Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par Diviciac Jeu 19 Sep - 22:33

L'invité d'honneur de Manu au G7,  le ministre des affaires étrangères  de l'Iran, Mohammad Javad Zarif, vient de menacer les USA de rien moins qu'une "guerre totale". 


Pour mémoire au G7 Macron déclarait en se félicitant   

G7 à Biarritz : sur l'Iran, "on a réussi à franchir une étape importante", se félicite Emmanuel Macron



Manu a juste oublié de préciser: une étape importante vers la guerre  totale … 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Re: Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par Invité Jeu 19 Sep - 22:51

Je crois que Manu souffre du syndrome de Peter Pan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Re: Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par Diviciac Jeu 19 Sep - 23:28

plume06 a écrit:Je crois que Manu souffre du syndrome de Peter Pan..

Il en a en effet des  symptômes …  Je me demande si il croyait vraiment avoir apaisé le conflit iranien et être en train de redresser le pays . 
Il semble qu'attardé dans une enfance onirique,  il se raconte de histoires dont il serait le héros. Du genre "On dit que j'aurais sauvé la paix , en convainquant Trump et l'Iran", " On dit que Bolsonaro aurait pris conscience de l'écologie grâce à moi ",  "On dit que j'aurais réduit la dette et les déficits" etc.

Je ne vois que Brigitte pour lui dire "Mais non,  voyons , c'est ton imagination qui te joue des tours" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Re: Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par ledevois Ven 20 Sep - 9:17

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:Je crois que Manu souffre du syndrome de Peter Pan..

Il en a en effet des  symptômes …  Je me demande si il croyait vraiment avoir apaisé le conflit iranien et être en train de redresser le pays . 
Il semble qu'attardé dans une enfance onirique,  il se raconte de histoires dont il serait le héros. Du genre "On dit que j'aurais sauvé la paix , en convainquant Trump et l'Iran", " On dit que Bolsonaro aurait pris conscience de l'écologie grâce à moi ",  "On dit que j'aurais réduit la dette et les déficits" etc.

Je ne vois que Brigitte pour lui dire "Mais non,  voyons , c'est ton imagination qui te joue des tours" 

 Il est marrant manu mais pas suffisamment sérieux -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Re: Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par Invité Ven 20 Sep - 9:55

Donc,on devrait accorder plus d'importance à des bavasseries de forum,qu'à l'avis de politiques différents en de journalistes,reconnaissant à Macron le fait d'avoir dissuadé Trump de foncer en Iran dès l'attentat sur les sites pétroliers!
Vos vieilles haines recuites et répétitives ne débouchent que sur des posts à foison.......
Ca aussi,ça a un nom??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Re: Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par Invité Ven 20 Sep - 10:20

Zerbinette a écrit:Donc,on devrait accorder plus d'importance à des bavasseries de forum,qu'à l'avis de politiques différents en de journalistes,reconnaissant à Macron le fait d'avoir dissuadé Trump de foncer en Iran dès l'attentat sur les sites pétroliers!
Vos vieilles haines recuites et répétitives ne débouchent que sur des posts à foison.......
Ca aussi,ça a un nom??????
Trump menace et provoque à tout va..il s'en amuse et se fiche royalement des conseils de Macron..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Re: Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par Diviciac Ven 20 Sep - 10:57

plume06 a écrit:
Zerbinette a écrit:Donc,on devrait accorder plus d'importance à des bavasseries de forum,qu'à l'avis de politiques différents en de journalistes,reconnaissant à Macron le fait d'avoir dissuadé Trump de foncer en Iran dès l'attentat sur les sites pétroliers!
Vos vieilles haines recuites et répétitives ne débouchent que sur des posts à foison.......
Ca aussi,ça a un nom??????
Trump menace et provoque à tout va..il s'en amuse et se fiche royalement des conseils de Macron..
 
Il faut quand même une sacrée dose d'idolâtrie pour penser que de vieux briscards des affaires comme Trump ou de la politique comme  Merkel et Poutine se soucient des bons tuyaux d'un freluquet inexpérimenté qui change d'avis et d'alliances au gré de ses caprices. 

Quant à l'Iranien chiite, il pense probablement que l'avenir de son pays est entre les mains d'Allah , pas entre celles de Manu. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu  Empty Re: Iran/ USA , la détente se poursuit grâce à Manu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum