Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 14:54

Française a écrit:Pour elaine et ceux de bonne foi qui soutiennent Macron

https://www.20minutes.fr/politique/2388863-20181206-sondage-macron-philippe-plus-bas-niveau-popularite
18 % Macron 21 % Philippot

bon les sondages ça va ça vient je suis d'accord , mais ça voudrait dire qu'il y a actuellement  82 % de anti Macrons cons ?

82% d'extrémistes ? 82% de pestes brunes? 82% de "populistes " ? 

Ca fait un peu beaucoup... 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 14:57

La lèpre s'étend Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc - 15:06

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Tu divagues !
En cas de duel  Le Pen/ Fillon , ch'uis pas sûr.  
Souviens-toi, c'est bien plus ancien ... nous étions deux (toi et moi) à avoir écrit qu'en cas de duel Sarko/Marine nous pourrions voter le Pen. Les choses ont bien changé depuis ce temps. À l'époque l'éventualité d'une victoire du FN était infime et les élections législatives qui auraient suivi avaient peu de chance de lui être favorables ... en tout cas pas assez pour pouvoir gouverner bien longtemps. Nous disions ça pour faire enrager les sarkosistes du forum ... nous le disions en sachant que, heureusement, ça ne pouvait pas se produire. Nous ne sommes plus maintenant dans ce cas de figure. En définitive, je n'ai jamais eu besoin de voter le Pen et de toute façon je ne l'aurais jamais fait. Je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur cet épisode de ma(notre Question  )vie forumique ... je ne le ferai plus même si Ledev revient à la charge car il ne comprend rien à rien.


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 15:27

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
En cas de duel  Le Pen/ Fillon , ch'uis pas sûr.  
Souviens-toi, c'est bien plus ancien ... nous étions deux (toi et moi) à avoir écrit qu'en cas de duel Sarko/Marine nous pourrions voter le Pen. Les choses ont bien changé depuis ce temps. À l'époque l'éventualité d'une victoire du FN était infime et les élections législatives qui auraient suivi avaient peu de chance de lui être favorables ... en tout cas pas assez pour pouvoir gouverner bien longtemps. Nous disions ça pour faire enrager les sarkosistes du forum ... nous le disions en sachant que, heureusement, ça ne pouvait pas se produire. Nous ne sommes plus maintenant dans ce cas de figure. En définitive, je n'ai jamais eu besoin de voter le Pen et de toute façon je ne l'aurais jamais fait. Je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur cet épisode de ma(notre Question  )vie forumique ... je ne le ferai plus même si Ledev revient à la charge car il ne comprend rien à rien.

Peut-être mais c'est ça qui est surprenant chez toi : tu haissais sarko comme président des riches et tu chéris Macron président des très riches . Tu trouves qu'il n'était pas allé assez loin , sarko ? Qu'il aurait dû supprimer l'ISF et instaurer le bouclier fiscal à 70% comme le fait Macron qui taxe plus les revenus du travail que ceux du capital ? . 
Quand sarko à instauré l'exit-tax qui permet d'imposer les fuites de capitaux vers les paradis fiscaux avec un délai de 15 ans tu trouvais qu'il fallait ramener ce délai de prescription à deux ans,  comme Manu ?

PS: Moi ,non plus je n'ai jamais voté le Pen , même pas Chirac en 2002.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc - 15:53

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Souviens-toi, c'est bien plus ancien ... nous étions deux (toi et moi) à avoir écrit qu'en cas de duel Sarko/Marine nous pourrions voter le Pen. Les choses ont bien changé depuis ce temps. À l'époque l'éventualité d'une victoire du FN était infime et les élections législatives qui auraient suivi avaient peu de chance de lui être favorables ... en tout cas pas assez pour pouvoir gouverner bien longtemps. Nous disions ça pour faire enrager les sarkosistes du forum ... nous le disions en sachant que, heureusement, ça ne pouvait pas se produire. Nous ne sommes plus maintenant dans ce cas de figure. En définitive, je n'ai jamais eu besoin de voter le Pen et de toute façon je ne l'aurais jamais fait. Je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur cet épisode de ma(notre Question  )vie forumique ... je ne le ferai plus même si Ledev revient à la charge car il ne comprend rien à rien.

Peut-être mais c'est ça qui est surprenant chez toi : tu haissais sarko comme président des riches et tu chéris Macron président des très riches . Tu trouves qu'il n'était pas allé assez loin , sarko ? Qu'il aurait dû supprimer l'ISF et instaurer le bouclier fiscal à 70% comme le fait Macron qui taxe plus les revenus du travail que ceux du capital ? . 
Quand sarko à instauré l'exit-tax qui permet d'imposer les fuites de capitaux vers les paradis fiscaux avec un délai de 15 ans tu trouvais qu'il fallait ramener ce délai de prescription à deux ans,  comme Manu ?

PS: Moi ,non plus je n'ai jamais voté le Pen , même pas Chirac en 2002.  
Là aussi (sur Sarko) ... je me suis déjà expliqué et tu le sais ... je ne vais pas recommencer ... je te rappelle juste que c'est une question de confiance et j'ajouterai encore que je ne haïssais pas Sarko ... je ne hais personne ... je ne connais pas la haine.


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc - 15:55

Tiote valisse a écrit:Divi, ... si c'est vraiment ça que tu veux ... alors continue, t'es sur la bonne voie !


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Aphati12


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc - 16:12



Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 16:23

Française a écrit:Pour elaine et ceux de bonne foi qui soutiennent Macron

https://www.20minutes.fr/politique/2388863-20181206-sondage-macron-philippe-plus-bas-niveau-popularite
18 % Macron 21 % Philippe
bon les sondages ça va ça vient je suis d'accord , mais ça voudrait dire qu'il y a actuellement  82 % de anti Macrons cons ?
Française, soyez gentille et ne m´adhérez à aucun parti politique.
Macron n´est pas parfait et les autres non plus. Je suis contre la violence tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 17:08

Tiote valisse a écrit:
Tiote valisse a écrit:Divi, ... si c'est vraiment ça que tu veux ... alors continue, t'es sur la bonne voie !

M'enfin Tiote je suis un particulier anonyme , un rien,  ce n'est pas à moi qu'il faut demander ce que je veux c'est à Manu et à ceux qui sont au pouvoir. 
Je te l'ai déjà dit vingt fois entre Manu et le FN je n'avais pas de préférence en mai 2017  et rien de ce qui s'est passé depuis n'est en mesure de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.  
Mais bon si c'est le FN qui reprend le rôle hitorique de la gauche dans  la défense des pauvres contre la voracité sans limite des  nantis et de leurs politicards serviles , je pourrais plutôt pencher pour le FN. 
A part les gilets jaunes,  personne ne s'en était aperçu de l'indignité des mesures de larbin des plus riches de Macron ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:13

Tiote valisse a écrit:Regarde(z) cette vidéo et constate(z) de qui tu (vous) es (êtes) le (les) complice(s). Tu (Vous) ne pourras (pourrez) plus dire que tu(vous) ne savais (saviez) pas.




si la vidéo ne fonctionne pas  CLIC
Celui-là je ne l'avais pas vu, mais j'ai vu sur d'autres chaînes à peu près la même chose: quand je vous disais que les GI sont infiltrés par des extrémistes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:18

Diviciac a écrit:Oui oui je sais "la peste brune" mais même si Hitler sortait de sa tombe pour manifester samedi, ça ne changerait rien à la légitimité de ce mouvement. 
Moi j'ai entendu des chants révolutionnaires dans la manif et vu défiler avec nous les gilets rouges de la CGT,  je ne crois pas Ruffin téléguidé par le GUD.  
C'est  même plutôt  la "gauche"  timorée,  libérale et soumise qui fait une grosse erreur en laissant la droite dure remplir son rôle historique : celui de la défense du prolétariat contre l'avidité d'un capitalisme prédateur et destructeur de droits sociaux. 

Désolé , camarade, j'irai manifester samedi,  même avec Florian Philippot,  si c'est lui qui reprend le flambeau de la lutte des classes laissé au vestiaire par ta "gauche" d'Attali, capitularde et munichoise depuis trop longtemps . 


J'avais déjà du mal avec la deuxième gauche sociale-démocrate qui s'accomode de l'hégémonie du capitalisme international en tentant timidement d'en limiter les méfaits inégalitaires et socialement injustes  mais ta troisième, la "gauche"  macron-compatible qui les amplifie , non , merci. 

Comme toi, fonctionnaire retraité, je ne me prends pas pour un golden boy de la startup nation à Manu et je me demande encore comment tu as pu mordre à un hameçon aussi grossier. 


Toujours amicalement.  
En y allant tu te fais complice de ces gens; un point c'est tout! Et si tu ne l'es pas des GUD, tu l'es des ultra gauchons, black  bloc et compagnie! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:21

bravo2
Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:Oui oui je sais "la peste brune" mais même si Hitler sortait de sa tombe pour manifester samedi, ça ne changerait rien à la légitimité de ce mouvement. 
Moi j'ai entendu des chants révolutionnaires dans la manif et vu défiler avec nous les gilets rouges de la CGT,  je ne crois pas Ruffin téléguidé par le GUD.  
C'est  même plutôt  la "gauche"  timorée,  libérale et soumise qui fait une grosse erreur en laissant la droite dure remplir son rôle historique : celui de la défense du prolétariat contre l'avidité d'un capitalisme prédateur et destructeur de droits sociaux. 

Désolé , camarade, j'irai manifester samedi,  même avec Florian Philippot,  si c'est lui qui reprend le flambeau de la lutte des classes laissé au vestiaire par ta "gauche" d'Attali, capitularde et munichoise depuis trop longtemps . 


J'avais déjà du mal avec la deuxième gauche sociale-démocrate qui s'accomode de l'hégémonie du capitalisme international en tentant timidement d'en limiter les méfaits inégalitaires et socialement injustes  mais ta troisième, la "gauche"  macron-compatible qui les amplifie , non , merci. 

Comme toi, fonctionnaire retraité, je ne me prends pas pour un golden boy de la startup nation à Manu et je me demande encore comment tu as pu mordre à un hameçon aussi grossier. 


Toujours amicalement.  
Tu ne m’as pas bien compris … je fais appel à ton intelligence et à celle des soutiens de bonne foi des GJ. Tu ne peux nier que cette ‘peste brune’ existe bel et bien et qu’elle est à la manœuvre. Comment peux-tu Question , toi ‘homme de gauche’, te laisser entraîner dans une entreprise de déstabilisation puis de destruction de notre démocratie ? Tu sais où mènent ces graves dérives … tu dois les avoir en mémoire, je ne vais donc pas te les rappeler. Si tu continues, en connaissance de cause, à favoriser la venue au pouvoir de cette ‘peste brune’ … tu ne seras plus seulement complice mais acteur à part entière. Tu me critiques souvent en me reprochant de n’être plus de gauche comme si, toi, tu l’étais encore. Un homme de gauche ne peut en aucun cas s’associer à tous ces ennemis de la République.
bravo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:26

Diviciac a écrit:
Française a écrit:Faut lui demander a Philippot , il n'est pas le seul de cette sensibilité à y être c'est son problème , il me semble que certains de l' extrême  gauche y sont aussi , par contre il est bon de rappeler que le FN on s'est assez gausé de lui celui de Marine le Pen en disant qu'il s'était gauchisé ce qui n'est pas faux et qui lui a fait perdre beaucoup de sympathisants d'ailleurs .
Vous oubliez sans doute que beaucoup de "bas du front "viennent directement de la classe ouvrière .

J'ajoute que,  pour ma part, en depit de mes divergences avec ses opinions politiques,  en parlant de son orientaion sexuelle, Philippot (surnommé spirituellement  Fuitdupot au FN) a comme d'autres hommes politiques de tous bords fait reculer l'hompohobie. 
Pour le faire dans un parti particulièrement homophobe, il a montré une paire de couilles au cul qui , en la cicronstance,  étaient  assurément les siennes . 
Si en dépit des admonestations alarmistes et apocalyptiques du gouvernement,  il est à Paris samedi,  je n'aurai aucun problème à lui serrer la main . Il aura une fois de plus fait preuve de courage .
Tu me fais gerber!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:31

Diviciac a écrit:J'ajoute que,  pour ma part, en depit de mes divergences avec ses opinions politiques,  en parlant de son orientaion sexuelle, Philippot (surnommé spirituellement  Fuitdupot au FN) a comme d'autres hommes politiques de tous bords fait reculer l'hompohobie. 
Pour le faire dans un parti particulièrement homophobe, il a montré une paire de couilles au cul qui , en la cicronstance,  étaient  assurément les siennes . 
C´est quoi ça scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Nadou Jeu 6 Déc - 17:47



Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 870x489_600x337_le_gilet_jaune_jeanfrancois_barnaba_1

PS je n'ai pas visionné la vidéo ce journaliste est rédhidibitoire pour moi , alors je réponds peut être à côté de ce qui y est dit


Qui est ce monsieur ?

Le "gilet jaune" Jean-François Barnaba, fonctionnaire sans travail mais payé 2 600 €


Il est passé par presque tous les plateaux télé. Il est devenu l'une des figures du mouvement des "gilets jaunes".
Jean-François Barnaba est devenu une star. Ce "gilet jaune" de l'Indre âgé de 62 ans est s'est exprimé à peu près sur toutes les chaînes télé et radio. Il faut dire que l'homme est un bon orateur au discours clair. Et qu'il a un peu de temps pour se consacrer à la cause des "gilets jaunes".

Sans mission depuis dix ans

Il n'est pourtant pas au chômage, mais c'est un fonctionnaire au statut un peu particulier : il ne travaille pas mais il touche tout de même son salaire de 2 600 € euros net par mois. Et ce depuis dix ans.
En fait ce fonctionnaire territoriale n'a pas de mission depuis de longues années. Sa dernière c'était en 2008. Il est donc un FMPE, un fonctionnaire momentanément privé d'emploi.


2600€ net en vacances depuis 10 ans, chez lui, payé avec nos impôts !
Les GJ se font manipuler ! des enfants !  Rolling Eyes


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Lili-Rose Jeu 6 Déc - 18:01

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Crying or Very sad


Dites,  Elaine , vous être Divi  ou ceux qui soutiennent les gilets jaunes auxquels ce fil s'adresse ? 


C'est Elaine ça, elle aime bien fourrer son nez chez les autres, mais ne supporte pas la réciproque.
Les GJ me coûte un fric de fou, mais je suis plutôt sympathisant malgré tout. 
Depuis le temps que même le politique reconnait que les institutions de la Vème devraient être revisités, mais ne le fait pas, le peuple semble vouloir prendre les choses en mains.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Lili-Rose Jeu 6 Déc - 18:03

Nadou a écrit:


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 870x489_600x337_le_gilet_jaune_jeanfrancois_barnaba_1

PS je n'ai pas visionné la vidéo ce journaliste est rédhidibitoire pour moi , alors je réponds peut être à côté de ce qui y est dit


Qui est ce monsieur ?

Le "gilet jaune" Jean-François Barnaba, fonctionnaire sans travail mais payé 2 600 €


Il est passé par presque tous les plateaux télé. Il est devenu l'une des figures du mouvement des "gilets jaunes".
Jean-François Barnaba est devenu une star. Ce "gilet jaune" de l'Indre âgé de 62 ans est s'est exprimé à peu près sur toutes les chaînes télé et radio. Il faut dire que l'homme est un bon orateur au discours clair. Et qu'il a un peu de temps pour se consacrer à la cause des "gilets jaunes".


Sans mission depuis dix ans



Il n'est pourtant pas au chômage, mais c'est un fonctionnaire au statut un peu particulier : il ne travaille pas mais il touche tout de même son salaire de 2 600 € euros net par mois. Et ce depuis dix ans.
En fait ce fonctionnaire territoriale n'a pas de mission depuis de longues années. Sa dernière c'était en 2008. Il est donc un FMPE, un fonctionnaire momentanément privé d'emploi.


2600€ net en vacances depuis 10 ans, chez lui, payé avec nos impôts !
Les GJ se font manipuler ! des enfants !  Rolling Eyes


Dans ce cas là peut être.
Mais les emplois fictifs sont de tristes réalités.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:04

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:Dites,  Elaine , vous être Divi  ou ceux qui soutiennent les gilets jaunes auxquels ce fil s'adresse ? 

C'est Elaine ça, elle aime bien fourrer son nez chez les autres, mais ne supporte pas la réciproque.
Les GJ me coûte un fric de fou, mais je suis plutôt sympathisant malgré tout. 
Depuis le temps que même le politique reconnait que les institutions de la Vème devraient être revisités, mais ne le fait pas, le peuple semble vouloir prendre les choses en mains.
Vous pouvez me lacher la grappe vous, je vous ignore alors faites en autant
et cessez de venir poster des conneries sur mes fils. Merci
Vous débarquez le soir pour venir poser vos crottes partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Lili-Rose Jeu 6 Déc - 18:07

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:

C'est Elaine ça, elle aime bien fourrer son nez chez les autres, mais ne supporte pas la réciproque.
Les GJ me coûte un fric de fou, mais je suis plutôt sympathisant malgré tout. 
Depuis le temps que même le politique reconnait que les institutions de la Vème devraient être revisités, mais ne le fait pas, le peuple semble vouloir prendre les choses en mains.
Vous pouvez me lacher la grappe vous, je vous ignore alors faites en autant
et cessez de venir poster des conneries sur mes fils. Merci
Vous débarquez le soir pour venir poser  vos crottes partout.
Mais quel langage! "te lâcher la grappe"  Shocked
Même des gamines de 15 ans se sont adaptées aux réalités anatomiques, en disant " me lâcher les ovaires". 
....à moins que tu caches quelque chose, du style minouchette Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:09

Nadou c'est moi que vous citez ,c'est bien pour ça que j'ai écrit que ce monsieur n'avait rien à faire chez les gilets jaunes et qu'il contribuait à décrédibiliser le mouvement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Nadou Jeu 6 Déc - 18:12

Française a écrit:Nadou c'est moi que vous citez ,c'est bien pour ça que j'ai écrit que ce monsieur n'avait rien à faire chez les gilets jaunes et qu'il contribuait à décrédibiliser le mouvement .

OK, j'ai juste reconnu sa tête !  Wink


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 18:24

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:Oui oui je sais "la peste brune" mais même si Hitler sortait de sa tombe pour manifester samedi, ça ne changerait rien à la légitimité de ce mouvement. 
Moi j'ai entendu des chants révolutionnaires dans la manif et vu défiler avec nous les gilets rouges de la CGT,  je ne crois pas Ruffin téléguidé par le GUD.  
C'est  même plutôt  la "gauche"  timorée,  libérale et soumise qui fait une grosse erreur en laissant la droite dure remplir son rôle historique : celui de la défense du prolétariat contre l'avidité d'un capitalisme prédateur et destructeur de droits sociaux. 

Désolé , camarade, j'irai manifester samedi,  même avec Florian Philippot,  si c'est lui qui reprend le flambeau de la lutte des classes laissé au vestiaire par ta "gauche" d'Attali, capitularde et munichoise depuis trop longtemps . 


J'avais déjà du mal avec la deuxième gauche sociale-démocrate qui s'accomode de l'hégémonie du capitalisme international en tentant timidement d'en limiter les méfaits inégalitaires et socialement injustes  mais ta troisième, la "gauche"  macron-compatible qui les amplifie , non , merci. 

Comme toi, fonctionnaire retraité, je ne me prends pas pour un golden boy de la startup nation à Manu et je me demande encore comment tu as pu mordre à un hameçon aussi grossier. 


Toujours amicalement.  
En y allant tu te fais complice de ces gens; un point c'est tout! Et si tu ne l'es pas des GUD, tu l'es des ultra gauchons, black  bloc et compagnie! Twisted Evil

Pas du  tout , ça fait 50 piges que je manifeste contre la gauche (la revalo ) ou contre la droite (le CPE) je n'ai pas la moindre intention de voir régresser mes droits civiques pour faire plaisir à Manu. 
Les casseurs,  le GUD et les black-blocs ce n'est pas mon problème c'est celui du ministre de l'Intérieur. D'ailleurs si on en croit le nombre des intepellations ils seraient tous en taule. 
Je ne suis même pas sûr que ces casseurs ne soient pas manipulés par des filcs infitrés pour discréditer le mouvement , je n'ai aucune confiance en ce gouvernement et les médias à sa botte.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Nadou Jeu 6 Déc - 18:28

Effectivement, ce n'est un secret pour personne, les flics infiltrent GJ et casseurs, ils les suivent et alertent les uniformes quand il y a casse ou autres violences. 
Fais gaffe Divi à ceux qui te suivent !  Very Happy


J'ai entendu un syndicat de police dire qu'ils étaient précieux et indispensables aux renseignements.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:50

Je ne me sens pas plus concerné par cette violence que ne l'étaient Tiote et Nadou quand ils manifestaient contre certaines réformes et que çà dégénérait en violence , j'ai toujours dit que la peste brune et la peste rouge c'était pareil et qu'il fallait les éliminer (même physiquement).


Je serai encore à paris ce samedi pour une autre raison que ces manifestations mais j'irai bien entendu voir mes amis Gilets Jaunes, ceux qui défilent pacifiquement mais que la télé ne montre JAMAIS 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Athos13 Jeu 6 Déc - 19:01

Mais bon sang vous allez arrêter de dire que le mouvement des gilets jaunes s'en prend à la démocratie, veut mettre à bas la république ? Alors que c'est tout le contraire !
Ils veulent PLUS DE DEMOCRATIE ! Il veulent une République qui soit d'abord une République FRANCAISE qui ne soit pas à la merci des mondialistes de la haute finance et de l'UE qui en est le valet !
Voilà ce qu'ils veulent dans leur grande majorité !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par F@nny Jeu 6 Déc - 19:09



Le pauvre ! Que fait-il parmi les gilets jaunes.
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ - Page 2 Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum