Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A quand la condamnation de Manu?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quand la condamnation de Manu?  - Page 2 Empty Re: A quand la condamnation de Manu?

Message par Diviciac Jeu 28 Mar - 18:59

Tiote valisse a écrit:
dugenou a écrit:
Un confrère hématologue me faisait la remarque sur la flambée des cancers du sang, pour lui, ce sont ces produits qui en sont la cause. Une majorité de ses patients les avaient utilisé régulièrement. Pour les autres, il insinuait qu’ils étaient des victimes collatérales.

On connaît la nocivité de ces produits depuis des années mais on attend encore pour les interdire Evil or Very Mad
Il y a maldonne … la maladie de Divi dont je veux parler, c’est une ‘antimacronite’ aigüe – je te soupçonne également d’en être, toi aussi,  atteint – une maladie qui touche les boyaux de la tête et qui y  fait beaucoup de ravage essentiellement sous forme d’obsessions incontrôlables. Un seul remède  consisterait à neutraliser le microbe …  malheureusement celui-ci est tenace et ce n’est pas gagné.

Sous sarkozy, ses fans me qualifiaient de "TSS" (tout sauf sarko) le fonctionnemet des groupies étant assez semblable, quelle que soit leur idole, ton jugement ne m'étonne pas .

A part ça, nous sommes encore en démocratie, il est donc encore permis de ne pas être tombé amoureux de Manu.


Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quand la condamnation de Manu?  - Page 2 Empty Re: A quand la condamnation de Manu?

Message par Invité Jeu 28 Mar - 19:52

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
La majorité au Sénat est LR; ce sont tes copains n 'est-ce pas?
 
Et  vos ex ... Demandez donc à Fontsestian  qui a été été profondément encarté pendant des années à ce parti sous ses diverses appellations.
Peu de ceux qui restent à LR (la droite catho en gros) ont ma faveur, et je crois qu'il en est de même pour Font. Font était un pro Juppé, c'est à dire un droitos modéré. Mais il pourra te répondre lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum