Éolienne terrifiant! A regarder...!
Page 1 sur 1 • Partagez
Éolienne terrifiant! A regarder...!
Regardez ! méditez et faites votre opinion vous-même !!!
CELA FAIT FROID DANS LE DOS
ÉCOUTEZ LES COMMENTAIRES !
https://player.vimeo.com/video/105732886
Darogil- Messages : 62
Re: Éolienne terrifiant! A regarder...!
Mais, c'est comme le "réchauffement climatique" dont on nous bassine à longueur de journée ! Une fumisterie qui sert les intérêts de gros malins !
J'ai toujours été contre !
Athos13- Messages : 1635
Moi aussi je suis contre le réchauffement climatique...
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Tu pourrais demander aux GJ de manifester contre le réchauffement climatique. On ne sait jamais ... des fois que ça marche !Athos13 a écrit:Mais, c'est comme le "réchauffement climatique" dont on nous bassine à longueur de journée ! Une fumisterie qui sert les intérêts de gros malins !
Tiote valisse- Messages : 4825
Darogil a écrit:
Regardez ! méditez et faites votre opinion vous-même !!!
CELA FAIT FROID DANS LE DOS
ÉCOUTEZ LES COMMENTAIRES !
https://player.vimeo.com/video/105732886
Vous avez de la chance que le Snake ne soit plus ici, sinon vous en auriez pris pour votre grade.
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Tiote valisse a écrit:Tu pourrais demander aux GJ de manifester contre le réchauffement climatique. On ne sait jamais ... des fois que ça marche !Athos13 a écrit:Mais, c'est comme le "réchauffement climatique" dont on nous bassine à longueur de journée ! Une fumisterie qui sert les intérêts de gros malins !
Je ne demanderai rien à personne. Je fais confiance au bon-sens de mes compatriotes même si je dois me tromper !
On pourrait aussi manifester contre l' hiver ... c'est honteux de nous imposer des températures négatives comme aujourd'hui !Athos13 a écrit:Tiote valisse a écrit:
Tu pourrais demander aux GJ de manifester contre le réchauffement climatique. On ne sait jamais ... des fois que ça marche !
Je ne demanderai rien à personne. Je fais confiance au bon-sens de mes compatriotes même si je dois me tromper !
Tiote valisse- Messages : 4825
Tiote valisse a écrit:On pourrait aussi manifester contre l' hiver ... c'est honteux de nous imposer des températures négatives comme aujourd'hui !Athos13 a écrit:Tiote valisse a écrit:
Tu pourrais demander aux GJ de manifester contre le réchauffement climatique. On ne sait jamais ... des fois que ça marche !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Ah mais voui ! Et aussi devant l'inégalité des régions qui bénéficient encore de températures douces pour la saison. Tiens si on leur foutait une taxe pour toutes celles qui dépassent les 5° hein ?
va pas leur donner des idées ils en ont suffisamment
Invité- Invité