Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ah l'extrême-droite !

Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Ah l'extrême-droite !

Message par Athos13 Ven 7 Déc - 13:36

Chapeau à nos reporters de la télé ! Ils savent découvrir les gilets jaunes d'extrême droite !
Facile, nous disent ils en nous montrant une image ! Regardez, ils ont des pantalons de treillis camouflés qui se voient en bas du gilet jaune et ils portent des "bottes de saut"... Et puis regardez bien, ils ont un drapeau tricolore dans chaque main ! Vous vous rendez compte ! Ils brandissent des drapeaux français !
Sur, c'est un nervi d'extrême droite çà !
Alors çà. Lorsque le Stade de France est bourré de types venus voir un match de l'équipe de France de foot… Tous des nervis d'extrême droite ! Je savais pas. Maintenant je sais !
C'est pas le téléton, c'est le télécons !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Re: Ah l'extrême-droite !

Message par ledevois Ven 7 Déc - 13:40

Athos13 a écrit:Chapeau à nos reporters de la télé ! Ils savent découvrir les gilets jaunes d'extrême droite !
Facile, nous disent ils en nous montrant une image ! Regardez, ils ont des pantalons de treillis camouflés qui se voient en bas du gilet jaune et ils portent des "bottes de saut"... Et puis regardez bien, ils ont un drapeau tricolore dans chaque main ! Vous vous rendez compte ! Ils brandissent des drapeaux français !
Sur, c'est un nervi d'extrême droite çà !
Alors çà. Lorsque le Stade de France est bourré de types venus voir un match de l'équipe de France de foot… Tous des nervis d'extrême droite ! Je savais pas. Maintenant je sais !
C'est pas le téléton, c'est le télécons !

 C'est vrai qu'il est bien vu  ;de brandir le drapeau Algérien -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Re: Ah l'extrême-droite !

Message par Athos13 Ven 7 Déc - 14:54

Les "Lycéens" qui foutent le feu aux voitures et aux poubelles sont-ils des "Lycéens" d'extrême droite ?
Et faut-il s'indigner de voir des "enfants" (sic) mis à genoux par des CRS qu'ils ont copieusement caillassé dix minutes avant ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Re: Ah l'extrême-droite !

Message par F@nny Sam 8 Déc - 13:37

A l'écoute de l'actualité , pour l'instant, les médias informent que la violence vient de l’Extrême gauche
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Re: Ah l'extrême-droite !

Message par Athos13 Dim 9 Déc - 11:48

Et bien il était temps ! Parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement devant les preuves accumulées !
Cela dit, la Place de la République étant plongée dans l'obscurité, je ne comprends pas de les forces de l'ordre n'aient pas utilisé de "lucioles" ces fusées éclairantes qui descendent suspendues à leurs petits parachutes…
Connaissent pas ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Re: Ah l'extrême-droite !

Message par Diviciac Dim 9 Déc - 12:09

Athos13 a écrit:Et bien il était temps ! Parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement devant les preuves accumulées !
Cela dit, la Place de la République étant plongée dans l'obscurité, je ne comprends pas de les forces de l'ordre n'aient pas utilisé de "lucioles" ces fusées éclairantes qui descendent suspendues à leurs petits parachutes…
Connaissent pas ?
A République ils ont utilisé les projos de l'hélico pour éclairer les casseurs.  

C'est bien pratique,  l'hélico dans les manifs: il suffit de se diriger sous l'endroit où il est pour aller  ou ça bouge. 


L'idée ancienne selon laquelle les manifs ne pourraient se dérouler que sur un parcours déposé en Préfecture est complètement obsoléte , les manifs , c'est où on veut dans Paris. 
Encore une nouveauté inventée sous Macron.  La France est En Marche.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Re: Ah l'extrême-droite !

Message par Athos13 Dim 9 Déc - 13:47

Les coups de projecteurs de l'hélico ont été insuffisants ! Et puis l'hélico doit aller se ravitailler et coûte beaucoup plus cher que les lucioles. Ensuite le rayon de lumière lancée de l'hélico couvre un tout petit périmètre…
Non, je me demande pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas équipées de ce matériel !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'extrême-droite ! Empty Re: Ah l'extrême-droite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum