Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Samedi 5 janvier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Jeu 3 Jan - 19:59

"Gilets jaunes" en Dordogne : une manifestation ...
https://www.francebleu.fr/infos/societe/gilets-jaunes-en-dordogne...
Pour remobiliser les troupes, les "gilets jaunes" prépareraient un grand rassemblement le samedi 5 janvier en début d'après-midi à Périgueux.


https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/ce-que-gilets-jaunes-prevoient-acte-8-samedi-dimanche-toulouse-1600497.html


Lille. Nouvelle manifestation des Gilets Jaunes samedi 5 janvier ...
https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/lille-nouvelle...
Il y a 9 heures · Acte 8 : une nouvelle manifestation des Gilets Jaunes est organisée à Lille (Nord) ce samedi 5 janvier 2019. (Archives/Lille Actu) La mobilisation se poursuit en ce début d’année.



egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2018/12/28/gilets-jaunes-de...

Gilets jaunes de Suisse: Rassemblement à Berne le samedi 5 janvier 2019. Bonjour, Hier une internaute m'a annoncé qu'un rassemblement pacifique de Gilets Jaunes est organisé à Berne devant le Palais fédéral dès 14h et j'ai reçu des informations à ce sujet par email.



A Paris on ne sait pas encore ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Invité Jeu 3 Jan - 20:05

Il me semble avoir entendu que Priscilla Ludosky appelait à un rassemblement samedi prochain à Paris...devant l'Hôtel de ville puis L'Assemblée Nationale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Jeu 3 Jan - 20:23

Zigomar17 a écrit:Il me semble avoir entendu que Priscilla Ludosky appelait à un rassemblement samedi prochain à Paris...devant l'Hôtel de ville puis L'Assemblée Nationale...

Pour l'instant je n'ai pas d'info mais  j'avais trouvé le coup de Versailles excellent !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par dugenou Jeu 3 Jan - 20:33

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:Il me semble avoir entendu que Priscilla Ludosky appelait à un rassemblement samedi prochain à Paris...devant l'Hôtel de ville puis L'Assemblée Nationale...

Pour l'instant je n'ai pas d'info mais  j'avais trouvé le coup de Versailles excellent !
Priscillia a, elle aussi écrit sa petite bafouille à Manu et compte la lire samedi à 14 heures devant l'Hôtel de Ville à Paris


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par dugenou Jeu 3 Jan - 20:50

voici sa "bafouille"
Samedi 5 janvier  Lettre10
Samedi 5 janvier  Lettre12
Samedi 5 janvier  Lettre11

Samedi 5 janvier  Lettre13


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Invité Jeu 3 Jan - 20:58

J'imagine bien Macron abdiquer,et les gilets Jaunes prendre le pouvoir........
Sous les ordres de Mélanchon- Le Pen ..........
Les français n'en ont pas voulu il y a 18 mois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par frenchy35F Jeu 3 Jan - 21:14

Il me semble que ce sujet devrait être déclassé et remis dans un autre appelé PROPAGANDE POUR ATTEINTE A L' ORDRE PUBLIC.

Il n' y a pas de débat juste une sorte de tract via un forum ...donc rien à faire ici ....! CECI EST MON AVIS.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par ledevois Jeu 3 Jan - 21:21

frenchy35F a écrit:Il me semble que ce sujet devrait être déclassé et remis dans un autre appelé PROPAGANDE POUR ATTEINTE A L' ORDRE PUBLIC.

Il n' y a pas de débat juste une sorte de tract via un forum ...donc rien à faire ici ....! CECI EST MON AVIS.

Est-ce que le conseil des ministres, qui se tient tous les mercredis à l’Élysée, qui réunit au minimum 30 complotismes contre le peuple , est déclaré ?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par dugenou Jeu 3 Jan - 21:30

frenchy35F a écrit:Il me semble que ce sujet devrait être déclassé et remis dans un autre appelé PROPAGANDE POUR ATTEINTE A L' ORDRE PUBLIC.

Il n' y a pas de débat juste une sorte de tract via un forum ...donc rien à faire ici ....! CECI EST MON AVIS.
Bravo Frenchy, vous êtes le pur reflet de notre politique actuelle où il ne fait pas bon donner des infos qui ne vont pas dans votre sens et n'encensent pas le petit Jupiter.
Personne ne vous empêche de débattre sur le contenu de la lettre de cette représentante des GJ.
Je suppose que vous êtes pour la peine de mort pour ces empêcheurs de tourner en rond ! 
Démocratie, ce terme a t'il un sens pour vous ?  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par frenchy35F Jeu 3 Jan - 21:50

Ledev je vois que tu as encore des relants de Vodka ???

QUAND à la PROPAGANDE ou APPEL A L' EMEUTE...SACHONS QUE JE NE DEFENDS PAS SPECIALEMENT MR MACRON MAIS LE DROIT DE VIVRE SELON NOTRE CONSTITUTION ET NOS LOIS...

TOUTE ATTEINTE A L' ORDRE PUBLIC DOIT ÊTRE  TRAITEE PAR NOTRE GOUVERNEMENT, NOTRE POLICE, NOTRE GENDARMERIE ...SELON NOTRE LOI....C' EST TOUT...C' EST CLAIR...JE NE VISE QUE LE NON-RESPECT D' AUTRUI ET SURTOUT LES VIOLENCES, LES INSULTES, ETC...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Jeu 3 Jan - 23:51

Zerbinette a écrit:J'imagine bien Macron abdiquer,et les gilets Jaunes prendre le pouvoir........
Sous les ordres de Mélanchon- Le Pen ..........
Les français n'en ont pas voulu il y a 18 mois!

Il y a 18 mois, les Français ne conaissaient pas Manu , depuis ils savent qui c'est ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Jeu 3 Jan - 23:54

frenchy35F a écrit:Il me semble que ce sujet devrait être déclassé et remis dans un autre appelé PROPAGANDE POUR ATTEINTE A L' ORDRE PUBLIC.

Il n' y a pas de débat juste une sorte de tract via un forum ...donc rien à faire ici ....! CECI EST MON AVIS.

M'enfin, Frenchy, cette lettre dénonce "l'ultralibéralisme mafieux"  que vous fustigiez vous-même il n'y a pas si longtemps .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Ven 4 Jan - 10:32

Plusieurs rassemblements prévus à Paris
Et en effet, sur les réseaux sociaux, le ton se durcit. "Fini le pacifisme, "oeil pour œil, dent pour dent", "qui sème le vent récolte la tempête" peut-on lire sur Facebook. Des commentaires en réponse à l'interpellation d'Éric Drouet. Après deux week-ends plus calmes pendant les fêtes, le mouvement semble reprendre un nouvel élan pour ce premier samedi de 2019. Des centaines voire des milliers d'internautes répondent présents sur les différents événements Facebook.
Plusieurs rassemblements sont prévus à Paris, place de la Bourse, de la République et au Trocadéro. Et pour à nouveau jouer l'effet de surprise, certains lieux seront dévoilés au dernier moment. C'est le cas, par exemple, de la manifestation "femmes gilets jaunes" prévue dimanche. D'autres "gilets jaunes" cependant appellent au calme: "Poursuivons de manière pacifique même si cela paraît difficile".
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Nadou Ven 4 Jan - 11:50

Eric Drouet agace les GJ des ronds-points, interviewés, ce ne sont pas des lapins de 3 semaines ! Ils se rendent compte que c'est un manipulateur de médias qui ne cherche qu'à se faire mousser, prendre la tête du mouvement, soutenu par de nombreux partis politiques.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Ven 4 Jan - 16:20

Nadou a écrit:Eric Drouet agace les GJ des ronds-points, interviewés, ce ne sont pas des lapins de 3 semaines ! Ils se rendent compte que c'est un manipulateur de médias qui ne cherche qu'à se faire mousser, prendre la tête du mouvement, soutenu par de nombreux partis politiques.

En tout cas il ne faudra pas que le gouvernement vienne nous raconter des conneries : à Paris deux évènements au moins demain ont été dûment déclarés à la prefecture: une statique aux Champs Elysées et une marche de l'Hotel de ville à l'Assemblée .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par frenchy35F Ven 4 Jan - 17:15

Les gilets jaunes pilotés par des insoumis tentent le coup de force en espérant des dégâts humains pour déclencher l' émeute espérée...

Ce sera une tentative de coup d' Etat qui se calmera avec l' Armée...ILS DOIVENT ARRÊTER ...
On voît très bien que les GJ modérés se sont fait manipulés depuis quelques semaines par des meneurs-agitateurs donc Divi doit être dans le coup...il est trop bien informé.

Je suis toujours contre l' ultra-libéralisme mafieux mais si Mr Macron est plutôt libéral ...il n' est pas ULTRA ni Mafieux...IL EST ELU PAR VOUS...oui vous l' avez élu par la faute tactique de Melenchon....

De toutes façons , je ne veux pas des insoumis au pouvoir.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Nadou Ven 4 Jan - 17:24

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Eric Drouet agace les GJ des ronds-points, interviewés, ce ne sont pas des lapins de 3 semaines ! Ils se rendent compte que c'est un manipulateur de médias qui ne cherche qu'à se faire mousser, prendre la tête du mouvement, soutenu par de nombreux partis politiques.

En tout cas il ne faudra pas que le gouvernement vienne nous raconter des conneries : à Paris deux évènements au moins  demain ont été dûment déclarés à la prefecture: une statique aux Champs Elysées et une marche de l'Hotel de ville à l'Assemblée .  

Et les forces de l'ordre s'en réjouissent.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Ven 4 Jan - 17:35

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

En tout cas il ne faudra pas que le gouvernement vienne nous raconter des conneries : à Parisdeux évènements au moins  demain ont été dûment déclarés[/u] à la prefecture: une statique aux Champs Elysées et une marche de l'Hotel de ville à l'Assemblée .  

Et les forces de l'ordre s'en réjouissent.


Je compte faire comme d'habitude:  aller aux points déclarés et si on m'interdit de m'y rendre par des barrages,  aller manifester où je veux dans Paris pour exercer mon droit civique.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par frenchy35F Ven 4 Jan - 17:37

Je serais pour interdire les GJ pour leurs manifs...acceptons une manif en pyjama seulement...cela va mieux à fouiller !!!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Ven 4 Jan - 17:43

"Les gilets jaunes pilotés par des insoumis tentent le coup de force en espérant des dégâts humains pour déclencher l' émeute espérée...

Ce sera une tentative de coup d' Etat qui se calmera avec l' Armée...ILS DOIVENT ARRÊTER ...
On voît très bien que les GJ modérés se sont fait manipulés depuis quelques semaines par des meneurs-agitateurs donc Divi doit être dans le coup...il est trop bien informé.
/.../ "




Et en Macronie , être "bien informé"  devient un délit : l'ignorance au pouvoir avec Manu !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Diviciac Ven 4 Jan - 19:48

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

En tout cas il ne faudra pas que le gouvernement vienne nous raconter des conneries : à Paris deux évènements au moins  demain ont été dûment déclarés à la prefecture: une statique aux Champs Elysées et une marche de l'Hotel de ville à l'Assemblée .  

Et les forces de l'ordre s'en réjouissent.

Ce qui démontre la totale et stupide incohérence de Griveaux: pour lui, ceux qui déclarent des manifs seraient des  agitateurs insurrectionnels alors que ceux qui ne les déclaraient pas  étaient des "modérés".
Elle est vraiment en déroute, la Macronie.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par frenchy35F Ven 4 Jan - 21:42

Une question Divi: 
comment te faisais-tu appeler sur le Forum de Tiote ? Impossible de me souvenir et pourtant j' étais souvent d' accord avec toi ....???


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par dugenou Ven 4 Jan - 23:26

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Et les forces de l'ordre s'en réjouissent.

Ce qui démontre la totale et stupide incohérence de Griveaux: pour lui, ceux qui déclarent des manifs seraient des  agitateurs insurrectionnels alors que ceux qui ne les déclaraient pas  étaient des "modérés".
Elle est vraiment en déroute, la Macronie.
Griveaux est un con, champion des petites phrases qui sèment la colère et le désordre.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Sapeur Lipopète Sam 5 Jan - 7:33

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce qui démontre la totale et stupide incohérence de Griveaux: pour lui, ceux qui déclarent des manifs seraient des  agitateurs insurrectionnels alors que ceux qui ne les déclaraient pas  étaient des "modérés".
Elle est vraiment en déroute, la Macronie.
Griveaux est un con, champion des petites phrases qui sèment la colère et le désordre.

Avec sa tronche de foku, il donne l'impression de se foutre de la gueule des gens.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Fontsestian Sam 5 Jan - 7:38

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:Il me semble que ce sujet devrait être déclassé et remis dans un autre appelé PROPAGANDE POUR ATTEINTE A L' ORDRE PUBLIC.

Il n' y a pas de débat juste une sorte de tract via un forum ...donc rien à faire ici ....! CECI EST MON AVIS.

Est-ce que le conseil des ministres, qui se tient tous les mercredis à l’Élysée, qui réunit au minimum 30 complotismes contre le peuple , est déclaré ?
Oui et il travaille pour l'intérêt général.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 janvier  Empty Re: Samedi 5 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum