Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La jeunesse qui en veut !

Aller en bas

rigolo La jeunesse qui en veut !

Message par Nadou Sam 7 Juil - 11:11

La jeunesse qui en veut !  7794021211_antoine-griezmann-et-raphael-varane-avec-les-bleus-le-6-juillet-20187-a-nijni-novgorod




L'équipe de foot, la plus jeune de la coupe du monde, élan porté par le dynamisme de notre jeune président Macron ! 


drapeauF




( ou comment faire de la récup politicienne à la Diviciac !  rire11)


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La jeunesse qui en veut !

Message par Invité Sam 7 Juil - 11:22

Il y a eu les même critiques idiotes qd Deschamps a présenté son équipe......
Des jeunots pas finis,pas assez formés,pas résistants à l'effort,au stress,etc...........
Ben les jeunots sont capables de jouer,bien,de montrer une image rajeunie de la France,
(autrement mieux que le Bouffi qui essaie de se vendre ds les hypers),laquelle est effectivement un pays ou des milliers de jeunes ont besoin d'y croire,à la gagne,à l'avenir,donc à l'espoir!
Et même si c'est le foot qui fait sortir les drapeaux français,ces soirées de liesse réunissant tout le monde valent tous les discours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La jeunesse qui en veut !

Message par Nadou Sam 7 Juil - 11:25

Zerbinette a écrit:Il y a eu les même critiques idiotes qd Deschamps a présenté son équipe......
Des jeunots pas finis,pas assez formés,pas résistants à l'effort,au stress,etc...........
Ben les jeunots sont capables de jouer,bien,de montrer une image rajeunie de la France,
(autrement mieux que le Bouffi qui essaie de se vendre ds les hypers),laquelle est effectivement un pays ou des milliers de jeunes ont besoin d'y croire,à la gagne,à l'avenir,donc à l'espoir!
Et même si c'est le foot qui fait sortir les drapeaux français,ces soirées de liesse réunissant tout le monde valent tous les discours!




Que ça fait du bien de voir tous ces drapeaux français dans les mains de la jeunesse ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La jeunesse qui en veut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum