Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Genèse d'un mouvement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Nadou Jeu 17 Jan 2019 - 19:37

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu as du pot: moi qui connais 70 chansons paillardes, pour qu'une vulgarité me choque,  il en faut vraiment beaucoup  Very Happy

Et bien tu vois, j'en connais beaucoup aussi mais je comprends cependant qu'on ne dit pas " dans ton c !" à Elaine.


Si on peut le dire à Diviciac,  on peut le dire à Elaine: "Les hommes (et les femmes) naissent et demeurent  libres et égaux en droits"  

On peut donc le dire à ta femme sans la connaître ...

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Nadou Jeu 17 Jan 2019 - 19:41

les "gilets jaunes" se nourrissent de "faits alternatifs" qui renforcent leur détermination.




Comme la France qui voudrait donner l'Alsace et la lorraine à l'Allemagne ...  Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Diviciac Jeu 17 Jan 2019 - 19:45

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Si on peut le dire à Diviciac,  on peut le dire à Elaine: "Les hommes (et les femmes) naissent et demeurent  libres et égaux en droits"  

On peut donc le dire à ta femme sans la connaître ...


Tu peux,  elle ne vient jamais sur le forum , c'est comme si je le disais à ton mari .  Tiens ? Je croyais qu'on ne devait pas mêler nos conjonts à nos gaudrioles ... encore une nouveauté . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 19:45

Diviciac a écrit:Si on peut le dire à Diviciac,  on peut le dire à Elaine: "Les hommes (et les femmes) naissent et demeurent  libres et égaux en droits"  
Donc vous faites partie de ceux qui ne se lèvent pas pour laisser sa place dans les transports en commun, qui ne tiennent pas la porte, qui s´assoie sur la seule chaise libre en laissant une femme debout. Vous vous vautrez dans un fauteuil devant la télé pendant que votre femme trime à la cuisine. Quelle galanterie !!!! Vous êtes donc un rustre et un goujat. Vous salisez la galanterie française tant renommée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Diviciac Jeu 17 Jan 2019 - 19:56

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Si on peut le dire à Diviciac,  on peut le dire à Elaine: "Les hommes (et les femmes) naissent et demeurent  libres et égaux en droits"  
Donc vous faites partie de ceux qui ne se lèvent pas pour laisser sa place dans les transports en commun, qui ne tiennent pas la porte, qui s´assoie sur la seule chaise libre en laissant une femme debout. Vous vous vautrez dans un fauteuil devant la télé pendant que votre femme trime à la cuisine. Quelle galanterie !!!! Vous êtes donc un rustre et un goujat. Vous salisez la galanterie française tant renommée.


C'est ça: je pète à table, je rote quand on me parle , je ne me lave jamais,  c'est pour ça que je me gratte perpétuellement les  testicules et le fondement .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Nadou Jeu 17 Jan 2019 - 20:04

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Si on peut le dire à Diviciac,  on peut le dire à Elaine: "Les hommes (et les femmes) naissent et demeurent  libres et égaux en droits"  

On peut donc le dire à ta femme sans la connaître ...


Tu peux,  elle ne vient jamais sur le forum , c'est comme si je le disais à ton mari .  Tiens ? Je croyais qu'on ne devait pas mêler nos conjonts à nos gaudrioles ... encore une nouveauté . 


Je laisse tomber.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 20:27

Nadou a écrit:Je laisse tomber.
Moi aussi, ça n´a aucun sens de discuter avec quelqu´un d´aussi borné qui répond toujours à coté de la plaque pour nous faire croire qu´il est le meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par ledevois Jeu 17 Jan 2019 - 20:40

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Je laisse tomber.
Moi aussi, ça n´a aucun sens de discuter avec quelqu´un d´aussi borné qui répond toujours à coté de la plaque pour nous faire croire qu´il est le meilleur.

 Les gens intelligents  ne font pas de politique , et donc nous aurons toujours une gouvernance d'incompétents et incapables -- 
 
J'ai entendu dire Macron je suis votre chef - , un chef n'a pas besoin de le dire qu'il est un chef , - 
 la dévotion de ses ministres  n'apportent  aucun débat aux Français , ni richesse d'esprit -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Genèse d'un mouvement - Page 2 Empty Re: Genèse d'un mouvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum