Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Acte X ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acte X ? - Page 2 Empty Re: Acte X ?

Message par Diviciac Ven 18 Jan - 14:29

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Juppé ? Un  retour d'affection pour Sarkozy? Un illustre inconnu qui l'aura encore séduit  ? 
Les paris sont ouverts pour le prochain coup de coeur de la groupie volage .  
Pour avoir longtemps assisté un alzheimer je sais qu'il ne faut pas se lasser de leur répéter les choses.


En conséquence je vous rappelle une fois encore que j'ai toujours, y compris sous Sarkozy, dit la même chose, à savoir que les idées m'intéressent plus que les personnes supposées les porter.


Si demain je considère que Macron incarne moins mes idées qu'un autre je m'intéresserai à ce dernier c'est tout simple.

Pour vous rafraîchir la mémoire,  je vous rappelle que vous sortiez les mêmes risibles prophéties à propos de votre ex : la non- réélection de sarkozy devait entraîner "la chute du pays "  Very Happy Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acte X ? - Page 2 Empty Re: Acte X ?

Message par Diviciac Ven 18 Jan - 14:35

Zerbinette a écrit:Notre pays a surtout des caisses vides,une dette énorme,qui va sans doute subir une hausse des intérêts,et une paix sociale qu'on ne pourra acheter qu'à coup de milliards,alors que les revendications arrivent de partout,chacun ses exigences!
Les GJ étaient censés dire leur mécontentement...........Pas foutre les villes en état de guérilla,saloper les rues,casser les boutiques!
Comme on doit être à équivalence avec la Grèce,allez donc voter Marine le Pen,le chemin sera fait!
  
Rassurez-vous,  le projet de Manu prévoyait la hausse du déficit public de 40% pour 2018 et ce bien avant les gilets jaunes : la gabegie etait déjà "En marche" .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte X ? - Page 2 Empty Re: Acte X ?

Message par Lili-Rose Ven 18 Jan - 17:49

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


El Alsace, on dit, "la cruche va mille fois à la fontaine et un jour elle casse".
Vous voyez que vous n'êtes pas si loin que ça des alsaciens. Razz
Concernant Font, on dirait en effet qu'il se cherche un passage piéton en douce pour changer de trottoir. Razz Razz Razz
Hop je file, mes secondes ont besoin que je les abreuve de mon savoir. Very Happy
D'où sors-tu cette hypothèse?


De laquelle parles-tu?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acte X ? - Page 2 Empty Re: Acte X ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum