Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par frenchy35F Sam 9 Mar - 21:54

Ils attaquent une brebis à la pelle pour se faire un kebab


La faim justifie-t-elle les moyens ? 
Mi-décembre, deux gilets jaunes ont tenté de tuer une brebis à coups de pelle et de fourche à Courlans dans le Jura. 


Les deux hommes d'une vingtaine d'années ont été condamnés vendredi à effectuer un stage de citoyenneté, ou à défaut d'exécution, à deux mois de prison ferme, par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier, rapporte France Bleu Besançon.
L'animal se trouvait dans un champ, non loin d'un rond-point tenu par des gilets jaunes. Dans la nuit du 14 au 15 décembre, les deux hommes, qui avaient repéré leur cible à l'avance, ont décidé d'en faire un kebab. L'un d'eux a ainsi frappé la brebis avec une pelle, puis l'autre a tenté de l'achever avec une fourche. En vain, l'animal a réussi à prendre la fuite, comme les deux gilets jaunes après l'échec de leur plan.
Les deux hommes avaient faim
Interpellés et placés en garde à vue le 10 janvier, ils ont reconnu les faits, puis justifié leur acte en expliquant avoir eu faim, relate France Bleu. 
En plus de leur stage, les deux hommes vont devoir rembourser les frais de vétérinaire, et s'acquitter de 200 euros de dommages et intérêt au propriétaire de l'animal. S'ajoutent par ailleurs 150 euros de dommages et intérêts à la SPA, partie civile dans l'affaire


'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


NON LOIN D' UN ROND POINT....VOILà QUI EST INTERESSANT...en général, les télés nous ont toujours montré qu' ils avaient de bonnes réserves en conserves et boissons....
A CHACUN SON IDEE.........


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Fontsestian Dim 10 Mar - 6:56

Mais jusqu'où la misère pousse t elle deux malheureux?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par frenchy35F Mar 12 Mar - 21:47

Pas d' accord sur ce cas !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Invité Mar 12 Mar - 21:56

Moi je dirais plutot jusqu´où la folie furieuse pousse t-elle l´humain.?? bru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par dugenou Mer 13 Mar - 0:48

Preuve que les GJ ne sont pas racistes, ils laissent entrer dans leurs rangs les amateurs de kebab Twisted Evil


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Nadou Mer 13 Mar - 16:51

dugenou a écrit:Preuve que les GJ ne sont pas racistes, ils laissent entrer dans leurs rangs les amateurs de kebab Twisted Evil

Je pense qu'ils comptaient les manger crus.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Diviciac Mer 13 Mar - 19:02

dugenou a écrit:Preuve que les GJ ne sont pas racistes, ils laissent entrer dans leurs rangs les amateurs de kebab Twisted Evil
 

Dans je ne sais plus quelle connerie télévisée qui consiste à laisser des candidats se débrouiller et crever de faim sur une île. Un rebeu avait tué une chèvre sauvage pour la bouffer avec son équipe. Ma fille qui me l'a raconté était scandalisée, j'avais trouvé ça tout à fait normal.
A la place du mec, j'aurais fait pareil


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Invité Mer 13 Mar - 19:06

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Preuve que les GJ ne sont pas racistes, ils laissent entrer dans leurs rangs les amateurs de kebab Twisted Evil
Dans je ne sais plus quelle connerie télévisée qui consiste à laisser des candidats se débrouiller et crever de faim sur une île. Un rebeu avait tué une chèvre sauvage pour la bouffer avec son équipe. Ma fille qui me l'a raconté était scandalisée, j'avais trouvé ça tout à fait normal.
A la place du mec, j'aurais fait pareil
Et ça encore c´est rien. Il y a eu pire. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Diviciac Mer 13 Mar - 19:15

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Dans je ne sais plus quelle connerie télévisée qui consiste à laisser des candidats se débrouiller et crever de faim sur une île. Un rebeu avait tué une chèvre sauvage pour la bouffer avec son équipe. Ma fille qui me l'a raconté était scandalisée, j'avais trouvé ça tout à fait normal.
A la place du mec, j'aurais fait pareil
Et ça encore c´est rien. Il y a eu pire. Shocked

En effet,  dans le  bouquin  "les Survivants"  qui raconte une histoire vraie en particulier.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Invité Mer 13 Mar - 21:13

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Et ça encore c´est rien. Il y a eu pire. Shocked

En effet,  dans le  bouquin  "les Survivants"  qui raconte une histoire vraie en particulier.
Ce n'est pas pire, ils étaient déjà morts, la chèvre, elle était vivante. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ??? Empty Re: ILS AVAIENT FAIM ou TROP DE BOISSONS ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum