Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Insupportable !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Dim 20 Jan - 10:54

Zerbinette a écrit:Et que si vous le dites,ce sera irréfutable!


J'ai au moins l'avantage d'être sur place pour juger. Pour ma part, je ne me permettrais pas de contester votre ressenti des grèves de mineurs du début des années 60: je n'y étais pas. 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:08

Vous devenez ridicule a force de répétitions me concernant...........
Et j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait une grève pour des gens qui avaient,eux,de vrais motifs,et revendications........
Je ne me vante pas ,moi,d'avoir été me faire remarquer en 68,en me prenant pour un héros ,alors que je n'étais qu'un ado boutonneux,qui n'a sans doute été nulle part,sinon planqué derrière une porte cochère,"pour voir"!
Quand on met un fait personnel,une anecdote racontée,hop,vous ressortez ça dès que vous êtes à sec!
Mettez donc des faits intéressants,au lieu de touiller tjrs les mêmes fonds de casseroles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Dim 20 Jan - 11:29

Zerbinette a écrit:Vous devenez ridicule a force de répétitions me concernant...........
Et j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait une grève pour des gens qui avaient,eux,de vrais motifs,et revendications........
Je ne me vante pas ,moi,d'avoir été me faire remarquer en 68,en me prenant pour un héros ,alors que je n'étais qu'un ado boutonneux,qui n'a sans doute été nulle part,sinon planqué derrière une porte cochère,"pour voir"!
Quand on met un fait personnel,une anecdote racontée,hop,vous ressortez ça dès que vous êtes à sec!
Mettez donc des faits intéressants,au lieu de touiller tjrs les mêmes fonds de casseroles!

Pfff ! Je n'a jamais raconté que j'avais été un "héros" Very Happy de 1968. Comme des milliers de lycéens des CAL et des comités Viet-nam, j'ai participé, c'est tout , comme en ce moment aux gilets jaunes et vous aux grèves jadis. 
Faut  pas fantasmer et inventer. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Fontsestian Dim 20 Jan - 11:39

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vidéo inaccessible
La vidéo est accessible, tu devrais investir un peu Very Happy
J'ai déjà commenté cette vidéo qui commence à dater: le gars est blessé sur le côté droit et termine avec un pansement côté gauche.
C'est un montage de piètre qualité, ou alors il faut être comme tu me traitais, de débile, pour le croire Razz
Donc la confirmation par deux témoins   Razz, c'est un peu comme les affirmations de "mig les grandes oreilles" lol10


Pas pour moi, j'ai pourtant un PC assez récent.


Si j'ai bien compris, pour croire à cette imposture Divi est un débile.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Fontsestian Dim 20 Jan - 11:41

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Vous devenez ridicule a force de répétitions me concernant...........
Et j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait une grève pour des gens qui avaient,eux,de vrais motifs,et revendications........
Je ne me vante pas ,moi,d'avoir été me faire remarquer en 68,en me prenant pour un héros ,alors que je n'étais qu'un ado boutonneux,qui n'a sans doute été nulle part,sinon planqué derrière une porte cochère,"pour voir"!
Quand on met un fait personnel,une anecdote racontée,hop,vous ressortez ça dès que vous êtes à sec!
Mettez donc des faits intéressants,au lieu de touiller tjrs les mêmes fonds de casseroles!

Pfff ! Je n'a jamais raconté que j'avais été un "héros" Very Happy de 1968. Comme des milliers de lycéens des CAL et des comités Viet-nam, j'ai participé, c'est tout , comme en ce moment aux gilets jaunes et vous aux grèves jadis. 
Faut  pas fantasmer et inventer. 
Si, si vous l'avez maintes fois donné à comprendre.


Les tirs de boulons sur les flics, le soutien actif du papa, le CRS jeté à terre, les courses éperdues dans Paris...


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Lili-Rose Dim 20 Jan - 11:45

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Et que si vous le dites,ce sera irréfutable!


J'ai au moins l'avantage d'être sur place pour juger. Pour ma part, je ne me permettrais pas de contester votre ressenti des grèves de mineurs du début des années 60: je n'y étais pas. 
Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Dim 20 Jan - 12:31

Ce n'est pas pq vous n'y étiez pas,qu'elles n'étaient ni justifiées,ni mémorables.........
A dix ans,on ne peut pas "encore" ou "déja" s'occuper de tout.........à quinze,on va humer les lacrymos......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Dim 20 Jan - 13:02

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Pfff ! Je n'a jamais raconté que j'avais été un "héros" Very Happy de 1968. Comme des milliers de lycéens des CAL et des comités Viet-nam, j'ai participé, c'est tout , comme en ce moment aux gilets jaunes et vous aux grèves jadis. 
Faut  pas fantasmer et inventer. 
Si, si vous l'avez maintes fois donné à comprendre.


Les tirs de boulons sur les flics, le soutien actif du papa, le CRS jeté à terre, les courses éperdues dans Paris...


Comme vous avez une fâcheuse et récurrente tendance à l'affabulation malveillante , je tiens à nouveau à préciser que je n'ai pas " jeté  un CRS à terre" : c'est lui qui s'est cassé la gueule tout seul dans l'obscurité du parc du lycée  que je conaissais très bien et qu'il ignorait.  J'avais discrétement franchi en courant un fil de fer qui délimitait les allées et qu'il n'avait pas vu, il s'est pris les arpions dedans en me poursuivant  après une AG interdite . 
Ca fait de moi un malin, pas un héros.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Dim 20 Jan - 13:09

Zerbinette a écrit:Ce n'est pas pq vous n'y étiez pas,qu'elles n'étaient ni justifiées,ni mémorables.........
A dix ans,on ne peut pas "encore" ou "déja" s'occuper de tout.........à quinze,on va humer les lacrymos......
 
Je n'en doute pas une seconde qu'elles étaient justifiées  et mémorables : mai 68 et les manifs des gilets jaunes le sont aussi.    
L'histoire des mouvements sociaux ne s'est pas arrêtée en même temps que vous .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Dim 20 Jan - 13:13

Mais je ne suis pas tout à fait défunte!
A ce jour,je participe ,à ce qui me semble en valoir la peine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  - Page 2 Empty Re: Insupportable !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum