Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI

Aller en bas

MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI Empty MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI

Message par frenchy35F Sam 12 Jan - 22:30

ILS ONT MIEUX RESPECTES LA " NON VIOLENCE ET LA CASSE..." J' AI VU ET CONSTATE...MERCI POUR NOUS
Bien sûr, il y a encore des casseurs...mais bon c' est mieux...donc je le dis...il faut les encourager donc je le fais.


Ce qui serait mieux encore ce serait de jouer le jeu pour exprimer leurs idées pour améliorer leurs vies. Je sais...ils ne peuvent que douter au regard de l' expérience vécue depuis , au moins 20 ans.
 
UNE ENORME POSSIBILITE EST A LEUR PORTEE PUISQUE Mr MACRON A PRIS L' INITIATIVE ET VEUT METTRE SUR LA TABLE UN VRAI DEBAT.


SI VOUS ALLEZ A CES REUNIONS LOCALES, VOUS FEREZ UN GRAND PAS EN AVANT CAR VOUS SEREZ ECOUTE POUR LES PROPOSITIONS DES REFORMES EN COURS D' ETUDES ET A VENIR...


NE DOUTEZ PAS...FAITES COMME MOI...FAITES CONFIANCE...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI Empty Re: MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI

Message par dugenou Sam 12 Jan - 23:31

Merci aussi à la police et à leurs tirs de flash-ball qui ont occasionné quelques blessés encore ce soir  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI Empty Re: MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI

Message par Diviciac Dim 13 Jan - 1:50

frenchy35F a écrit:ILS ONT MIEUX RESPECTES LA " NON VIOLENCE ET LA CASSE..." J' AI VU ET CONSTATE...MERCI POUR NOUS
Bien sûr, il y a encore des casseurs...mais bon c' est mieux...donc je le dis...il faut les encourager donc je le fais.


Ce qui serait mieux encore ce serait de jouer le jeu pour exprimer leurs idées pour améliorer leurs vies. Je sais...ils ne peuvent que douter au regard de l' expérience vécue depuis , au moins 20 ans.
 
UNE ENORME POSSIBILITE EST A LEUR PORTEE PUISQUE Mr MACRON A PRIS L' INITIATIVE ET VEUT METTRE SUR LA TABLE UN VRAI DEBAT.


SI VOUS ALLEZ A CES REUNIONS LOCALES, VOUS FEREZ UN GRAND PAS EN AVANT CAR VOUS SEREZ ECOUTE POUR LES PROPOSITIONS DES REFORMES EN COURS D' ETUDES ET A VENIR...


NE DOUTEZ PAS...FAITES COMME MOI...FAITES CONFIANCE...


C'est gentil Frenchy,  mais vers 16 heures 30,  place de l'Etoile alors que nous avions fini la manif en avance, la police bloquait les 11 (je crois) artères qui aboutissent sur la place  c'est alors que les grenades et les "balles de défense" ont plu, nous avons eu au moins deux blessés assez sérieusement touchés à ce moment. Heureusement un service de secours était organisé par des gilets jaunes 

Pour ma part,  il a fallu que j'use de mon charme et de ma persuasion pour qu'une jolie gendarme à l'accent aveyronnais nous laisse franchir le barrage de l'avenue Foch puisque l'avenue de Friedland que nous avions empruntée à l'aller était barrée . 
 
Quand on leur parle gentiment et respectueusement les forces de l'ordre laissent filtrer une certaine lassitude et une  compréhension de notre mouvement. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI Empty Re: MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI

Message par frenchy35F Dim 13 Jan - 10:47

Ah!il me semblait bien que c' était toi que j' ai vu partir...
Et dire que j' allais te proposer un chocolat chaud non opposant macroniste Very Happy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI Empty Re: MERCI AUX GJ NON VIOLENTS DE CE SAMEDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum