Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne! - Page 2 Empty Re: Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Message par Invité Lun 1 Juil - 16:30

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


Je ne connais aucun opposant emprisonné pour des raisons politique ---




lol10 lolmdr


le seul parti opposant est communiste  et jamais ils ont été inquiété --
La propagande anti poutine est connu et jamais ils n'ont rien prouvé --
A propos de la Russie, tu peux lui faire bouffer de la merde il dira que c(est du chocolat. Je me demande si ses rentes russes ne sont pas tout simplement sa rémunération pour son travail de propagande en France. Ledevois, c'est un élément de la cinquième colonne de poutine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne! - Page 2 Empty Re: Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Message par Diviciac Lun 1 Juil - 16:36

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:
A propos de la Russie, tu peux lui faire bouffer de la merde il dira que c(est du chocolat. Je me demande si ses rentes russes ne sont pas tout simplement sa rémunération pour son travail de propagande en France. Ledevois, c'est un élément de la cinquième colonne de poutine.

Doux Jésus, que de vulgarité!

Craignez les justes réprimandes de l'administratrice . Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne! - Page 2 Empty Re: Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Message par Fontsestian Lun 1 Juil - 17:12

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
Une officine de propagande poutinesque, la vérité est ailleurs:

http://www.leparisien.fr/international/assassines-emprisonnes-exiles-le-triste-sort-des-opposants-dans-la-russie-de-poutine-27-03-2017-6799731.php


Je ne connais aucun opposant emprisonné pour des raisons politique --- le seul parti opposant est communiste  et jamais ils ont été inquiété --
La propagande anti poutine est connu et jamais ils n'ont rien prouvé --
Tu veux dire que tu ne connais personnellement aucun opposant à Poutine, c'est par précaution, tu as peur des représailles?
C'est vrai que Poutine pourrait geler les 160 euros de ta pension russe.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne! - Page 2 Empty Re: Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Message par Lili-Rose Sam 7 Sep - 21:05

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Bien au contraire, la vocation du médecin est de soigner, de maintenir en vie.
Si l'euthanasie devait devenir légale en France, et bien pourquoi ne pas former des personnes à réaliser cet acte?
Je pense qu'il appartient à l'intéressé de procéder à son suicide et lorsqu'il n'est pas en état de le faire à la personne responsable qui affirme en ses lieu et place qu'il faut en finir.
Je tombe complètement par hasard sur cet ancien sujet.
Je suis convaincu que tu penses mal.
Si "l'intéressé" n'est pas en mesure de prendre une décision, pourquoi serait-ce à la personne "responsable" de le faire? Evil or Very Mad 
Je vais te donner deux exemples:
Le dépressif qui voudrait mettre fin à ses jours. Peut être qu'une fois soigné, il ne voudrait plus.
Pour le second, le "responsable" a peut être des intérêts financiers dans l'histoire. Imagine qu'il doit douiller tous les mois plus que son revennu.
Est-ce que tu te rends compte des imbécilités que tu écris? Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne! - Page 2 Empty Re: Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Message par Invité Sam 7 Sep - 22:05

Et vous-même?????????
Ca vous arrive de vous relire?
Avotre avis,pourquoi existe-il une assos quiq s'appelle:
Droit de mourir dans la dignité??????????
Ce serait un dépressif,et un endetté...........
A part votre cas,les autres,vous en savez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne! - Page 2 Empty Re: Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Message par Lili-Rose Dim 8 Sep - 7:40

Zerbinette a écrit:Et vous-même?????????
Ca vous arrive de vous relire?
Avotre avis,pourquoi existe-il une assos quiq s'appelle:
Droit de mourir dans la dignité??????????
Ce serait un dépressif,et un endetté...........
A part votre cas,les autres,vous en savez quoi?


Oh tu sais les assoc, un grand panier rempli de farfelus bien souvent, et qui aiment bien gratter un peu de pognon ici et là, surtout celui du public, ce qui aide aussi un peu les élus à se faire bien voir sur le dos du contribuable.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il faut espèrer que cette fois sera la bonne! - Page 2 Empty Re: Il faut espèrer que cette fois sera la bonne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum