«Les Petits Bidons»
Page 1 sur 1 • Partagez
Tiote valisse- Messages : 4819
Re: «Les Petits Bidons»
L' INNOVATION EST A ENCOURAGER...VIVE LES PETITS BIDONS...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
C´est marrant comme nom. J´espère qu´ils auront du succès.
Tiens j´ai plus de petit bidon, il va falloir aller en acheter.
Tiens j´ai plus de petit bidon, il va falloir aller en acheter.

Invité- Invité
Je trouve la présentation maladroite,la lessive n'est pas du nutella,et les ingrédients ne sont pas cités!
Moi,je sais faire la lessive de ma gd-mère,uniquement pour le blanc,et c'est impec!
Suffit de râper du savon de marseille avec du bicarbonate de soude..........et un peu d'extrait de lavande pour le rinçage.......
Je plains ce jeune homme qui semble heureux d'avoir inventé une lessive,alors qu'il aurait tapé sur ggogle:lessive maison.........il aurait cherché une autre idée....
Ce jeune ,s'il en vend beaucoup,aura qd même trouvé l'idée de vendre 12 euros un litre d'eau agrémenté de savon de Marseille plus du bicarbonate,et qq gouttes d'huile essentielle de lavande!
Moi,je sais faire la lessive de ma gd-mère,uniquement pour le blanc,et c'est impec!
Suffit de râper du savon de marseille avec du bicarbonate de soude..........et un peu d'extrait de lavande pour le rinçage.......
Je plains ce jeune homme qui semble heureux d'avoir inventé une lessive,alors qu'il aurait tapé sur ggogle:lessive maison.........il aurait cherché une autre idée....
Ce jeune ,s'il en vend beaucoup,aura qd même trouvé l'idée de vendre 12 euros un litre d'eau agrémenté de savon de Marseille plus du bicarbonate,et qq gouttes d'huile essentielle de lavande!
Invité- Invité

» Sondages bidons ?
» Petits pois...
» C'est beau les petits!!!!!!!!!
» Les petits zenfants en cage !
» Les "petits commerces" impactés
» Petits pois...
» C'est beau les petits!!!!!!!!!
» Les petits zenfants en cage !
» Les "petits commerces" impactés
Page 1 sur 1