Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lily devra se contenter de la médaille d'argent ...

Aller en bas

Lily devra se contenter de la médaille d'argent ... Empty Lily devra se contenter de la médaille d'argent ...

Message par Diviciac Mar 21 Avr - 13:46

Voici, du plus faible taux d’infection au plus fort, les projections pour chaque région. La valeur indiquée représente donc l’estimation de la part de la population qui aura été en contact avec le virus au 11 mai. Attention, ce pourcentage ne correspond pas à la part de la population qui sera infectée à cette date, puisqu’il agrège les personnes qui seront contaminées à ce moment-là, mais aussi les personnes qui l’auront été mais ne le seront plus.
Nouvelle-Aquitaine : 1,4%
Bretagne : 1,8%
Pays de la Loire : 1,9 %
Normandie : 2,6%
Centre-Val de Loire : 3,1%
Occitanie : 3,1%
Provence-Alpes Côte d’Azur : 3,4 %
Auvergne-Rhône Alpes : 4,4%
Corse : 5,4 %
Bourgogne-Franche-Comté : 5,7%
Hauts-de-France : 6,1 %
Grand-Est : 11,8 %
Ile-de-France : 12,3%


heureux1
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lily devra se contenter de la médaille d'argent ... Empty Re: Lily devra se contenter de la médaille d'argent ...

Message par Lili-Rose Mar 21 Avr - 13:54

Diviciac a écrit:Voici, du plus faible taux d’infection au plus fort, les projections pour chaque région. La valeur indiquée représente donc l’estimation de la part de la population qui aura été en contact avec le virus au 11 mai. Attention, ce pourcentage ne correspond pas à la part de la population qui sera infectée à cette date, puisqu’il agrège les personnes qui seront contaminées à ce moment-là, mais aussi les personnes qui l’auront été mais ne le seront plus.
Nouvelle-Aquitaine : 1,4%
Bretagne : 1,8%
Pays de la Loire : 1,9 %
Normandie : 2,6%
Centre-Val de Loire : 3,1%
Occitanie : 3,1%
Provence-Alpes Côte d’Azur : 3,4 %
Auvergne-Rhône Alpes : 4,4%
Corse : 5,4 %
Bourgogne-Franche-Comté : 5,7%
Hauts-de-France : 6,1 %
Grand-Est : 11,8 %
Ile-de-France : 12,3%


heureux1
Very Happy

Ben je viens d'être contacté ce matin par ma boite.
Je reprends le 11.
Par contre, on va fonctionner en équipes afin qu'il y ait le moins de contacts possibles, et je vais faire un 17-20h du lundi au vendredi.
La partie vente détail sera fermée.
Un gars a giclé.
Je trouve cette façon de bosser plutôt intelligente de la part de mon boss, et je m'attendais à au moins un "bye bye", on est une petite boite familiale.
Etant un des moins productif compte tenu de l'âge, et ayant un salaire plus élevé étant responsable, je n'aurais pas été étonné de gicler aussi. Very Happy
Par contre, je n'enverrai pas ma fille au collège.

Si l'IDF détient le plus haut taux d'infection, doit venir de la concentration de la population.
Si nous n'avions pas eu ce rassemblement d'évangélistes, je suppose que nous n'aurions eu ce triste score.
L'envole simultané de 2000 personnes ayant été en contact avec covid a visiblement fait de sacrés dégâts.
Mais ils n'on rien fait d'illégal.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lily devra se contenter de la médaille d'argent ... Empty Re: Lily devra se contenter de la médaille d'argent ...

Message par Diviciac Mar 21 Avr - 14:15

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:Voici, du plus faible taux d’infection au plus fort, les projections pour chaque région. La valeur indiquée représente donc l’estimation de la part de la population qui aura été en contact avec le virus au 11 mai. Attention, ce pourcentage ne correspond pas à la part de la population qui sera infectée à cette date, puisqu’il agrège les personnes qui seront contaminées à ce moment-là, mais aussi les personnes qui l’auront été mais ne le seront plus.
Nouvelle-Aquitaine : 1,4%
Bretagne : 1,8%
Pays de la Loire : 1,9 %
Normandie : 2,6%
Centre-Val de Loire : 3,1%
Occitanie : 3,1%
Provence-Alpes Côte d’Azur : 3,4 %
Auvergne-Rhône Alpes : 4,4%
Corse : 5,4 %
Bourgogne-Franche-Comté : 5,7%
Hauts-de-France : 6,1 %
Grand-Est : 11,8 %
Ile-de-France : 12,3%


heureux1
Very Happy

Ben je viens d'être contacté ce matin par ma boite.
Je reprends le 11.
Par contre, on va fonctionner en équipes afin qu'il y ait le moins de contacts possibles, et je vais faire un 17-20h du lundi au vendredi.
La partie vente détail sera fermée.
Un gars a giclé.
Je trouve cette façon de bosser plutôt intelligente de la part de mon boss, et je m'attendais à au moins un "bye bye", on est une petite boite familiale.
Etant un des moins productif compte tenu de l'âge, et ayant un salaire plus élevé étant responsable, je n'aurais pas été étonné de gicler aussi. Very Happy
Par contre, je n'enverrai pas ma fille au collège.

Si l'IDF détient le plus haut taux d'infection, doit venir de la concentration de la population.
Si nous n'avions pas eu ce rassemblement d'évangélistes, je suppose que nous n'aurions eu ce triste score.
L'envole simultané de 2000 personnes ayant été en contact avec covid a visiblement fait de sacrés dégâts.
Mais ils n'on rien fait d'illégal.
 
Eh ben bon courage pour le 11 mai 
Je suis dans la région la plus infectée du pays peut-être le plus mal géré de la planète en matière de Covid-19... parfois je me demande par quel miracle je suis encore en vie . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lily devra se contenter de la médaille d'argent ... Empty Re: Lily devra se contenter de la médaille d'argent ...

Message par Lili-Rose Mar 21 Avr - 16:15

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Very Happy

Ben je viens d'être contacté ce matin par ma boite.
Je reprends le 11.
Par contre, on va fonctionner en équipes afin qu'il y ait le moins de contacts possibles, et je vais faire un 17-20h du lundi au vendredi.
La partie vente détail sera fermée.
Un gars a giclé.
Je trouve cette façon de bosser plutôt intelligente de la part de mon boss, et je m'attendais à au moins un "bye bye", on est une petite boite familiale.
Etant un des moins productif compte tenu de l'âge, et ayant un salaire plus élevé étant responsable, je n'aurais pas été étonné de gicler aussi. Very Happy
Par contre, je n'enverrai pas ma fille au collège.

Si l'IDF détient le plus haut taux d'infection, doit venir de la concentration de la population.
Si nous n'avions pas eu ce rassemblement d'évangélistes, je suppose que nous n'aurions eu ce triste score.
L'envole simultané de 2000 personnes ayant été en contact avec covid a visiblement fait de sacrés dégâts.
Mais ils n'on rien fait d'illégal.
 
Eh ben bon courage pour le 11 mai 
Je suis dans la région la plus infectée du pays peut-être le plus mal géré de la planète en matière de Covid-19... parfois je me demande par quel miracle je suis encore en vie . Very Happy


Merci!
mais vu que j'ai tendance à empatter derrière mon ordi, bouger un peu mon gros cul ne me fera pas de mal. Very Happy
Je respecte le confinement, je ne sors qu'un fois par semaine pour faire des courses.
Je pense que je ne serai pas davantage exposé à covid en allant au taf qu'en allant faire des courses.
Après que voulez vous que je vous dise?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lily devra se contenter de la médaille d'argent ... Empty Re: Lily devra se contenter de la médaille d'argent ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum