Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Très bien le procureur!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rigolo Re: Très bien le procureur!

Message par Fontsestian Mar 21 Mai - 15:42

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Comment je n'ai jamais rien dit? J'ai maintes fois expliqué mon parcours et indiqué comment j'ai peu à peu progressé dans la hiérarchie par le travail et au mérite. Tu me vois à l'URSSAF? Avant c'était commercial comme tes potes qui me voient chez Ricard.


Une seule certitude, il y a un job que tu n'as jamais pu avoir, c'est la doublure de Rocco Zifredi. Razz Razz
Non en effet car parvenir à ce niveau de performance n'est pas dans les possibilités d'un homme ordinaire.


Je crois l'avoir entendu dire qu'il a eu deux mille partenaires, je ne dois pouvoir en revendiquer que quatre ou cinq fois moins.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Très bien le procureur!

Message par Lili-Rose Jeu 23 Mai - 8:51

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Une seule certitude, il y a un job que tu n'as jamais pu avoir, c'est la doublure de Rocco Zifredi. Razz Razz
Non en effet car parvenir à ce niveau de performance n'est pas dans les possibilités d'un homme ordinaire.


Je crois l'avoir entendu dire qu'il a eu deux mille partenaires, je ne dois pouvoir en revendiquer que quatre ou cinq fois moins.


L'origine de l'usure de la mécanique probablement. Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum