Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les détenus se reconnaissent dans les magouilles Le Pen

Aller en bas

Les détenus se reconnaissent dans les magouilles Le Pen  Empty Les détenus se reconnaissent dans les magouilles Le Pen

Message par Nadou Lun 27 Mai - 11:33

Européennes 2019: le Rassemblement national premier parti chez les détenus français






Avec un taux de participation de 89,42%, les détenus de France se sont mobilisés massivement pour ces élections européennes 2019. Le Rassemblement national est arrivé en tête avec 23,6% des suffrages.
Les extrêmes ont séduit les prisons françaises. Pour la première fois, les détenus de 165 des 188 prisons françaises étaient autorisés à voter par correspondance. Le scrutin s’est déroulé du 20 au 22 mai et le dépouillement a eu lieu au ministère de la Justice, qui gère les prisons.
Selon le ministère de la Justice, le taux de participation enregistré chez les détenus est un record, avec 89,42% de votants par correspondance. Et c’est le Rassemblement national de Marine Le Pen qui est arrivé en tête, avec 23,6% des suffrages, devant la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon, qui a récolté 19,7% des voix, et contraste avec son score national de 6,5%. La République en marche, en revanche n’arrive qu’en troisième position, avec à peine 9% des suffrages. Europe Écologie Les Verts prend la quatrième place, avec 8,93% des suffrages.


Voilà donc où on peut trouver la différence de voix entre FN et Lrem ...  Twisted Evil


http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-2019-le-rassemblement-national-premier-parti-chez-les-detenus-francais-20190527



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les détenus se reconnaissent dans les magouilles Le Pen  Empty Re: Les détenus se reconnaissent dans les magouilles Le Pen

Message par Fontsestian Lun 27 Mai - 13:00

Normal chez de futurs "collègues".


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum