Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retour vers le futur

Aller en bas

Retour vers le futur Empty Retour vers le futur

Message par Lili-Rose Dim 8 Mar - 22:17

On est en manuie an 2020:

Retour vers le futur D05ebf10
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par Diviciac Lun 9 Mar - 9:45

C'est ce préfet cinglé qui a fait charger les manifestantes par ses milices. 
Après un an et demi des brutalités policières contre des femmes, même  Schiappa commence à faire son boulot …   c'est dire ! 


https://www.france24.com/fr/20200308-à-paris-la-police-accusée-de-violences-lors-d-une-manifestation-féministe


Retour vers le futur Sj2cxpPs_normal

 Retour vers le futur 1f1eb-1f1f7 MarleneSchiappa

✔  @MarleneSchiappa

[ltr]Toutes les femmes doivent pouvoir manifester pacifiquement pour faire respecter leurs droits !
Le ministre @CCastaner a demandé un rapport à la Préfecture de Police sur ce qui s’est passé en marge de la #marcheféministe[/ltr]



1 292
10:16 - 8 mars 2020
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par Lili-Rose Mar 10 Mar - 21:03

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Je me permets d'intervenir sur le fil qui était le mien, sinon je le supprime Very Happy 
En premier lieu j'ai évoqué la mal-traitance faite aux femmes par la police de manu, avec une photo.
Il y a quelques semaines manu faisait un blablabla au sujet des femmes battues, etc...or elles viennent de  se faire claquer la bobine  par ses flics.
Il faut un coupable, c'est le préfet auquel on arrange la photo afin qu'il ressemble à un nazi.

On peut trouver la comparaison puérile.


En second lieu " antichrist" me rentre dans le lard. Elle me fait simplement penser à des anciens élèves en gestion commercial, qui étaient incapable de donner une définition simple du CA, ou alors en maths qui étaient incapables de calculer 10% sans calculatrice.
Si quelqu'un avait la bonté d'expliquer à "antichrist" que la croissance est calculée par rapport au PIB (Sigma de la VA) et que nous faisons malheureusement de la croissance grâce à de l'endettement en claquant du pognon qui n'est pas le notre, ça pourrait l'aider.

Lili, on ne propose pas des baffes aux internautes qui ne pensent pas comme soi. On n'est déjà plus très nombreux ...
Je ne propose pas de baffes à qui que ce soit. Ce n'est pas moi qui ai parlé de schyzo en premier.
J'ai ouvert un fil au sujet de la violence policière envers les femmes.
il est parti dans une complète dérive.
Tiens si tu veux savoir, j'ai un nouveau collègue qui a un léger handicap. Toute le monde lui tombe dessus. Je suis un de ses rare défenseur. Je compose avec l'idiotie des autres, espérant qu'il passe sa période d'essai et je peux t'assurer que c'est très compliqué J'essaie de gommer au max ses conneries.
J'accepte la différence. Tu crois que je pense  comme divi ( par exemple)? Si, ça peut te rassurer, pas du tout, mais je sais composer.
Mais là, dans ce fil je me suis fait reprocher un tas de choses, d'où l'idée de supprimer le fil.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par Lili-Rose Mar 10 Mar - 21:14

Je crois que je vais "finir" mon fil dans quelques minutes, compte tenu de son évolution.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par Lili-Rose Mar 10 Mar - 21:37

Je voulais supprimer ce fil, mais ce n'est pas possible.
Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par Nadou Mer 11 Mar - 11:39

Lili j ai divisé votre fil, je peux le supprimer si vous le désirez. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par dugenou Mer 11 Mar - 23:36

Lili-Rose a écrit:On est en manuie an 2020:

Retour vers le futur D05ebf10
On l’a pratiqué en Nouvelle Aquitaine. Sa gestion des manifs a été calamiteuse dès le début des GJ. Il a été le pire préfet dans la gestion des manifs à Bordeaux  Evil or Very Mad Violences policières à gogo, nassage et gazage face à des gens pacifiques mais désespérés.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été choisi pour venir à Paris


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par Lili-Rose Jeu 12 Mar - 8:22

dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:On est en manuie an 2020:

Retour vers le futur D05ebf10
On l’a pratiqué en Nouvelle Aquitaine. Sa gestion des manifs a été calamiteuse dès le début des GJ. Il a été le pire préfet dans la gestion des manifs à Bordeaux  Evil or Very Mad Violences policières à gogo, nassage et gazage face à des gens pacifiques mais désespérés.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été choisi pour venir à Paris


Faut reconnaître qu'il a la tronche de l'emploi, on dirait une photo de 1940 mise en couleur.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur Empty Re: Retour vers le futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum