Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:02







Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée
Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée 1dd1362db4e51fba6d7a511cf7a44c11-1525277445

C’est avec un naturel saisissant que Benoit Micolon nous explique l’origine d’un projet fou. Avec son ami José, pilote comme lui, ils ont décidé d’acheter un avion pour repérer les embarcations de migrants en détresse en mer Méditerranée.



 L’idée, simple et efficace, à laquelle ils sont arrivés s’est très vite concrétisée : "C’est José, que j’ai connu quand je faisais mes études de pilote, qui a lancé la réflexion. Il avait remarqué que des bateaux étaient présent en mer pour secourir les migrants, mais que les moyens de repérages depuis les bateaux étaient assez faibles. Il a alors eu l’idée d’utiliser des moyens aériens pour venir en soutien. Et il m’en a parlé, car j’ai un peu plus d’expérience aéronautique que lui. On a cherché une solution, commencé à penser au type d’avion à utiliser. C’est ainsi que le projet est né".

 

 
https://www.rtbf.be/info/dossier/la-prem1ere-soir-prem1ere/detail_deux-pilotes-francais-achetent-un-avion-pour-sauver-les-migrants-en-mer-mediterranee?id=9907820

 





Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée 1817121452

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:08

Vous avez vu la tête de ceux qui sont sur ce bateau ???
Ce ne sont surement pas des migrants politiques qui fuient la guerre.
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:12

elaine a écrit:Vous avez vu la tête de ceux qui sont sur ce bateau ???
Ce ne sont surement pas des migrants politiques qui fuient la guerre.
Shocked



Pourquoi c'est comment la tête des migrants politiques qui fuient la guerre ?   Seriez pas raciste vous ?

Et ceux qui se livrent à la fraude fiscale, en toute impunité, ils ont quoi comme têtes  ?  Des têtes à claques  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:16

De plus que des hommes, hein !!!
Elles sont où les femmes et leurs enfants ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:20

Voila la tête de migrants politiques qui fuient la guerre, des femmes, des enfants, des hommes.


Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Migran11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:22

elaine a écrit:De plus que des hommes, hein !!!
Elles sont où les femmes et leurs enfants ???




Je vois, je vois, vous êtes raciste, comme les gens du f-haine, mais vous roulez pour macron, comme quoi macron ratisse large .....

Mais la tête des gens, n'est pas le sujet, vous regardez par le petit bout de la lorgnette, vous le savez  ?

Ce que j'ai voulu mettre en avant, en postant ce message, c'est l'acte humanitaire de 2 pilotes, que l'on ne peut qu'applaudir.

Vous mesquinement, vous vous en prenez à la tête des gens sur l'image qui accompagne mon texte.

Lamentable, aussi lamentable que votre gourou   .....    Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée 2996554120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:39

Kristobal a écrit:Je vois, je vois, vous êtes raciste, comme les gens du f-haine, mais vous roulez pour macron, comme quoi macron ratisse large .....
Mais la tête des gens, n'est pas le sujet, vous regardez par le petit bout de la lorgnette, vous le savez  ?

Ce que j'ai voulu mettre en avant, en postant ce message, c'est l'acte humanitaire de 2 pilotes, que l'on ne peut qu'applaudir.
Vous mesquinement, vous vous en prenez à la tête des gens sur l'image qui accompagne mon texte.
Lamentable, aussi lamentable que votre gourou   .....   
Pourquoi raciste ?? parce que je souhaite plutot que ce soit des familles qui soient sauvées de la guerre. Alors si c´est cela être raciste, alors oui, je le suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:47

elaine a écrit:
Kristobal a écrit:Je vois, je vois, vous êtes raciste, comme les gens du f-haine, mais vous roulez pour macron, comme quoi macron ratisse large .....
Mais la tête des gens, n'est pas le sujet, vous regardez par le petit bout de la lorgnette, vous le savez  ?

Ce que j'ai voulu mettre en avant, en postant ce message, c'est l'acte humanitaire de 2 pilotes, que l'on ne peut qu'applaudir.
Vous mesquinement, vous vous en prenez à la tête des gens sur l'image qui accompagne mon texte.
Lamentable, aussi lamentable que votre gourou   .....   
Pourquoi raciste ?? parce que je souhaite plutot que ce soit des familles qui soient sauvées de la guerre. Alors si c´est cela être raciste, alors oui, je le suis.



Mais ce n'est pas ce que vous avez écrit , je vous cite  : 


[[ elaine Aujourd'hui à 19:08 -  Vous avez vu la tête de ceux qui sont sur ce bateau ??? -  Ce ne sont surement pas des migrants politiques qui fuient la guerre.]]








Vous êtes hors sujet, vous racontez n'importe quoi, vous n'avez aucun argument, alors  SVP, ne venez pas bordélisez mon post, vos réponses, mettez vous les, où vous voulez. 

VOUS ETES RACISTE , comme beaucoup de macronistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:51

Kristobal a écrit:





Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée
Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée 1dd1362db4e51fba6d7a511cf7a44c11-1525277445

C’est avec un naturel saisissant que Benoit Micolon nous explique l’origine d’un projet fou. Avec son ami José, pilote comme lui, ils ont décidé d’acheter un avion pour repérer les embarcations de migrants en détresse en mer Méditerranée.



 L’idée, simple et efficace, à laquelle ils sont arrivés s’est très vite concrétisée : "C’est José, que j’ai connu quand je faisais mes études de pilote, qui a lancé la réflexion. Il avait remarqué que des bateaux étaient présent en mer pour secourir les migrants, mais que les moyens de repérages depuis les bateaux étaient assez faibles. Il a alors eu l’idée d’utiliser des moyens aériens pour venir en soutien. Et il m’en a parlé, car j’ai un peu plus d’expérience aéronautique que lui. On a cherché une solution, commencé à penser au type d’avion à utiliser. C’est ainsi que le projet est né".

 

 
https://www.rtbf.be/info/dossier/la-prem1ere-soir-prem1ere/detail_deux-pilotes-francais-achetent-un-avion-pour-sauver-les-migrants-en-mer-mediterranee?id=9907820

 





Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée 1817121452

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:53

Kristobal a écrit:Vous êtes hors sujet, vous racontez n'importe quoi, vous n'avez aucun argument, alors  SVP, ne venez pas bordélisez mon post, vos réponses, mettez vous les, où vous voulez. 
VOUS ETES RACISTE , comme beaucoup de macronistes
Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:55

elaine a écrit:
Kristobal a écrit:Vous êtes hors sujet, vous racontez n'importe quoi, vous n'avez aucun argument, alors  SVP, ne venez pas bordélisez mon post, vos réponses, mettez vous les, où vous voulez. 
VOUS ETES RACISTE , comme beaucoup de macronistes
Amen.




Oui, 

Ite missa est,

l'entretien est terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée Empty Re: Deux pilotes français achètent un avion pour sauver les migrants en mer Méditerranée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum