Les complotistes avaient encore raison
Page 1 sur 1 • Partagez
Les complotistes avaient encore raison
Les lecteurs de Marianne le savent : un vaste projet d'échange d'eau potable contre des hydrocarbures est dans les tuyaux du gouvernement depuis plusieurs mois .. Mensonges ! Calomnie, complotisme !
Un gouvernement aussi transparent et humaniste que le nôtre ne peut pas négocier en loucedé pour profiter honteusement de la soif dans le monde pour faire tourner ses bagnoles !
Eh ben si, finalement.
Eau contre pétrole : le ministre Christophe Béchu confirme les informations de "Marianne" (msn.com)
Un gouvernement aussi transparent et humaniste que le nôtre ne peut pas négocier en loucedé pour profiter honteusement de la soif dans le monde pour faire tourner ses bagnoles !
Eh ben si, finalement.
Eau contre pétrole : le ministre Christophe Béchu confirme les informations de "Marianne" (msn.com)
Marianne - Hier à 19:21
Diviciac- Messages : 43566
Re: Les complotistes avaient encore raison
Silence, Créature.
Heureusement que je suis là, sinon, c'était zéro réaction à vos provocs à deux balles; me voilà encore victime de mon côté social...
Bref.
Vous connaissez le site "de gauche ou de droite" ?
Ben vous devriez; il répertorie les tendances...
Tenez, au hasard, j'ai tapé "Poutine", le dénazifieur selon les neuneus de Telegram; ben ça donne...
Alors comme ça, vous -soutenez la droite, vous qui reprochez non stop à Nadou ou Tiote de ne pas rester confits dans de veilles lunes oppositaires ?
Par honnêteté intellectuelle, j'ai frappé sauvagement "Diviciac"; pardon, je me gausse... Ah ah ah. Ah ah ahahahah !
Sinon, ça va, vous ?
Heureusement que je suis là, sinon, c'était zéro réaction à vos provocs à deux balles; me voilà encore victime de mon côté social...
Bref.
Vous connaissez le site "de gauche ou de droite" ?
Ben vous devriez; il répertorie les tendances...
Tenez, au hasard, j'ai tapé "Poutine", le dénazifieur selon les neuneus de Telegram; ben ça donne...
Alors comme ça, vous -soutenez la droite, vous qui reprochez non stop à Nadou ou Tiote de ne pas rester confits dans de veilles lunes oppositaires ?
Par honnêteté intellectuelle, j'ai frappé sauvagement "Diviciac"; pardon, je me gausse... Ah ah ah. Ah ah ahahahah !
Sinon, ça va, vous ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Silence, Créature.
Bref.
Vous connaissez le site "de gauche ou de droite" ?/.../
Absolument pas et ça ne m'intéresse pas le moins du monde .
Sinon, ça va, vous ?
Pas mal, et vous ?
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Silence, Créature.
Bref.
Vous connaissez le site "de gauche ou de droite" ?/.../
Sinon, ça va, vous ?
Pas mal, et vous ?
Bah si ce n'est que je souhaite à Poutine, sa descendance, ses gènes et ses proches de crever dans des souffrances atroces, ma foi, ce n'est pas pire que si ça allait mieux.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Sinon, ça va, vous ?
Pas mal, et vous ?
Bah si ce n'est que je souhaite à Poutine, sa descendance, ses gènes et ses proches de crever dans des souffrances atroces, ma foi, ce n'est pas pire que si ça allait mieux.
Vous sombrez dans des excès que l'Eglise réprouve : je ne souhaite même pas les mêmes tourments à Macron qui pourtant a fait beaucoup plus de mal à mon pays que Poutine.
Vous êtes devenu complètement débile.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Bah si ce n'est que je souhaite à Poutine, sa descendance, ses gènes et ses proches de crever dans des souffrances atroces, ma foi, ce n'est pas pire que si ça allait mieux.
Vous sombrez dans des excès que l'Eglise réprouve : je ne souhaite même pas les mêmes tourments à Macron qui pourtant a fait beaucoup plus de mal à mon pays que Poutine.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14801
elaine a écrit:Vous êtes devenu complètement débile.Diviciac a écrit:
Je me demande si vous avez les capacités intellectuelles suffisantes pour établir un tel diagnostic. Votre forme d'intelligence serait plutôt intuitive qu'analytique ou synthétique, à mon avis.
Diviciac a écrit:elaine a écrit:
Vous êtes devenu complètement débile.
Je me demande si vous avez les capacités intellectuelles suffisantes pour établir un tel diagnostic.
J'ai la réponse.
nenette- Messages : 1907
Diviciac a écrit:
Vous manquez à la fois d'informations et de recul.
On le savait mais là, ça en devient un petit peu Ridicule; votre côté Molière, je suppose.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Vous manquez à la fois d'informations et de recul.
On le savait mais là, ça en devient un petit peu Ridicule; votre côté Molière, je suppose.
Ah ! Ce bon Molière qui nous apprit que si on veut pouvoir se moquer des autres il faut accepter la réciproque ! Un principe que vous devriez assimiler au lieu d'aller bouder épisodiquement ailleurs pour obtenir le même résultat qu'ici.