Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'avion sans pilotes !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'avion sans pilotes ! - Page 4 Empty Re: L'avion sans pilotes !

Message par Fontsestian Lun 18 Mar - 6:17

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:


En effet, d'ailleurs Lili se sentant isolé sans votre appui était beaucoup plus civil envers les autres participants.


Vous êtes revenu, le printemps s'en est allé.

J'empêche surtout la meute macroniste de continuer à poursuivre l'épuration idéologique: le jour où vous ne serez plus qu'entre vous, vous vous ferez tellement chier en vase clos que ce sera la fin de la rubrique politique de ce forum, il ne vous restera que les photos de  vacances et les devinettes de l'almanach Vermot.
Nicole , Lisa, Kristo, Zigo, Ketlys , sans compter Vojnik (pour une fois on avait un jeune ) , Catimini    ... qu'on ne lit plus, Cloudy... Machine (Vanille je crois) qui aimait bien les histoires de cul et que Nadou à viré. L'autre aussi , l'infimière militaire en retraite, la flippée , Nadja ou un truc comme ça  ... plus ceux que j'oublie, vous avez tout de même viré ou écoeuré beaucoup de monde .

Comme toujours vous vous attribuez une  position que vous n'avez pas, vous n'êtes pas le preux chevalier combattant seul les dragons macronistes, vous êtes un vieux bonhomme à l'égo surdimensionné qui cherche sans arrêt à se mettre en vedette en utilisant ici la provocation et l'outrance comme vous le faisiez chez Isa.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avion sans pilotes ! - Page 4 Empty Re: L'avion sans pilotes !

Message par Fontsestian Lun 18 Mar - 6:19

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:




Les Suisses censurent le nom de "Macron"  sur les réseaux sociaux ???? je n'en crois pas un mot. La Suisse n'est pas un dictature mais le modèle RIC, qui fait le bonheur des GJ.
Sur Facebook, les états n'ont AUCUN pouvoir et si ce Suisse écrit "Macron" sur n'importe quel forum, ce mot ne sera pas censuré, c'est du pipeau ! 
Evidemment que c'est pipeau et Lilli gobe tout ce qui se dit: Comme son bonimenteur c'est un jaunis adepte des fakes qu'ils aiment tant à faire circuler.
Lilli gobe ou invente.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'avion sans pilotes ! - Page 4 Empty Re: L'avion sans pilotes !

Message par Fontsestian Lun 18 Mar - 6:22

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

J'empêche surtout la meute macroniste de continuer à poursuivre l'épuration idéologique: le jour où vous ne serez plus qu'entre vous, vous vous ferez tellement chier en vase clos que ce sera la fin de la rubrique politique de ce forum, il ne vous restera que les photos de  vacances et les devinettes de l'almanach Vermot.
Nicole , Lisa, Kristo, Zigo, Ketlys , sans compter Vojnik (pour une fois on avait un jeune ) , Catimini    ... qu'on ne lit plus, Cloudy... Machine (Vanille je crois) qui aimait bien les histoires de cul et que Nadou à viré. L'autre aussi , l'infimière militaire en retraite, la flippée , Nadja ou un truc comme ça  ... plus ceux que j'oublie, vous avez tout de même viré ou écoeuré beaucoup de monde .



J'ai viré Kristo, Zigo, Vanille et Nadja ( toutes 2 se fichaient de moi ailleurs, ce n'est pas correct ). Tu peux lire ta Perle/Vanille sur le forum de Mig !  Laughing
J'ai viré des pseudos sur ta demande dans " Présentation".


Quant à ceux qui se désinscrivent ... c'est le rythme des forums, ça va, ça vient.
 
Quoi?



Le Preux morvandiau envoie des lettres de dénonciation à la kommandantur?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'avion sans pilotes ! - Page 4 Empty Re: L'avion sans pilotes !

Message par dugenou Lun 18 Mar - 11:18

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:



J'ai viré Kristo, Zigo, Vanille et Nadja ( toutes 2 se fichaient de moi ailleurs, ce n'est pas correct ). Tu peux lire ta Perle/Vanille sur le forum de Mig !  Laughing
J'ai viré des pseudos sur ta demande dans " Présentation".


Quant à ceux qui se désinscrivent ... c'est le rythme des forums, ça va, ça vient.
 
Quoi?



Le Preux morvandiau envoie des lettres de dénonciation à la kommandantur?
Il vous arrive de lire les quelques lignes de notre administratrice ? Pas de lettre de dénonciation comme vous l’affirmez, juste quelques lignes dans le fil « présentation ». 
Seriez vous un adepte de fake news ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'avion sans pilotes ! - Page 4 Empty Re: L'avion sans pilotes !

Message par Nadou Lun 18 Mar - 11:29

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

J'empêche surtout la meute macroniste de continuer à poursuivre l'épuration idéologique: le jour où vous ne serez plus qu'entre vous, vous vous ferez tellement chier en vase clos que ce sera la fin de la rubrique politique de ce forum, il ne vous restera que les photos de  vacances et les devinettes de l'almanach Vermot.
Nicole , Lisa, Kristo, Zigo, Ketlys , sans compter Vojnik (pour une fois on avait un jeune ) , Catimini    ... qu'on ne lit plus, Cloudy... Machine (Vanille je crois) qui aimait bien les histoires de cul et que Nadou à viré. L'autre aussi , l'infimière militaire en retraite, la flippée , Nadja ou un truc comme ça  ... plus ceux que j'oublie, vous avez tout de même viré ou écoeuré beaucoup de monde .



J'ai viré Kristo, Zigo, Vanille et Nadja ( toutes 2 se fichaient de moi ailleurs, ce n'est pas correct ). Tu peux lire ta Perle/Vanille sur le forum de Mig !  Laughing
J'ai viré des pseudos sur ta demande dans " Présentation".


Quant à ceux qui se désinscrivent ... c'est le rythme des forums, ça va, ça vient.
 
Quoi?



Le Preux morvandiau envoie des lettres de dénonciation à la kommandantur?
https://www.forumplusplus.com/t6966p25-setrebas-hod-corinne63#124512


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avion sans pilotes ! - Page 4 Empty Re: L'avion sans pilotes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum