Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les séditieux

Aller en bas

Les séditieux  Empty Les séditieux

Message par Diviciac Mer 16 Jan - 13:46

Un ami prof m'informe qu'une manif pas déclarée du tout de stylos rouges a eu lieu samedi dernier dans le  cinquième arrondissement de Paris et devant le lycée Henri IV. 
Curieusement,  les flics de Castaner n'ont pas jugé utile de la disperser aux lacrymos et en éborgant des manifestants au flash-ball . Y aurait-il deux poids et deux mesures  ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Nadou Mer 16 Jan - 15:17

Ils n'ont certainement pas brûlé la porte du lycée, sinon on l'aurait su.
Les CRS utilisent les lacrymos quand les manifestants ne veulent pas se disperser.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Nadou Mer 16 Jan - 15:20

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/soixantaine-stylos-rouges-ces-professeurs-colere-manifestent-paris-1605853.html


Pourquoi les appelles-tu "séditieux" ils ne demandent pas la démission de Macron en brûlant des poubelles ?

Parmi les multiples revendications, ils demandent une revalorisation des salaires, de meilleures conditions de travail et une meilleure prise en charge des élèves.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Fontsestian Mer 16 Jan - 15:29

Diviciac a écrit:Un ami prof m'informe qu'une manif pas déclarée du tout de stylos rouges a eu lieu samedi dernier dans le  cinquième arrondissement de Paris et devant le lycée Henri IV. 
Curieusement,  les flics de Castaner n'ont pas jugé utile de la disperser aux lacrymos et en éborgant des manifestants au flash-ball . Y aurait-il deux poids et deux mesures  ?
Vous êtes opposé aux travailleurs réclamant de meilleures conditions maintenant?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Diviciac Mer 16 Jan - 19:12

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:Un ami prof m'informe qu'une manif pas déclarée du tout de stylos rouges a eu lieu samedi dernier dans le  cinquième arrondissement de Paris et devant le lycée Henri IV. 
Curieusement,  les flics de Castaner n'ont pas jugé utile de la disperser aux lacrymos et en éborgant des manifestants au flash-ball . Y aurait-il deux poids et deux mesures  ?
Vous êtes opposé aux travailleurs réclamant de meilleures conditions maintenant?
Pas du tout: je suis de gauche donc pour tous les salariés qui se défendent par des manifestations.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Diviciac Mer 16 Jan - 19:17

Nadou a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/soixantaine-stylos-rouges-ces-professeurs-colere-manifestent-paris-1605853.html


Pourquoi les appelles-tu "séditieux" ils ne demandent pas la démission de Macron en brûlant des poubelles ?

Parmi les multiples revendications, ils demandent une revalorisation des salaires, de meilleures conditions de travail et une meilleure prise en charge des élèves.

Moi,  je demande la démission de Macron mais je ne brûle pas de poubelles.  On a le droit de me tirer dessus au risque de me crever un oeil ?   

Macron démission ... s'il te plaît ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:23

Tiens,les GJ qui sont incrustés depuis des semaines sur le rond point ,faisaient brûler des bûchers énormes de palettes ,cet aprem...
Bon,a part une fumée épaisse qui bouchait la visibilité,et la fumée qui arrivait à pénétrer ds la bagnole,ça devait pas gêner ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Diviciac Mer 16 Jan - 19:41

Zerbinette a écrit:Tiens,les GJ qui sont incrustés depuis des semaines sur le rond point ,faisaient brûler des bûchers énormes de palettes ,cet aprem...
Bon,a part une fumée épaisse qui bouchait la visibilité,et la fumée qui arrivait à pénétrer ds la bagnole,ça devait pas gêner ..........

Par ces temps froidureux on supporte une petit flambée , tout le monde n'a pas la chance d'avoir une cheminée.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Invité Mer 16 Jan - 20:02

Perso,je n'ai pas ,jamais eu envie!
Sans doute trop de fumée il y a longtemps,pas un bon souvenir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séditieux  Empty Re: Les séditieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum