Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une bonne idée quand même

Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Une bonne idée quand même

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 9:25

Manu a dit hier :

 « J’ai besoin que les grandes entreprises et les plus fortunés aident nos concitoyens. Je les réunirai et prendrai des décisions en ce sens dès cette semaine », a déclaré Macron ce lundi soir, promettant de renforcer la lutte contre l’évasion fiscale et les « avantages indus », allusion aux géants du numérique qui échappent à l’impôt.

C'est ça,  mon Manu,  va voir tes potes milliardaires avec une sébile pour voir si ils ne veulent pas faire un petit geste de charité. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par ledevois Mar 11 Déc - 9:32

Diviciac a écrit:Manu a dit hier :

 « J’ai besoin que les grandes entreprises et les plus fortunés aident nos concitoyens. Je les réunirai et prendrai des décisions en ce sens dès cette semaine », a déclaré Macron ce lundi soir, promettant de renforcer la lutte contre l’évasion fiscale et les « avantages indus », allusion aux géants du numérique qui échappent à l’impôt.

C'est ça,  mon Manu,  va voir tes potes milliardaires avec une sébile pour voir si ils ne veulent pas faire un petit geste de charité. 

 J'ai vu un bonhomme bien moins arrogant et pas méprisant -- c'est déjà ça de gagné -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par Invité Mar 11 Déc - 10:11

J'ai vu un mec qui a peur pour sa peau !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par ledevois Mar 11 Déc - 10:17

Nadja a écrit:J'ai vu un mec qui a peur pour sa peau !  Laughing

 Possible aussi -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 10:24

ledevois a écrit:
Nadja a écrit:J'ai vu un mec qui a peur pour sa peau !  Laughing

 Possible aussi -


Comediante !  Tragediante !  

Quand il s'est mis à parler des pauvres dont il découvre miraculeusement l'existence,  j'ai cru qu'il allait pleurer dans le poste.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par ledevois Mar 11 Déc - 10:33

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Possible aussi -


Comediante !  Tragediante !  

Quand il s'est mis à parler des pauvres dont il découvre miraculeusement l'existence,  j'ai cru qu'il allait pleurer dans le poste.  

 Je ne l'ai pas vu à l'aise Macron -- et il est un fait qu'attendre tout ce temps avant s'exprimer c'est qu'il ne comprend pas grand chose --


Comme la dit un gilet jaune ne croyez pas que nous sommes des idiots et que nous ne comprenons rien -- nous savons ou est l'argent et ou il  doit s'économiser --- ça à surpris pas mal de monde - 


 Je ne pense pas que Macron va résoudre le mal Français parce que d'après ce que j'entends ce n'est pas fini , -- les gilets jaunes sont en train de se structurer et même présenter des candidats aux Européennes - c'est un mouvement contestataire qui agit sur le terrain qui prend forme ; comme la fait L R E M politiquement -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 10:51

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:


Comediante !  Tragediante !  

Quand il s'est mis à parler des pauvres dont il découvre miraculeusement l'existence,  j'ai cru qu'il allait pleurer dans le poste.  

 Je ne l'ai pas vu à l'aise Macron -- et il est un fait qu'attendre tout ce temps avant s'exprimer c'est qu'il ne comprend pas grand chose --


Comme la dit un gilet jaune ne croyez pas que nous sommes des idiots et que nous ne comprenons rien -- nous savons ou est l'argent et ou il  doit s'économiser --- ça à surpris pas mal de monde - 


 Je ne pense pas que Macron va résoudre le mal Français parce que d'après ce que j'entends ce n'est pas fini , -- les gilets jaunes sont en train de se structurer et même présenter des candidats aux Européennes - c'est un mouvement contestataire qui agit sur le terrain qui prend forme ; comme la fait L R E M politiquement -


Il y a surtout un grand vide dans son enfumage:  le retour à la démocratie.  13 ans sans référendum , ça fait long. 


Manu me fait un peu penser au gradé dans "Le voyage" qui ordonne à ses hommes "On y va tous ! " et qui se retrouve tout seul sous la mitraille parce que personne ne l'a suivi . Il meurt comme un con . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par frenchy35F Mar 11 Déc - 11:32

OK j' accepte de le défendre tout en ayant attendu mieux sur L' ISF et plus sur les méthodes non respectueuses de certains maires sur la taxe d' habitation.
Il a dit que toutes les entreprises travaillant , vendant ou installées en France doivent payer des IMPÔTS et vite...là il lui faut être plus ferme.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par Nadou Mar 11 Déc - 11:55




 Je ne pense pas que Macron va résoudre le mal Français parce que d'après ce que j'entends ce n'est pas fini , -- les gilets jaunes sont en train de se structurer et même présenter des candidats aux Européennes - c'est un mouvement contestataire qui agit sur le terrain qui prend forme ; comme la fait L R E M politiquement -


C'est une excellente idée !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 12:01

frenchy35F a écrit:OK j' accepte de le défendre tout en ayant attendu mieux sur L' ISF et plus sur les méthodes non respectueuses de certains maires sur la taxe d' habitation.
Il a dit que toutes les entreprises travaillant , vendant ou installées en France doivent payer des IMPÔTS et vite...là il lui faut être plus ferme.


Il a dit aussi qu'il allait consulter les maires .... alors qu'il n' a même pas daigné assister à leur congrès comme il l'avait promis.
Faut-il qu'il soit aux abois quand même !  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée quand même  Empty Re: Une bonne idée quand même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum