Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Insupportable !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Insupportable !  Empty Insupportable !

Message par Diviciac Jeu 17 Jan - 20:37

Le servile et menteur Nunez est intervenu à l'Assemblée pour raconter que les flics ne se servaient de LBD qu'en cas d'extrême danger et de risque d'encerclement : des dizaines de vidéos  et plus de 70 blessés montrent le contraire sur les réseaux sociaux. Le nez dedans, Nunez affirme encore que c'est du chocolat. 
Comment faire confiance à un gouvernement dont un membre ment comme un arracheur de dents devant les représentants du peuple ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par ledevois Jeu 17 Jan - 20:43

Diviciac a écrit:Le servile et menteur Nunez est intervenu à l'Assemblée pour raconter que les flics ne se servaient de LBD qu'en cas d'extrême danger et de risque d'encerlement : des dizaines de vidéos  et plus de 70 blessés montrent le contraire sur les réseaux sociaux. Le nez dedans, Nunez affirme encore que c'est du chocolat. 
Comment faire confiance à un gouvernement dont un membre ment comme un arracheur de dents devant les représentants du peuple ?  

 C'est la dévotion au président qui fait qu'ils mentent -- L R E M , c'est une secte - clown


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Jeu 17 Jan - 22:13

Le portable serait "insu"......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Jeu 17 Jan - 22:17

Zerbinette a écrit:Le portable serait "insu"......
LOLO2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Nadou Ven 18 Jan - 12:35

Zerbinette a écrit:Le portable serait "insu"......
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Fontsestian Ven 18 Jan - 13:52

Diviciac a écrit:Le servile et menteur Nunez est intervenu à l'Assemblée pour raconter que les flics ne se servaient de LBD qu'en cas d'extrême danger et de risque d'encerclement : des dizaines de vidéos  et plus de 70 blessés montrent le contraire sur les réseaux sociaux. Le nez dedans, Nunez affirme encore que c'est du chocolat. 
Comment faire confiance à un gouvernement dont un membre ment comme un arracheur de dents devant les représentants du peuple ?  
Les dizaines de vidéos (pas toutes authentifiées) et les blessés (décomptés par Télé Poutine?) ne montrent pas qu'il n'y avait pas d'encerclement.


Les gardiens de l'ordre républicain doivent faire face à de véritables ennemis déterminés à leur faire un mauvais sort, il est normal qu'ils se défendent, évidemment il y a des balles perdues c'est la loi du genre.



Heureusement que nos policiers sont là et doté des moyens de faire face car sinon le côté sombre de la France, porté par les casseurs, aurait déjà pris le pouvoir.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Ven 18 Jan - 15:08

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:Le servile et menteur Nunez est intervenu à l'Assemblée pour raconter que les flics ne se servaient de LBD qu'en cas d'extrême danger et de risque d'encerclement : des dizaines de vidéos  et plus de 70 blessés montrent le contraire sur les réseaux sociaux. Le nez dedans, Nunez affirme encore que c'est du chocolat. 
Comment faire confiance à un gouvernement dont un membre ment comme un arracheur de dents devant les représentants du peuple ?  
Les dizaines de vidéos (pas toutes authentifiées) et les blessés (décomptés par Télé Poutine?) ne montrent pas qu'il n'y avait pas d'encerclement.


Les gardiens de l'ordre républicain doivent faire face à de véritables ennemis déterminés à leur faire un mauvais sort, il est normal qu'ils se défendent, évidemment il y a des balles perdues c'est la loi du genre.



Heureusement que nos policiers sont là et doté des moyens de faire face car sinon le côté sombre de la France, porté par les casseurs, aurait déjà pris le pouvoir.

Parmi des dizaines d'autres cette vidéo va vous permettre de nous expliquer en quoi ce gilet jaune seul pouvait  encercler  quoi que ce soit et s'il peut s'agir d'une balle perdue ou d'un tir sur un manifestant en mouvement


Pour info, ce qu'il tient dans la main est un disque résidu  de lacrymo à fragmenation dont je vous ai déjà parlé (et non pas de grenade de désencerlement comme indiqué par erreur chez libé )  , ça pèse dix grammes et une fois explosé ça ne constitue aucune menace. 


  "En résumé : les images sont bien authentiques, confirmées par deux témoins. Elles ont été tournées à Quimper samedi après midi. 

https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/19/cette-video-d-un-gilet-jaune-blesse-au-visage-par-un-tir-de-flashball-est-elle-authentique_1692992
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par dugenou Sam 19 Jan - 0:51

Ma douce regarde une émission dite "débile" de Cyril Hanouna alors que je suis sur le net. Une voix m'a interpellé, celle de J.M Apathie qui est présent sur ce débat concernant l'usage des LGB et j'entends avec stupéfaction qu'il fait son mea-culpa concernant le manque de réaction des journalistes face à la violence des forces de l'ordre et de l'usage des flash-ball. 
J'écoute avec attention les remarques de chacun. Ce débat me semble très intéressant et important. 
Je me demande, ce que va pouvoir dire Tiote sur son journaliste plein de bon sens.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Sam 19 Jan - 1:12

dugenou a écrit:Ma douce regarde une émission dite "débile" de Cyril Hanouna alors que je suis sur le net. Une voix m'a interpellé, celle de J.M Apathie qui est présent sur ce débat concernant l'usage des LGB et j'entends avec stupéfaction qu'il fait son mea-culpa concernant le manque de réaction des journalistes face à la violence des forces de l'ordre et de l'usage des flash-ball. 
J'écoute avec attention les remarques de chacun. Ce débat me semble très intéressant et important. 
Je me demande, ce que va pouvoir dire Tiote sur son journaliste plein de bon sens.

Pas de pot pour moi , ma douce et tendre regarde "murder" une série américaine,  je crois.
Pour avoir des nouvelles du chemin de Damas d'Aphatie. Je compte sur Tiote. 


 Ps : Je crois que les LGB sont les Lesbiennes, Gays et Bi qui font peu de dégâts dans les manifs.  Aphatie devait plutôt parler des LBD: Lanceurs de Balles de Défense.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par dugenou Sam 19 Jan - 1:41

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Ma douce regarde une émission dite "débile" de Cyril Hanouna alors que je suis sur le net. Une voix m'a interpellé, celle de J.M Apathie qui est présent sur ce débat concernant l'usage des LGB LBD et j'entends avec stupéfaction qu'il fait son mea-culpa concernant le manque de réaction des journalistes face à la violence des forces de l'ordre et de l'usage des flash-ball. 
J'écoute avec attention les remarques de chacun. Ce débat me semble très intéressant et important. 
Je me demande, ce que va pouvoir dire Tiote sur son journaliste plein de bon sens.

Pas de pot pour moi , ma douce et tendre regarde "murder" une série américaine,  je crois.
Pour avoir des nouvelles du chemin de Damas d'Aphatie. Je compte sur Tiote. 


 Ps : Je crois que les LGB sont les Lesbiennes, Gays et Bi qui font peu de dégâts dans les manifs.  Aphatie devait plutôt parler des LBD: Lanceurs de Balles de Défense.  
Enfi, je ne m'arrange pas, l'heure tardive sans doute, oui bien sur, je voulais écrire LBD  Very Happy


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Sam 19 Jan - 8:35

Page une de mon canard ce matin:
Un journaliste tabassé par les GJ sur un rond-point,en Moselle.........
Sont pourtant tous irréprochables............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Sam 19 Jan - 10:56

Violences à la caserne de gendarmerie: prison ferme pour quatre «gilets jaunes»


  • Publié  le 18/01/2019 à 23:46  



  • Insupportable !  Micronav-newnêtre d'impression)  


Des peines allant jusqu'à un an de prison ferme ont été prononcées vendredi par le tribunal correctionnel de Dijon à l'encontre de quatre "gilets jaunes", poursuivis pour avoir agressé des gendarmes dans leur caserne lors d'une récente manifestation. Le 5 janvier, un portillon d'accès de la caserne Deflandre avait été enfoncé par un manifestant et des projectiles avaient été lancés sur les gendarmes venus repousser les intrus.
Sept militaires avaient été blessés - dont un grièvement au visage par un support de panneau de signalisation et un autre aux bras par un poteau métallique - et plus de 50 mètres de la clôture d'enceinte avaient été détruits lors de ces affrontements, a précisé le procureur de la République à Dijon, Éric Mathais, dans un communiqué. Quatre suspects, interpellés mercredi, ont été jugés vendredi en comparution immédiate. Deux habitants de la Côte-d'Or, âgés de 30 et 33 ans, ont été condamnés à deux ans de prison dont un avec sursis et mise à l'épreuve, l'un d'eux ayant été écroué. Un troisième, âgé de 21 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis et mise à l'épreuve, tout comme le dernier mise en cause, âgé de 25 ans et originaire de l'Yonne.
Sponsorisé par Izneo
Insupportable !  Ef47989b-7070-4810-a58d-4b6ea95b5bd2
KLAW et plus de 100 albums à 2,99€
N'attendez plus pour acheter vos BD !
Découvrir
Tous les quatre ont également écopé d'une interdiction de manifester pendant deux ans. Le parquet avait requis un mandat de dépôt pour chacun. Deux autres personnes, suspectées d'avoir participé à l'intrusion et diffusé des images des violences, ont été convoquées ultérieurement devant le tribunal correctionnel. La manifestation des "gilets jaunes" du 5 janvier à Dijon, qui a rassemblé 1.200 personnes selon la police et 3.500 selon les organisateurs, a débordé lorsque certains participants s'en sont pris à la caserne Deflandre, quartier général de la gendarmerie dans la région où résident 450 militaires et leurs familles.



Que des gens sympas,on vous dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Nadou Sam 19 Jan - 12:27

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Ma douce regarde une émission dite "débile" de Cyril Hanouna alors que je suis sur le net. Une voix m'a interpellé, celle de J.M Apathie qui est présent sur ce débat concernant l'usage des LGB et j'entends avec stupéfaction qu'il fait son mea-culpa concernant le manque de réaction des journalistes face à la violence des forces de l'ordre et de l'usage des flash-ball. 
J'écoute avec attention les remarques de chacun. Ce débat me semble très intéressant et important. 
Je me demande, ce que va pouvoir dire Tiote sur son journaliste plein de bon sens.

Pas de pot pour moi , ma douce et tendre regarde "murder" une série américaine,  je crois.


Je connais, je l'ai regardé sur le net ! en VO. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Nadou Sam 19 Jan - 12:29

Zerbinette a écrit:Violences à la caserne de gendarmerie: prison ferme pour quatre «gilets jaunes»


  • Publié  le 18/01/2019 à 23:46  



  • Insupportable !  Micronav-newnêtre d'impression)  


Des peines allant jusqu'à un an de prison ferme ont été prononcées vendredi par le tribunal correctionnel de Dijon à l'encontre de quatre "gilets jaunes", poursuivis pour avoir agressé des gendarmes dans leur caserne lors d'une récente manifestation. Le 5 janvier, un portillon d'accès de la caserne Deflandre avait été enfoncé par un manifestant et des projectiles avaient été lancés sur les gendarmes venus repousser les intrus.
Sept militaires avaient été blessés - dont un grièvement au visage par un support de panneau de signalisation et un autre aux bras par un poteau métallique - et plus de 50 mètres de la clôture d'enceinte avaient été détruits lors de ces affrontements, a précisé le procureur de la République à Dijon, Éric Mathais, dans un communiqué. Quatre suspects, interpellés mercredi, ont été jugés vendredi en comparution immédiate. Deux habitants de la Côte-d'Or, âgés de 30 et 33 ans, ont été condamnés à deux ans de prison dont un avec sursis et mise à l'épreuve, l'un d'eux ayant été écroué. Un troisième, âgé de 21 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis et mise à l'épreuve, tout comme le dernier mise en cause, âgé de 25 ans et originaire de l'Yonne.
Sponsorisé par Izneo
Insupportable !  Ef47989b-7070-4810-a58d-4b6ea95b5bd2
KLAW et plus de 100 albums à 2,99€
N'attendez plus pour acheter vos BD !
Découvrir
Tous les quatre ont également écopé d'une interdiction de manifester pendant deux ans. Le parquet avait requis un mandat de dépôt pour chacun. Deux autres personnes, suspectées d'avoir participé à l'intrusion et diffusé des images des violences, ont été convoquées ultérieurement devant le tribunal correctionnel. La manifestation des "gilets jaunes" du 5 janvier à Dijon, qui a rassemblé 1.200 personnes selon la police et 3.500 selon les organisateurs, a débordé lorsque certains participants s'en sont pris à la caserne Deflandre, quartier général de la gendarmerie dans la région où résident 450 militaires et leurs familles.



Que des gens sympas,on vous dit!


J'avais vu la vidéo, ma soeur était toute retournée ... elle connaît les gendarmes !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par dugenou Sam 19 Jan - 12:38

https://www.mycanal.fr/d-8-divertissement/debat-sur-les-violences-policieres-jean-michel-apathie-intervient-balance-ton-post-18-01-2019/p/1521882


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Sam 19 Jan - 12:40

Nadou a écrit:J'avais vu la vidéo, ma soeur était toute retournée ... elle connaît les gendarmes !
Je ne trouve pas la video Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Nadou Sam 19 Jan - 13:13

elaine a écrit:
Nadou a écrit:J'avais vu la vidéo, ma soeur était toute retournée ... elle connaît les gendarmes !
Je ne trouve pas la video Crying or Very sad


https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/gilets-jaunes-quatre-personnes-garde-vue-degradations-caserne-gendarmerie-dijon-1607711.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Tiote valisse Sam 19 Jan - 13:18

dugenou a écrit:https://www.mycanal.fr/d-8-divertissement/debat-sur-les-violences-policieres-jean-michel-apathie-intervient-balance-ton-post-18-01-2019/p/1521882
Comme quoi -- contrairement à ce qu'affirment certains sur ce forum -- Aphatie ne dit pas que des conneries. Mais c'est aussi vrai quand il n'est pas critique envers le Pouvoir et le PR en particulier. C'est ce que  j'aime chez lui. Vous pouvez donc me chambrer à son sujet ... si ça vous fait du bien , moi ça ne me fait pas de mal !


Insupportable !  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:50

Nadou a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/gilets-jaunes-quatre-personnes-garde-vue-degradations-caserne-gendarmerie-dijon-1607711.html
Merci pour la video Nadou.
Quelle tristesse tout cela. Cela va mal finir pour tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Fontsestian Sam 19 Jan - 14:28

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Les dizaines de vidéos (pas toutes authentifiées) et les blessés (décomptés par Télé Poutine?) ne montrent pas qu'il n'y avait pas d'encerclement.


Les gardiens de l'ordre républicain doivent faire face à de véritables ennemis déterminés à leur faire un mauvais sort, il est normal qu'ils se défendent, évidemment il y a des balles perdues c'est la loi du genre.



Heureusement que nos policiers sont là et doté des moyens de faire face car sinon le côté sombre de la France, porté par les casseurs, aurait déjà pris le pouvoir.

Parmi des dizaines d'autres cette vidéo va vous permettre de nous expliquer en quoi ce gilet jaune seul pouvait  encercler  quoi que ce soit et s'il peut s'agir d'une balle perdue ou d'un tir sur un manifestant en mouvement


Pour info, ce qu'il tient dans la main est un disque résidu  de lacrymo à fragmenation dont je vous ai déjà parlé (et non pas de grenade de désencerlement comme indiqué par erreur chez libé )  , ça pèse dix grammes et une fois explosé ça ne constitue aucune menace. 


  "En résumé : les images sont bien authentiques, confirmées par deux témoins. Elles ont été tournées à Quimper samedi après midi. 

https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/19/cette-video-d-un-gilet-jaune-blesse-au-visage-par-un-tir-de-flashball-est-elle-authentique_1692992
Vidéo inaccessible


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par dugenou Sam 19 Jan - 21:32

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Parmi des dizaines d'autres cette vidéo va vous permettre de nous expliquer en quoi ce gilet jaune seul pouvait  encercler  quoi que ce soit et s'il peut s'agir d'une balle perdue ou d'un tir sur un manifestant en mouvement


Pour info, ce qu'il tient dans la main est un disque résidu  de lacrymo à fragmenation dont je vous ai déjà parlé (et non pas de grenade de désencerlement comme indiqué par erreur chez libé )  , ça pèse dix grammes et une fois explosé ça ne constitue aucune menace. 


  "En résumé : les images sont bien authentiques, confirmées par deux témoins. Elles ont été tournées à Quimper samedi après midi. 

https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/19/cette-video-d-un-gilet-jaune-blesse-au-visage-par-un-tir-de-flashball-est-elle-authentique_1692992
Vidéo inaccessible
La vidéo fonctionne


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Lili-Rose Sam 19 Jan - 22:09

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Parmi des dizaines d'autres cette vidéo va vous permettre de nous expliquer en quoi ce gilet jaune seul pouvait  encercler  quoi que ce soit et s'il peut s'agir d'une balle perdue ou d'un tir sur un manifestant en mouvement


Pour info, ce qu'il tient dans la main est un disque résidu  de lacrymo à fragmenation dont je vous ai déjà parlé (et non pas de grenade de désencerlement comme indiqué par erreur chez libé )  , ça pèse dix grammes et une fois explosé ça ne constitue aucune menace. 


  "En résumé : les images sont bien authentiques, confirmées par deux témoins. Elles ont été tournées à Quimper samedi après midi. 

https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/19/cette-video-d-un-gilet-jaune-blesse-au-visage-par-un-tir-de-flashball-est-elle-authentique_1692992
Vidéo inaccessible
La vidéo est accessible, tu devrais investir un peu Very Happy
J'ai déjà commenté cette vidéo qui commence à dater: le gars est blessé sur le côté droit et termine avec un pansement côté gauche.
C'est un montage de piètre qualité, ou alors il faut être comme tu me traitais, de débile, pour le croire Razz
Donc la confirmation par deux témoins   Razz, c'est un peu comme les affirmations de "mig les grandes oreilles" lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Dim 20 Jan - 1:56

Tiote valisse a écrit:
dugenou a écrit:https://www.mycanal.fr/d-8-divertissement/debat-sur-les-violences-policieres-jean-michel-apathie-intervient-balance-ton-post-18-01-2019/p/1521882
Comme quoi -- contrairement à ce qu'affirment certains sur ce forum -- Aphatie ne dit pas que des conneries. Mais c'est aussi vrai quand il n'est pas critique envers le Pouvoir et le PR en particulier. C'est ce que  j'aime chez lui. Vous pouvez donc me chambrer à son sujet ... si ça vous fait du bien , moi ça ne me fait pas de mal !


Ce qui est agréable c'est que si Apathie l'a dit, pour toi, c'est enfin vrai et que si ça a été "vu à la télé " ça le sera aussi pour Fontsestian..
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Invité Dim 20 Jan - 8:38

Et que si vous le dites,ce sera irréfutable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Diviciac Dim 20 Jan - 10:54

Zerbinette a écrit:Et que si vous le dites,ce sera irréfutable!


J'ai au moins l'avantage d'être sur place pour juger. Pour ma part, je ne me permettrais pas de contester votre ressenti des grèves de mineurs du début des années 60: je n'y étais pas. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Insupportable !  Empty Re: Insupportable !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum