Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois

Aller en bas

La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois  Empty La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois

Message par Diviciac Dim 5 Juil - 22:57




Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

·


Le projet que j’ai porté en 2017 et sur lequel les Français m’ont élu reste au cœur de ma politique. Mais il doit s’adapter aux bouleversements internationaux et aux crises que nous vivons : un nouveau chemin doit être dessiné.






La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois  MmO_WUSm_bigger




Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

·
Ensemble, nous traçons les contours de ce nouveau chemin qui sera centré sur la reconstruction économique, sociale, environnementale et culturelle de notre pays.






Même un curé en chaire n'oserait pas ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois  Empty Re: La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois

Message par ledevois Lun 6 Juil - 9:22

Diviciac a écrit:


Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

·


Le projet que j’ai porté en 2017 et sur lequel les Français m’ont élu reste au cœur de ma politique. Mais il doit s’adapter aux bouleversements internationaux et aux crises que nous vivons : un nouveau chemin doit être dessiné.






La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois  MmO_WUSm_bigger




Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

·
Ensemble, nous traçons les contours de ce nouveau chemin qui sera centré sur la reconstruction économique, sociale, environnementale et culturelle de notre pays.






Même un curé en chaire n'oserait pas ...

 Il serait temps que nous sachions quel chemin prendre -- sauver la France --? c'est payer leur connerie si j'ai bien compris -
 Le meilleur service qu'il peut rendre aux Français c'est de dégager -- 
 De toute façon il le sait que ça va être difficile d'être réélu pour lui --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois  Empty Re: La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois

Message par Diviciac Lun 6 Juil - 12:06

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:


Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

·


Le projet que j’ai porté en 2017 et sur lequel les Français m’ont élu reste au cœur de ma politique. Mais il doit s’adapter aux bouleversements internationaux et aux crises que nous vivons : un nouveau chemin doit être dessiné.






La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois  MmO_WUSm_bigger




Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

·
Ensemble, nous traçons les contours de ce nouveau chemin qui sera centré sur la reconstruction économique, sociale, environnementale et culturelle de notre pays.






Même un curé en chaire n'oserait pas ...

 Il serait temps que nous sachions quel chemin prendre -- sauver la France --? c'est payer leur connerie si j'ai bien compris -
 Le meilleur service qu'il peut rendre aux Français c'est de dégager -- 
 De toute façon il le sait que ça va être difficile d'être réélu pour lui --




Manu nous sert tous les poncifs religieux en peu de mots : la foi , ensemble,  le chemin du salut  dont le prophète montre les contours... 


"Manu  reviens, Manu reviens, Manu reviens parmi les tiens Du haut de la croix, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois  Empty Re: La médaille d'or de la démagogie et de la langue de bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum