Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Aller en bas

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Empty Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Message par Tiote valisse Mar 21 Mai - 10:00

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Dreyni10

La coalition gouvernementale d’extrême droite a pris fin lundi avec le départ de tous les ministres FPÖ, trois jours après la diffusion d’une vidéo compromettante pour le leader nationaliste Heinz-Christian Strache.


Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Empty Re: Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Message par Fontsestian Mar 21 Mai - 10:13

Comme quoi les fachos autrichiens savent tirer les conséquences de leurs actes et se montrent plus responsables que Le Pen.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Empty Re: Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Message par frenchy35F Mar 21 Mai - 10:48

MLP ECHOUE UNE FOIS DE PLUS....

COMMENT LA CROIRE...CES NAZILLONS FONT DES ENTENTES PUIS SE DECHIRENT ( ITALIE, etc...et cela suivra... ) 

LES ENTENTES DE CE TYPE N' ONT AUCUNE DUREE DE VIE POSSIBLE...NORMAL ILS SONT TELLEMENT DIFFERENTS LES POPULISTES NATIONALISES...


MLP ET L' EX FN N' ONT RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES POLITIQUES FRANçAIS...C' EST BIEN POUR CELA QU' IL FAUT ALLER VOTER POUR BARRE LA ROUTE DES EUROPEENNES A MLP...JE NE VEUX QUE L' HISTOIRE REPASSE A CAUSE DE CETTE FAMILLE QUI SE FAIT ELIRE POUR NE PAS AVOIR A TRAVAILLER...CERTAINEMENT PAS POUR LE BIEN DES FRANçAISES et DES FRANçAIS...MAIS IL FAUT EN AVOIR CONSCIENCE...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Empty Re: Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Message par ledevois Mar 21 Mai - 10:50

frenchy35F a écrit:MLP ECHOUE UNE FOIS DE PLUS....

COMMENT LA CROIRE...CES NAZILLONS FONT DES ENTENTES PUIS SE DECHIRENT ( ITALIE, etc...et cela suivra... ) 

LES ENTENTES DE CE TYPE N' ONT AUCUNE DUREE DE VIE POSSIBLE...NORMAL ILS SONT TELLEMENT DIFFERENTS LES POPULISTES NATIONALISES...


MLP ET L' EX FN N' ONT RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES POLITIQUES FRANçAIS...C' EST BIEN POUR CELA QU' IL FAUT ALLER VOTER POUR BARRE LA ROUTE DES EUROPEENNES A MLP...JE NE VEUX QUE L' HISTOIRE REPASSE A CAUSE DE CETTE FAMILLE QUI SE FAIT ELIRE POUR NE PAS AVOIR A TRAVAILLER...CERTAINEMENT PAS POUR LE BIEN DES FRANçAISES et DES FRANçAIS...MAIS IL FAUT EN AVOIR CONSCIENCE...

 C'est vrai que quand on magouille il faut démissionner --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Empty Re: Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Message par frenchy35F Mer 22 Mai - 10:43

Tu n' en penses pas un mot et nous prends pour des naïfs.
Alors je te décode ''' Pareil en France... Macron magouille et devrais démissionner ""


Des naîfs ? est'ce suffisant ...peut-être que tu te moques de nous en jouant aux innocents...donc tu dois nous prendre pour des cons ! Je m' agace!


Même façon de pense que les gilets jaunes...tu te rappelles les malheureux qui meurent de faim avec 3 appartements, etc....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Empty Re: Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Message par ledevois Mer 22 Mai - 19:37

frenchy35F a écrit:Tu n' en penses pas un mot et nous prends pour des naïfs.
Alors je te décode ''' Pareil en France... Macron magouille et devrais démissionner ""


Des naîfs ? est'ce suffisant ...peut-être que tu te moques de nous en jouant aux innocents...donc tu dois nous prendre pour des cons ! Je m' agace!


Même façon de pense que les gilets jaunes...tu te rappelles les malheureux qui meurent de faim avec 3 appartements, etc....

 Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère et avec tes gros sabots j'ai très bien compris ton commentaire --- Si il y a un vrai problème avec le R N faut vous en prendre qu'à vous ---
 C'est tout ce que j'ai à te dire --- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite Empty Re: Autriche: démission de tous les ministres d’extrême droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum