Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opération coup de poing

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Opération coup de poing - Page 6 Empty Re: Opération coup de poing

Message par ledevois Dim 6 Jan - 21:17

Zerbinette a écrit:Ce sont qd même les gens de ta génération qui ,depuis des années,ont amené la France au stade ou elle en est!
Toi et tous ceux qui votent depuis 60 ans,fallait choisir les bons! Et ne pas penser qu'a soi........
Les petits veulent aussi profiter de tout!

 Je ne suis pas le seul en France qui vote ---et certainement pas responsable de l'Etat en faillite de la France actuelle -- 


 Je ne sais pas si tu me lis , -- je suis pour que les gens travaillent et enrichisse le pays -- 
 
Je suis contre la gabegie publique et contre des dépenses des ministres 
qui prennent l'avion à  350 euros  sur le dos des contribuables -- 
 
En ce qui me concerne j'ai plus enrichi la France avec mes dividendes de l'étranger ,que de profits d'argent public  comme beaucoup de fonctionnaires  qui vont vivre à l'étranger  -- 
 
J'ai certainement une bonne retraite confortable , et j'en ai pas honte car c'est du vrai argent gagné par mon travail ,  dans un pays qui n'est pas endetté et qui sait gérer --- 
 
De tout ce que j'ai entendu dans le rond point du pont du Gard je suis tout à fait en accord avec eux , -- et jamais je n'ai vu autant de répression de la police politique depuis que Macron est au pouvoir depuis que je suis natif en France à part bien sur la guerre -
 
 C'est bien pour ça que je ne m'implique pas  --- avec  un collègue gendarme qui ma incité a ne pas prendre d'initiative et de ne pas m'impliquer --- 
 
Mon épouse à eu peur quand on lui a dit quelle risquait que la préfecture  lui retire sa carte d'identité ,"" elle à gardé sa nationalité "" et moi-même j'ai eu peur que l'on me retire ma légion d'honneur gagné par mon courage et non par copinage -- 


 Nous n'allons pas vers une libération du système actuel , mais vers un durcissement de l'ETAT envers la population -- 

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération coup de poing - Page 6 Empty Re: Opération coup de poing

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:13

Je sais depuis des lustres: c'est le cas de Dreuz qui fut la bible de Zerbinette sous Hollande .

Je répondrais à Divi ,quej'ai effectivement collé des éditos du journal Dreuz,pq un type y écrivait des articles bien documentés;c'est le cas sur un forum,ca ouvre le champ de reflexion,en permettant à Divi de me critiquer.
Mais comme c'était ds un autre temps,un autre forum,sous un autre pseudo,ça n'a pas a être mis en exergue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération coup de poing - Page 6 Empty Re: Opération coup de poing

Message par Diviciac Lun 7 Jan - 1:30

Zerbinette a écrit:Je sais depuis des lustres: c'est le cas de Dreuz qui fut la bible de Zerbinette sous Hollande .

Je répondrais à Divi ,quej'ai effectivement collé des éditos du journal Dreuz,pq un type y écrivait des articles bien documentés;c'est le cas sur un forum,ca ouvre le champ de reflexion,en permettant à Divi de me critiquer.
Mais comme c'était ds un autre temps,un autre forum,sous un autre pseudo,ça n'a pas a être mis en exergue ici.

Bon,  je n'insite donc pas mais je compte sur vous pour remettre Font à sa place quand il parle de mes chantiers au noir de 1982, évoqués aussi "dans un autre temps,  sur un autre forum"  . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Opération coup de poing - Page 6 Empty Re: Opération coup de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum