Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les routiers se retirent du mouvement

Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Les routiers se retirent du mouvement

Message par Nadou Ven 7 Déc - 15:26

La grève des routiers n'aura pas lieu : après FO, la CGT a également levé vendredi son appel à la grève, considérant désormais comme «sécurisés» les taux de rémunération des heures supplémentaires des chauffeurs, a déclaré à l'AFP Fabrice Michaud, secrétaire général de la CGT-Transports.
Compte tenu des «engagements pris par les organisations patronales et le gouvernement sur le respect des majorations de 25% et 50% des heures supplémentaires», la CGT considère que ces taux sont «sécurisés», a expliqué M. Michaud. FO, qui avait appelé avec la CGT à faire grève à partir de dimanche soir, en plein mouvement des gilets jaunes, avait plus tôt dans la matinée déjà annoncé la levée de son appel.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Invité Ven 7 Déc - 15:31

Voilà qui va faire chier Divi et sa bande! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Invité Ven 7 Déc - 15:37

Pourquoi tant mieux s'ils ont eu ce qu'ils voulaient , on peut juste constater qu'il faut menacer pour obtenir c'est tout ce que j'en conclu pour ma part .
Et que la même menace hors contexte GJ le gouvernement se serait sûrement fait plus tirer l'oreille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Athos13 Ven 7 Déc - 15:38

Non, les routiers ne se "retirent pas du mouvement"... Ils ne veulent pas aggraver la situation des Français, tout simplement ! Mais ils restent mobilisés !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Nadou Ven 7 Déc - 15:38

magicfly a écrit:Voilà qui va faire chier Divi et sa bande! Very Happy

C'est chacun pour sa pomme !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par ledevois Ven 7 Déc - 15:39

magicfly a écrit:Voilà qui va faire chier Divi et sa bande! Very Happy

 De toute façon ils sont bloqués dans les barrages ce qui revient au-même --

Les routiers se retirent du mouvement Gilets-jaunes-3-e1542701904667-800x443.

http://www.objectifgard.com/2018/11/21/gard-gilets-jaunes-et-intemperies-de-nombreux-axes-routiers-bloques-ou-filtrants-a-12h/


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Invité Ven 7 Déc - 15:41

Bravo ils laissent le boulot aux autres , belle mentalité Laughing faux jetons alors .
C'est pas moi madame c'est eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Invité Ven 7 Déc - 18:22

C'est peut être pour ne pas obstruer les mouvements des gilets jaunes....va donc savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Invité Ven 7 Déc - 18:33

Rolling Eyes Les routiers sont sympas !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Invité Ven 7 Déc - 18:36

même si on voudrait ,les autoroutes rien que pour nous, quant on part en vacances ou ailleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les routiers se retirent du mouvement Empty Re: Les routiers se retirent du mouvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum