Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Acte V

Aller en bas

Acte V  Empty Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 9:13

Acte V  Acte5giletsjaunesinfoblocagefb15dec2018


Bon,  pour ma part,  je n'y serai peut-être pas dès six heures...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Athos13 Mer 12 Déc - 9:15

Cette manif' sera celle "de trop". On sent la manipulation qui va redonner à Macron une majorité qu'il ne mérite pas !
Que les Gilets jaunes manifestent dans tout la France, oui ! Mais pas à Paris où les bandes d'incontrôlés vont encore casser et piller !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 9:18

Athos13 a écrit:Cette manif' sera celle "de trop". On sent la manipulation qui va redonner à Macron une majorité qu'il ne mérite pas !
Que les Gilets jaunes manifestent dans tout la France, oui ! Mais pas à Paris où les bandes d'incontrôlés vont encore casser et piller !


Ben non: d'après Casta ils ont tous été interpelés . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par ledevois Mer 12 Déc - 10:04

Diviciac a écrit:
Athos13 a écrit:Cette manif' sera celle "de trop". On sent la manipulation qui va redonner à Macron une majorité qu'il ne mérite pas !
Que les Gilets jaunes manifestent dans tout la France, oui ! Mais pas à Paris où les bandes d'incontrôlés vont encore casser et piller !


Ben non: d'après Casta ils ont tous été interpelés . 

 Faire payer le pouvoir d'achat actuel au contribuables de  la future génération , les macronettes disent du président qu'il est un bon gestionnaire -- Ce n'est pas ce que veulent les gilets jaunes - ils veulent un vrai changement de société --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 10:16

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:


Ben non: d'après Casta ils ont tous été interpelés . 

 Faire payer le pouvoir d'achat actuel au contribuables de  la future génération , les macronettes disent du président qu'il est un bon gestionnaire -- Ce n'est pas ce que veulent les gilets jaunes - ils veulent un vrai changement de société --

En effet, parce que force est de constater que "le nouveau monde"  de Manu n'est que l'ancien vendu sous un nouvel emballage par une habile et très coûteuse campagne publicitaire sponsorisée par les nantis.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par ledevois Mer 12 Déc - 10:19

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Faire payer le pouvoir d'achat actuel au contribuables de  la future génération , les macronettes disent du président qu'il est un bon gestionnaire -- Ce n'est pas ce que veulent les gilets jaunes - ils veulent un vrai changement de société --

En effet, parce que force est de constater que "le nouveau monde"  de Manu n'est que l'ancien vendu sous un nouvel emballage par une habile et très coûteuse campagne publicitaire sponsorisée par les nantis.

 Macron n'apporte rien aux Français ; sinon désolation et endettement --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 10:30

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

En effet, parce que force est de constater que "le nouveau monde"  de Manu n'est que l'ancien vendu sous un nouvel emballage par une habile et très coûteuse campagne publicitaire sponsorisée par les nantis.

 Macron n'apporte rien aux Français ; sinon désolation et endettement --


D'après les échos que j'en ai, les gilets jaunes ne céderont pas au moins sur un point : l'instauration du RIC 
Référendum d'Initiative Citoyenne qui  permet aux citoyens de reprendre la parole sans avoir besoin de se mobiliser des mois sur les barrages et qui restaure la démocratie . 
Contrairement aux bobards destinés à discréditer le mouvement ,les écolos sont plutôt avec les gilets  jaunes.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Sapeur Lipopète Mer 12 Déc - 10:36

Acte V comme Victoire ?
..._
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par ledevois Mer 12 Déc - 11:00

Sapeur Lipopète a écrit:Acte V comme Victoire ?
..._
Référendum d'Initiative Citoyenne --


 Virer les Sénateurs et mettre à la place l'initiative citoyenne , et la proportionnelle ;serait un acte de vrai démocratie --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Invité Mer 12 Déc - 11:05

Vous rêvez , l'initiative citoyenne est trop franco française et contre le nouvel ordre mondial , jamais elle ne sera instaurée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Tiote valisse Mer 12 Déc - 11:07

Diviciac a écrit:Acte V  Acte5giletsjaunesinfoblocagefb15dec2018


Bon,  pour ma part,  je n'y serai peut-être pas dès six heures...  
 

si la vidéo ne fonctionne pas  CLIC


Acte V  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Invité Mer 12 Déc - 11:10

Si c'est le rêve de Mélanchon,relayé sur tous les médias par Garrido,invitée partout,et qui donc "exige" que le peuple puisse s'exprimer ,et qu'il faut illico lui en donner les moyens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Sapeur Lipopète Mer 12 Déc - 11:11

Aphatie président, Aphatie président, Aphatie président...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Invité Mer 12 Déc - 11:22

Oui la décence d'accord mais de tout le monde .

NDA : « Venez avec moi sur le terrain voir les Français qui souffrent. » Michel Denisot : « Non mais on ne vit pas dans la Lune ! » NDA  : « On ne vit pas dans le même monde. » Michel Denisot : « Vous ne savez pas où je vis. » NDA  : « Et bien donnez-nous votre salaire. Combien vous gagnez ? » Michel Denisot : « C’est moi qui me paie. Cela ne vous regarde pas. » NDA (en criant) : « Dites-le aux Français, combien vous gagnez ? Vous n’oserez pas le dire [...]. Tous ces gens qui s’en mettent plein les poches et qui donnent des leçons à la terre entière... » Jean-Michel Aphatie  : « Traitez-nous de voleurs tant que vous y êtes ! » NDA  : « Je ne vous traite pas de voleur. Mais osez dire votre salaire ! » Jean-Michel Aphatie : « Mais mon salaire monsieur, je le mérite. Comme vous. Et je ne vous le dirai pas. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 11:33

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:Acte V  Acte5giletsjaunesinfoblocagefb15dec2018


Bon,  pour ma part,  je n'y serai peut-être pas dès six heures...  
 

si la vidéo ne fonctionne pas  CLIC





"Apathie désigne une absence d'énergie, incapacité à réagir, mollesse. La personne atteinte d'apathie se montre généralement indifférente à l'émotion, la passion, la motivation." 


Il faudrait peut-être lui expliquer,  à l'apathique,  que le droit de manifester est un droit  fondamental et qu'un gouvernement incapable d'assurer l'execrice de ce droit civique n'a rien à faire au pouvoir . 


[size=13]L’article 431-1 du Code pénal dispose que « le fait d’entraver, d’une manière concertée et à l’aide de menaces, l’exercice de la liberté d’expression, du travail, d’association, de réunion ou de manifestation est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.


[/size]


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 11:40

Sapeur Lipopète a écrit:Aphatie président, Aphatie président, Aphatie président...


En  tout cas,  si on ne peut sombrer dans le complotisme, on constate que  la récup de l'attentat de Strasbourg n'a pas été longue à venir. 
On pourrait expliquer à Apathie que,  contrairement aux prédictions de Castaner,  cet attentat n'a pas eu lieu pendant une manif mais à l'occasion d'un marché de Noël et qui'il ferait mieux d'adresser ses jérémiades aux organisateurs de ces marchés . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par ledevois Mer 12 Déc - 11:48

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Aphatie président, Aphatie président, Aphatie président...


En  tout cas,  si on ne peut sombrer dans le complotisme, on constate que  la récup de l'attentat de Strasbourg n'a pas été longue à venir. 
On pourrait expliquer à Apathie que,  contrairement aux prédictions de Castaner,  cet attentat n'a pas eu lieu pendant une manif mais à l'occasion d'un marché de Noël et qui'il ferait mieux d'adresser ses jérémiades aux organisateurs de ces marchés . 

 La Française --
Vous rêvez , l'initiative citoyenne est trop franco française et contre le nouvel ordre mondial , jamais elle ne sera instaurée .


A quoi à t'elle servi cette révolution Française si c'est pour instaurer un énarque tous les 5 ans ---?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Tiote valisse Mer 12 Déc - 11:48

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
 

si la vidéo ne fonctionne pas  CLIC





"Apathie désigne une absence d'énergie, incapacité à réagir, mollesse. La personne atteinte d'apathie se montre généralement indifférente à l'émotion, la passion, la motivation." 


Il faudrait peut-être lui expliquer,  à l'apathique,  que le droit de manifester est un droit  fondamental et qu'un gouvernement incapable d'assurer l'execrice de ce droit civique n'a rien à faire au pouvoir . 


[size=13]L’article 431-1 du Code pénal dispose que « le fait d’entraver, d’une manière concertée et à l’aide de menaces, l’exercice de la liberté d’expression, du travail, d’association, de réunion ou de manifestation est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
[/size]
Je comprends ... la décence, curieusement, ne fait pas partie de ton vocabulaire.Le pouvoir est capable d'assurer le droit de manifester... la preuve c'est que tu vas le faire. Faire appel à ton intelligence n'a rien à voir avec le Code pénal.


Remarque:


Acte V  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 11:52

J'ajoute que si je me dispensais d'aller à la manif samedi,  pas un cocu des médias à la botte du pouvoir ne saluerait mon côté raisonnable. 
Ils racontraient aux gogos que le mouvement s'essouffle et que j'ai été convaincu par les bobards de Manu. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 12:00

[size=18]"Tu fais en ce moment de nombreuses fautes de frappe ... ce qui, à mon avis, traduit une grande fébrilité... pourquoi donc Acte V  Icon_question  toi qui es toujours sûr de détenir la vérité ?" 

Parce que,  pour une raison que j'ignore,  le correcteur orthographique auquel je m'étais habitué en écrivant à la grouille sans me relire s'est mis en grève. 
[/size]
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 12:32

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:r le gouvernement 


Bon,  pour ma part,  je n'y serai peut-être pas dès six heures...  
 

si la vidéo ne fonctionne pas  CLIC


Dès la première phrase,  Apathie sort une connerie propagée par le gouvernement : ces manifestations ont été dument déclarées.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Invité Mer 12 Déc - 13:08

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:





"Apathie désigne une absence d'énergie, incapacité à réagir, mollesse. La personne atteinte d'apathie se montre généralement indifférente à l'émotion, la passion, la motivation." 


Il faudrait peut-être lui expliquer,  à l'apathique,  que le droit de manifester est un droit  fondamental et qu'un gouvernement incapable d'assurer l'execrice de ce droit civique n'a rien à faire au pouvoir . 


[size=13]L’article 431-1 du Code pénal dispose que « le fait d’entraver, d’une manière concertée et à l’aide de menaces, l’exercice de la liberté d’expression, du travail, d’association, de réunion ou de manifestation est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
[/size]
Je comprends ... la décence, curieusement, ne fait pas partie de ton vocabulaire.Le pouvoir est capable d'assurer le droit de manifester... la preuve c'est que tu vas le faire. Faire appel à ton intelligence n'a rien à voir avec le Code pénal.


Remarque:

C'est ce que je lui ais fait remarquer à plusieurs reprises Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Athos13 Mer 12 Déc - 15:51

Diviciac a écrit:
Athos13 a écrit:Cette manif' sera celle "de trop". On sent la manipulation qui va redonner à Macron une majorité qu'il ne mérite pas !
Que les Gilets jaunes manifestent dans tout la France, oui ! Mais pas à Paris où les bandes d'incontrôlés vont encore casser et piller !


Ben non: d'après Casta ils ont tous été interpelés . 


Quoi ? Les casseurs ont tous été interpelés ? Oui, mais relachés sans aucun problème avec le produit de leurs vols… Témoignage d'une racaille à TF1 !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 16:05

Athos13 a écrit:
Diviciac a écrit:


Ben non: d'après Casta ils ont tous été interpelés . 


Quoi ? Les casseurs ont tous été interpelés ? Oui, mais relachés sans aucun problème avec le produit de leurs vols… Témoignage d'une racaille à TF1 !
 
Un pote vient de m'en parler : il paraît qu'un mec est sorti de garde à vue avec  la parka qu'il venait de voler sur le dos et s'en est vanté au micro. 

Et on nous raconte que la police n'est pas débordée ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Acte V  Empty Re: Acte V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum