Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc 2018 - 11:25

Regarde(z) cette vidéo et constate(z) de qui tu (vous) es (êtes) le (les) complice(s). Tu (Vous) ne pourras (pourrez) plus dire que tu(vous) ne savais (saviez) pas.




si la vidéo ne fonctionne pas  CLIC


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 12:09

Oui oui je sais "la peste brune" mais même si Hitler sortait de sa tombe pour manifester samedi, ça ne changerait rien à la légitimité de ce mouvement. 
Moi j'ai entendu des chants révolutionnaires dans la manif et vu défiler avec nous les gilets rouges de la CGT,  je ne crois pas Ruffin téléguidé par le GUD.  
C'est  même plutôt  la "gauche"  timorée,  libérale et soumise qui fait une grosse erreur en laissant la droite dure remplir son rôle historique : celui de la défense du prolétariat contre l'avidité d'un capitalisme prédateur et destructeur de droits sociaux. 

Désolé , camarade, j'irai manifester samedi,  même avec Florian Philippot,  si c'est lui qui reprend le flambeau de la lutte des classes laissé au vestiaire par ta "gauche" d'Attali, capitularde et munichoise depuis trop longtemps . 


J'avais déjà du mal avec la deuxième gauche sociale-démocrate qui s'accomode de l'hégémonie du capitalisme international en tentant timidement d'en limiter les méfaits inégalitaires et socialement injustes  mais ta troisième, la "gauche"  macron-compatible qui les amplifie , non , merci. 

Comme toi, fonctionnaire retraité, je ne me prends pas pour un golden boy de la startup nation à Manu et je me demande encore comment tu as pu mordre à un hameçon aussi grossier. 


Toujours amicalement.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 12:51

Il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 12:58

elaine a écrit:Il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Crying or Very sad


Dites,  Elaine , vous être Divi  ou ceux qui soutiennent les gilets jaunes auxquels ce fil s'adresse ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 13:00

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Crying or Very sad
Dites,  Elaine , vous être Divi  ou ceux qui soutiennent les gilets jaunes auxquels ce fil s'adresse ? 
Je crois que vous prenez des droits de capitaliste vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 13:13

elaine bonjour ,
Quant vous dites aveugle vous pensez à quoi et à qui plus précisément ?
perso j'ai très bien compris depuis le début que ce mouvement qui se dit apolitique n'est pas constitué que de gens qui ne votent pas .
Il est bien évident qu'une bonne partie est constitué de gens venus de tous bords et en rapport avec ce que pèse chaque parti .
Ce qui les a réuni à la base c'est vraiment un raz le bol on ne va pas répéter toujours la même chose . De pacifique il se radicalise et alors c'était prévisible un peu . Après on peu critiquer certaines revendications exagérées , mais non je ne vais pas pour ma part le rejeter , tout ce que je leur demande c'est d'éviter les grosses violences et même éviter Paris si possible , mais bon je ne suis pas gilet jaune moi même juste sympathisante en quoi je serais aveugle ?
Tout le mode peut enfiler un gilet jaune pour des raisons avouables ou pas exemple celui ci je me demande ce qu'il fait chez les gilets jaunes si ce n'est le décrédibiliser

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ 870x489_600x337_le_gilet_jaune_jeanfrancois_barnaba_1

PS je n'ai pas visionné la vidéo ce journaliste est rédhidibitoire pour moi , alors je réponds peut être à côté de ce qui y est dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 13:19

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Dites,  Elaine , vous être Divi  ou ceux qui soutiennent les gilets jaunes auxquels ce fil s'adresse ? 
Je crois que vous prenez des droits de capitaliste vous.  
??? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 13:21

Bonjour Française.

Il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir concernait divi
car il ne veut pas voir que cette manif des GJ qui a l´origine était pacifique et sincère, vire à la violence par ceux qui veulent à tout prix en tirer du profit.

"Rien d´étonnant que Florian Philippot participe à la manif vu qu´íl est un adérent au FN et ce n´est surement pas pour défendre le pouvoir d'achat des classes populaires mais pour détruire son principal rival."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc 2018 - 13:23

Diviciac a écrit:Oui oui je sais "la peste brune" mais même si Hitler sortait de sa tombe pour manifester samedi, ça ne changerait rien à la légitimité de ce mouvement. 
Moi j'ai entendu des chants révolutionnaires dans la manif et vu défiler avec nous les gilets rouges de la CGT,  je ne crois pas Ruffin téléguidé par le GUD.  
C'est  même plutôt  la "gauche"  timorée,  libérale et soumise qui fait une grosse erreur en laissant la droite dure remplir son rôle historique : celui de la défense du prolétariat contre l'avidité d'un capitalisme prédateur et destructeur de droits sociaux. 

Désolé , camarade, j'irai manifester samedi,  même avec Florian Philippot,  si c'est lui qui reprend le flambeau de la lutte des classes laissé au vestiaire par ta "gauche" d'Attali, capitularde et munichoise depuis trop longtemps . 


J'avais déjà du mal avec la deuxième gauche sociale-démocrate qui s'accomode de l'hégémonie du capitalisme international en tentant timidement d'en limiter les méfaits inégalitaires et socialement injustes  mais ta troisième, la "gauche"  macron-compatible qui les amplifie , non , merci. 

Comme toi, fonctionnaire retraité, je ne me prends pas pour un golden boy de la startup nation à Manu et je me demande encore comment tu as pu mordre à un hameçon aussi grossier. 


Toujours amicalement.  
Tu ne m’as pas bien compris … je fais appel à ton intelligence et à celle des soutiens de bonne foi des GJ. Tu ne peux nier que cette ‘peste brune’ existe bel et bien et qu’elle est à la manœuvre. Comment peux-tu Question , toi ‘homme de gauche’, te laisser entraîner dans une entreprise de déstabilisation puis de destruction de notre démocratie ? Tu sais où mènent ces graves dérives … tu dois les avoir en mémoire, je ne vais donc pas te les rappeler. Si tu continues, en connaissance de cause, à favoriser la venue au pouvoir de cette ‘peste brune’ … tu ne seras plus seulement complice mais acteur à part entière. Tu me critiques souvent en me reprochant de n’être plus de gauche comme si, toi, tu l’étais encore. Un homme de gauche ne peut en aucun cas s’associer à tous ces ennemis de la République.


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par ledevois Jeu 6 Déc 2018 - 13:27

elaine a écrit:Bonjour Française.

Il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir concernait divi
car il ne veut pas voir que cette manif des GJ qui a l´origine était pacifique et sincère, vire à la violence par ceux qui veulent à tout prix en tirer du profit.

"Rien d´étonnant que Florian Philippot participe à la manif vu qu´íl est un adérent au FN et ce n´est surement pas pour défendre le pouvoir d'achat des classes populaires mais pour détruire son principal rival."

 Déjà l’extrême droite ce n'est pas le F N -et nous savons tous qu'ils ne seront pas aux manettes de l'Etat --, d'autre part il se dit n'importe quoi alors que les manifestants s'insurgent pour le pouvoir d'achat et rien d'autre -- 
 Que Macron soit visé par les G J c'est bien fait pour sa gueule , il n'avait pas à avoir autant de mépris envers les Français --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc 2018 - 13:33

Divi, ... si c'est vraiment ça que tu veux ... alors continue, t'es sur la bonne voie !




Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par ledevois Jeu 6 Déc 2018 - 13:35

Tiote valisse a écrit:Divi, ... si c'est vraiment ça que tu veux ... alors continue, t'es sur la bonne voie !



 Toi même tu disais voter pour Lepen -- as tu oublié - ?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par ledevois Jeu 6 Déc 2018 - 13:36

Tiote valisse a écrit:Divi, ... si c'est vraiment ça que tu veux ... alors continue, t'es sur la bonne voie !



 Toi même tu disais voter pour Lepen -- as tu oublié - ?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Tiote valisse Jeu 6 Déc 2018 - 13:39

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:Divi, ... si c'est vraiment ça que tu veux ... alors continue, t'es sur la bonne voie !



 Toi même tu disais voter pour Lepen -- as tu oublié - ?
Tu divagues !


Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 13:50

elaine , déjà Philippot je me suis toujours demandée ce qu'il faisait au FN comme Collard d'ailleurs , bon on n'est pas dans la tête des gens , mais il vous a sans doute  échappé qu'il n'y est plus et a fondé son propre parti les patriotes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 13:57

Française a écrit:elaine , déjà Philippot je me suis toujours demandée ce qu'il faisait au FN comme Collard d'ailleurs , bon on n'est pas dans la tête des gens , mais il vous a sans doute  échappé qu'il n'y est plus et a fondé son propre parti les patriotes .
C´est possible je ne suis pas très courant, j´ai fait des recherches et j´ai lu: Florian Philippot adhère en 2011 au Front national. Mais s´il est maintenant le fondateur du parti des patriotes, cela ne change pas beaucoup, c´est l´extrème doite.
Alors que fait-il dans une manifs de GJ ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par ledevois Jeu 6 Déc 2018 - 14:02

elaine a écrit:
Française a écrit:elaine , déjà Philippot je me suis toujours demandée ce qu'il faisait au FN comme Collard d'ailleurs , bon on n'est pas dans la tête des gens , mais il vous a sans doute  échappé qu'il n'y est plus et a fondé son propre parti les patriotes .
C´est possible je ne suis pas très courant, j´ai fait des recherches et j´ai lu: Florian Philippot adhère en 2011 au Front national. Mais s´il est maintenant le fondateur du parti des patriotes, cela ne change pas beaucoup, c´est l´extrème doite.
Alors que fait-il dans une manifs de GJ ???

Ce qui est dénoncé c'est Macron et le pouvoir des extrêmes --- vous pensiez quoi que les G J faisait une révolution pour des peccadilles -pour la poudre perlimpinpin --? vous êtes croquignolette tout de même -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 14:05

Faut lui demander a Philippot , il n'est pas le seul de cette sensibilité à y être c'est son problème , il me semble que certains de l' extrême  gauche y sont aussi , par contre il est bon de rappeler que le FN on s'est assez gausé de lui celui de Marine le Pen en disant qu'il s'était gauchisé ce qui n'est pas faux et qui lui a fait perdre beaucoup de sympathisants d'ailleurs .
Vous oubliez sans doute que beaucoup de "bas du front "viennent directement de la classe ouvrière .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 14:19

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:Oui oui je sais "la peste brune" mais même si Hitler sortait de sa tombe pour manifester samedi, ça ne changerait rien à la légitimité de ce mouvement. 
Moi j'ai entendu des chants révolutionnaires dans la manif et vu défiler avec nous les gilets rouges de la CGT,  je ne crois pas Ruffin téléguidé par le GUD.  
C'est  même plutôt  la "gauche"  timorée,  libérale et soumise qui fait une grosse erreur en laissant la droite dure remplir son rôle historique : celui de la défense du prolétariat contre l'avidité d'un capitalisme prédateur et destructeur de droits sociaux. 

Désolé , camarade, j'irai manifester samedi,  même avec Florian Philippot,  si c'est lui qui reprend le flambeau de la lutte des classes laissé au vestiaire par ta "gauche" d'Attali, capitularde et munichoise depuis trop longtemps . 


J'avais déjà du mal avec la deuxième gauche sociale-démocrate qui s'accomode de l'hégémonie du capitalisme international en tentant timidement d'en limiter les méfaits inégalitaires et socialement injustes  mais ta troisième, la "gauche"  macron-compatible qui les amplifie , non , merci. 

Comme toi, fonctionnaire retraité, je ne me prends pas pour un golden boy de la startup nation à Manu et je me demande encore comment tu as pu mordre à un hameçon aussi grossier. 


Toujours amicalement.  
Tu ne m’as pas bien compris … je fais appel à ton intelligence et à celle des soutiens de bonne foi des GJ. Tu ne peux nier que cette ‘peste brune’ existe bel et bien et qu’elle est à la manœuvre. Comment peux-tu Question , toi ‘homme de gauche’, te laisser entraîner dans une entreprise de déstabilisation puis de destruction de notre démocratie ? Tu sais où mènent ces graves dérives … tu dois les avoir en mémoire, je ne vais donc pas te les rappeler. Si tu continues, en connaissance de cause, à favoriser la venue au pouvoir de cette ‘peste brune’ … tu ne seras plus seulement complice mais acteur à part entière. Tu me critiques souvent en me reprochant de n’être plus de gauche comme si, toi, tu l’étais encore. Un homme de gauche ne peut en aucun cas s’associer à tous ces ennemis de la République.

Je crois que tu identifies  un peu trop Manu à la démocratie et à la République il est le valet d'un système libéral et mondialiste qui s'est torché sans vergogne avec la démocratie depuis trop longtemps. 
Tu as (si j'ai bonne mémoire) voté non au TCE et c'est quand même comme ça que fonctione l'UE. Si tu peux t'en satisfaire , pas moi .  


D'ailleurs en 2005,  souviens-toi : les liblaireaux que tu as rejoint chantaient que le NON était le vote du FN 
Un homme de gauche ne peut en aucun cas s’associer à tous ces ennemis de la République.

Ben si, toi : tu l'as fait contre le TCE. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 14:22

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

 Toi même tu disais voter pour Lepen -- as tu oublié - ?
Tu divagues !
En cas de duel  Le Pen/ Fillon , ch'uis pas sûr.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par ledevois Jeu 6 Déc 2018 - 14:25

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Tu divagues !
En cas de duel  Le Pen/ Fillon , ch'uis pas sûr.  

 L'ami tiote a la mémoire courte --- de toute façon on est dans un pays démocratique et il en sortira ce que veulent les Français -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 14:45

Française a écrit:Faut lui demander a Philippot , il n'est pas le seul de cette sensibilité à y être c'est son problème , il me semble que certains de l' extrême  gauche y sont aussi , par contre il est bon de rappeler que le FN on s'est assez gausé de lui celui de Marine le Pen en disant qu'il s'était gauchisé ce qui n'est pas faux et qui lui a fait perdre beaucoup de sympathisants d'ailleurs .
Vous oubliez sans doute que beaucoup de "bas du front "viennent directement de la classe ouvrière .

J'ajoute que,  pour ma part, en depit de mes divergences avec ses opinions politiques,  en parlant de son orientaion sexuelle, Philippot (surnommé spirituellement  Fuitdupot au FN) a comme d'autres hommes politiques de tous bords fait reculer l'hompohobie. 
Pour le faire dans un parti particulièrement homophobe, il a montré une paire de couilles au cul qui , en la cicronstance,  étaient  assurément les siennes . 
Si en dépit des admonestations alarmistes et apocalyptiques du gouvernement,  il est à Paris samedi,  je n'aurai aucun problème à lui serrer la main . Il aura une fois de plus fait preuve de courage .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Pour elaine et ceux de bonne foi qui soutiennent Macron

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 14:51

Pour elaine et ceux de bonne foi qui soutiennent Macron

https://www.20minutes.fr/politique/2388863-20181206-sondage-macron-philippe-plus-bas-niveau-popularite
18 % Macron 21 % Philippe

bon les sondages ça va ça vient je suis d'accord , mais ça voudrait dire qu'il y a actuellement  82 % de anti Macrons cons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 14:51

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
C´est possible je ne suis pas très courant, j´ai fait des recherches et j´ai lu: Florian Philippot adhère en 2011 au Front national. Mais s´il est maintenant le fondateur du parti des patriotes, cela ne change pas beaucoup, c´est l´extrème doite.
Alors que fait-il dans une manifs de GJ ???

Ce qui est dénoncé c'est Macron et le pouvoir des extrêmes --- vous pensiez quoi que les G J faisait une révolution pour des peccadilles -pour la poudre perlimpinpin --? vous êtes croquignolette tout de même -- 

Je lui ai dit dès le début à Elaine avec le rapport de forces et la parabole de l'incendie. 
On ne vient pas à bout d'un feu de brousse en pissant dessus comme un éteint un mégot.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Diviciac Jeu 6 Déc 2018 - 14:54

Française a écrit:Pour elaine et ceux de bonne foi qui soutiennent Macron

https://www.20minutes.fr/politique/2388863-20181206-sondage-macron-philippe-plus-bas-niveau-popularite
18 % Macron 21 % Philippot

bon les sondages ça va ça vient je suis d'accord , mais ça voudrait dire qu'il y a actuellement  82 % de anti Macrons cons ?

82% d'extrémistes ? 82% de pestes brunes? 82% de "populistes " ? 

Ca fait un peu beaucoup... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ Empty Re: Pour Divi ...et ceux qui de bonne foi soutiennent les GJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum