Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Roulez jeunesse.........

Aller en bas

Roulez jeunesse......... Empty Roulez jeunesse.........

Message par Invité Lun 3 Déc - 14:35

Maintenant qu'on a dit aux parents quel smart-phone on veut pour noel,et a Mamie la marque du blouson,et les tatanes qui iront bien,c'est parti.......
papy Divi nous a raconté comment il s'était bien éclaté en 1968,l'année de ses 15 ans,a foutre le bordel,regarder le "révolution" derrière les portes cochères,humer le lacrymo.......Bandant !
Donc,a nous de rejoindre le foutoir!
Vive le bordel,vive l'anarchie,vive la casse,et pis après,tous au ski!
Merci papy...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulez jeunesse......... Empty Re: Roulez jeunesse.........

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 16:30

Zerbinette a écrit:Maintenant qu'on a dit aux parents quel smart-phone on veut pour noel,et a Mamie la marque du blouson,et les tatanes qui iront bien,c'est parti.......
papy Divi nous a raconté comment il s'était bien éclaté en 1968,l'année de ses 15 ans,a foutre le bordel,regarder le "révolution" derrière les portes cochères,humer le lacrymo.......Bandant !
Donc,a nous de rejoindre le foutoir!
Vive le bordel,vive l'anarchie,vive la casse,et pis après,tous au ski!
Merci papy...........


Le plus bandant de mai 68 ça a été ça : 35% de mieux pour le SMIG et 10% pour les autres salaires , ça m'a donné le goût des luttes politiques et la satisfaction du travail bien fait. 
 On a tellement seriné à ces  pauvrres gamins qu'on n'y pouvait rien,  que c'était le sens de l'histoire , que c'était la faute de l'UE, de la crise , de la conjoncture mondiale qui nous oblige à choyer "notre" sacro sainte "compétitivté" (qui n'est que celle des multinationales)  que j'ai le devoir,  en tant que témoin de leur dire: si,  c'est possible, je l'ai déjà vécu.  

J'aime bien les slogans 
"Cinquante ans déjà 
Coucou,  nous revoilà "


C'est le rôle des anciens de transmettre,  et puis,  des vieux sur les manifs c'est précieux : les grenades assourdissantes sont inefficaces contre eux, ils sont déjà sourds.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum