Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hommage à nos forces de l'ordre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hommage à nos forces de l'ordre  - Page 2 Empty Re: Hommage à nos forces de l'ordre

Message par Diviciac Dim 2 Déc - 23:09

F@nny a écrit:

Après les violences à Paris, un policier exprime sa colère sur BFMTV

Benoit Barrette Secrétaire National Adjoint du syndicat Alliance Police


J'ai écouté sa longue intervention. Les policiers, ont pris des balles de pétanques, au visage, des jets d'acides, de la peinture, des dalles, etc ...

J'ai cru comprendre que Alliance avait émis une demande pour se faire aider par l'armée !

Tout cela donne l'impression, que c'est à la police qu'ils en veulent. Ces assassins viennent pour se confronter à eux, lâchement, bassement, ignoblement



Si aucune disposition n'est prise, samedi prochain que se passera-t-il !
Les policiers, n'ont aucun droit de répliquer par la violence, sinon ils seront sanctionnés gravement.

Il n'y a rien d'étonnant à savoir que certains finissent dans le coma - j'ai connu un cas très proche !

Ce qui va se passer semble assez évident : la racaille de banlieue va venir en plus grand nombre et la pègre va profiter de l'indisponibilté des policiers concentrés sur les manifs pour commettre des larcins d'opportunité. 
Si les gilets jaunes appellent à manifester samedi à Paris j'irai pourtant : le maintien de l'ordre public et la sécurité des personnes et des biens sont du domaine des devoirs régaliens de l'Etat,  pas du mien.   

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à nos forces de l'ordre  - Page 2 Empty Re: Hommage à nos forces de l'ordre

Message par Invité Lun 3 Déc - 8:50

Diviciac a écrit:
keltys a écrit:c'est toujours surprenant de voir certains qui ont soutenu les violences contre les forces de l'ordre pendant leurs carrières et qui, une fois retraité, soutiennent les forces de l'ordre contre les manifestants 


Finalement, je comprends mieux le fait qu'on dise que les retraités votent à droite et que plus ils vieillissent plus ils se droitisent 


C'est,  selon Brel, une tendance spécifique des cochons et des bourgeois : plus ça devient vieux, plus ça devient ..
En tant qu'illustration du Bobo type, c'est une véritable auto flagellation! Very Happy  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à nos forces de l'ordre  - Page 2 Empty Re: Hommage à nos forces de l'ordre

Message par F@nny Lun 3 Déc - 12:07



Arc de Triomphe nouvelles images. La violence est extrème

Bfmtv les publie ce jour à l'info
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à nos forces de l'ordre  - Page 2 Empty Re: Hommage à nos forces de l'ordre

Message par ledevois Lun 3 Déc - 12:18

F@nny a écrit:

Arc de Triomphe nouvelles images. La violence est extrème

Bfmtv les publie ce jour à l'info

Ca va donner des idées à certains -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à nos forces de l'ordre  - Page 2 Empty Re: Hommage à nos forces de l'ordre

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 12:25

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est,  selon Brel, une tendance spécifique des cochons et des bourgeois : plus ça devient vieux, plus ça devient ..
En tant qu'illustration du Bobo type, c'est une véritable auto flagellation! Very Happy  
Oui,  oui,  je sais,  Magic : "C'est ç'ui qui dit qui y est " 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à nos forces de l'ordre  - Page 2 Empty Re: Hommage à nos forces de l'ordre

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 12:35

ledevois a écrit:
F@nny a écrit:

Arc de Triomphe nouvelles images. La violence est extrème

Bfmtv les publie ce jour à l'info

Ca va donner des idées à certains -

Evidemment . Parmi les arrestations on note un certain nombre d'hommes de province socialement incérés et n'ayant jamais eu affaire à la police . L'attitude du gouvernement les pousse à la radicalisation et leur réservoir est inépuisable .   

On pense aux émeutes de 2005 durant lesquelles (je l'ai vécu en live ) les opposants les plus violents étaient devenus les héros des cités en ayant montré leur courage face aux flics . 


Un monde que Macron et ses bobos technocrates fils à papa  ignorent totalement puisqu'ils s'imaginent encore convaincre avec le mêmes bobards qu'avant le mouvement . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à nos forces de l'ordre  - Page 2 Empty Re: Hommage à nos forces de l'ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum