construire des écoles.

 Il vaut mieux former de jeunes patriotes que des djadhistes __ et puis faire comprendre aux j'euns qu'il n'y a pas que la caisse d'allocation familliale qui compte dans ce pays -- 
 Bonne idée de Mélenchon -- c'est le bon choix -- 
 Que manu fasse des économies de l'argent Français -- il serait temps -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par Nadou Mar 1 Déc - 18:17

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon se dit favorable au retour du service militaire


scratch



Macron a déjà du mal à mettre en place le service universel pour tous, pour l'instant il n'y a que des volontaires. Un mois coûte déjà 1 milliard et demi par an.
Perso, j'ai toujours été pour la proposition de faire encadrer des délinquants volontaires ( au choix ça ou la prison ) par l'armée qui leur proposerait des stages d'engagement humanitaires dans des pays africains. Style : creuser des puits ou construire des écoles.

 Il vaut mieux former de jeunes patriotes que des djadhistes __ et puis faire comprendre aux j'euns qu'il n'y a pas que la caisse d'allocation familliale qui compte dans ce pays -- 
 Bonne idée de Mélenchon -- c'est le bon choix -- 
 Que manu fasse des économies de l'argent Français -- il serait temps -

Le général Trinquand pense que c'est une mauvaise idée, que ce n'est pas à l'armée de soigner les problèmes sociétaux.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par ledevois Mar 1 Déc - 18:24

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Il vaut mieux former de jeunes patriotes que des djadhistes __ et puis faire comprendre aux j'euns qu'il n'y a pas que la caisse d'allocation familliale qui compte dans ce pays -- 
 Bonne idée de Mélenchon -- c'est le bon choix -- 
 Que manu fasse des économies de l'argent Français -- il serait temps -

Le général Trinquand pense que c'est une mauvaise idée, que ce n'est pas à l'armée de soigner les problèmes sociétaux.

 Bien sur que ce n'est pas à l'armée de soigner les problèmes sociétaux , -- mais faire de bons Français avec l'argent de la caf c'est nécessaire -- le jeu en vaut la chandelle puisque rien ne fonctionne pour mettre cette jeunesse dans le droit chemin   - 4 mois dans les rangs au service de l'Etat ça ne peut que faire du bien --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum