Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Diviciac Mar 30 Oct - 23:33

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Dfhuueizlhr45345-554e43a
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Invité Mer 31 Oct - 8:20

C'est une forme d'intelligence,de reconnaitre un passage à vide,et d'y remédier!
Vous auriez de toute façon critiqué le même s'il était allé sur les champs de bataille comme un zombi,alors que là,il respecte au mieux et ses engagements,et ceux qu'il va recevoir pour cette commémoration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Nadou Mer 31 Oct - 10:49

Tiens Garrido est en train de les traiter de "chiens" à la TV ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Diviciac Mer 31 Oct - 12:59

Nadou a écrit:Tiens Garrido est en train de les traiter de "chiens" à la TV ...

Je m'en fous, je n'ai pas le temps de regarder la télé, moi  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Nadou Mer 31 Oct - 14:48

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Tiens Garrido est en train de les traiter de "chiens" à la TV ...

Je m'en fous, je n'ai pas le temps de regarder la télé, moi  Very Happy

Elle tournait pendant que je te lisais. Je suis comme Sapeur, j'écoute les infos le matin. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Tiote valisse Mer 31 Oct - 14:51

Oui ... et alors  ?  Qu'est-ce qui est censé devoir me choquer Question


A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Diviciac Mer 31 Oct - 17:29

Tiote valisse a écrit:Oui ... et alors  ?  Qu'est-ce qui est censé devoir me choquer Question

Rien juste t'amuser par un jeu de mot "Le Roi-Sommeil",  moi,  ça m'a fait sourire .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Invité Mer 31 Oct - 18:22

Zerbinette a écrit:C'est une forme d'intelligence,de reconnaitre un passage à vide,et d'y remédier!
Vous auriez de toute façon critiqué le même s'il était allé sur les champs de bataille comme un zombi,alors que là,il respecte au mieux et ses engagements,et ceux qu'il va recevoir pour cette commémoration.


Ce qui est grave, c'est que ce passage à vide soit connu des français... ! Cette nouvelle vient renforcer l'idée qu'il n'est pas taillé pour sa fonction de chef d'état... en sachant que ce job est fait pour les surhommes, ceux qui jamais ne baillent ni ne disent des banalités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par frenchy35F Mer 31 Oct - 18:33

Eh! Bien....il n' y a pas beaucoup de surhommes sur cette Terre...il n' y a que des Femmes, des hommes, 

et des animaux intelligents ( ne sachant pas communiquer avec eux, sans la dotation de la parole, on les maltraite...regardez leurs regards...bien plus humains que certains hommes qui ont ou qui cherchent le pouvoir )


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Invité Mer 31 Oct - 18:41

frenchy35F a écrit:Eh! Bien....il n' y a pas beaucoup de surhommes sur cette Terre...il n' y a que des Femmes, des hommes, 

et des animaux intelligents ( ne sachant pas communiquer avec eux, sans la dotation de la parole, on les maltraite...regardez leurs regards...bien plus humains que certains hommes qui ont ou qui cherchent le pouvoir )


Je suis désolé mais, il faut être un homme ou une femme sacrément travailleur et insensible à la fatigue pour être chef d'état. Lorsqu'on connait la carrière d'un Clémenceau ou d'un Jaurès, on ne peut que mesurer la petitesse de Macron à côté... ridicule produit d'une époque qui ne sait plus fabriquer l'acier qui servait à forger les grands hommes qui faisaient notre fierté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Invité Mer 31 Oct - 18:43

Vojnik Sreće a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est une forme d'intelligence,de reconnaitre un passage à vide,et d'y remédier!
Vous auriez de toute façon critiqué le même s'il était allé sur les champs de bataille comme un zombi,alors que là,il respecte au mieux et ses engagements,et ceux qu'il va recevoir pour cette commémoration.


Ce qui est grave, c'est que ce passage à vide soit connu des français... ! Cette nouvelle vient renforcer l'idée qu'il n'est pas taillé pour sa fonction de chef d'état... en sachant que ce job est fait pour les surhommes, ceux qui jamais ne baillent ni ne disent des banalités.
Il bosse énormément d'après ce qui ce dit et il dort très peu; il va nous faire un burn-out. Je crois que son pb est de ne pas déléguer: une erreur qu'a fait Sarko. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Invité Mer 31 Oct - 18:46

magicfly a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:


Ce qui est grave, c'est que ce passage à vide soit connu des français... ! Cette nouvelle vient renforcer l'idée qu'il n'est pas taillé pour sa fonction de chef d'état... en sachant que ce job est fait pour les surhommes, ceux qui jamais ne baillent ni ne disent des banalités.
Il bosse énormément d'après ce qui ce dit et il dort très peu; il va nous faire un burn-out. Je crois que son pb est de ne pas déléguer: une erreur qu'a fait Sarko. 


S'il est aussi fragile, qu'il fasse comme Garrido, chroniqueur sur C8... ça lui ira bien, Jeremstar devrait apprécier sa compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par frenchy35F Mer 31 Oct - 18:47

Clémenceau et Jaurès ont été idéalisés...
Mr Macron travaille beaucoup pour La France et est en contact serré avec d' autres dirigeants du Monde Actuel et a peut-être des sujets plus internationaux à traiter que les Méritants du passé...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Invité Mer 31 Oct - 18:53

frenchy35F a écrit:Clémenceau et Jaurès ont été idéalisés...
Mr Macron travaille beaucoup pour La France et est en contact serré avec d' autres dirigeants du Monde Actuel et a peut-être des sujets plus internationaux à traiter que les Méritants du passé...


Si ces deux exemples ne te siéent pas, tu as l'embarras du choix dans l'Histoire de France... et aucun d'eux n'ont jamais laissé fuiter leur besoin de repos Wink

C'est pas qu'il soit fatigué l'soucis... c'est que ça se sache Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Invité Mer 31 Oct - 19:20

Ce n'est pas lui qui s'est plaint,ce sont les médias qui l'ont vu à l’agonie!
Clémenceau n'a jamais eu à s'en expliquer!
Et Macron qui a succédé a des feignasses patentées,a cru qu'en bossant ,il rattraperait tout ce temps perdu!
Ca,c'est de l'inconscience!
Et se faire en plus critiquer par des gens qui ne savent que se plaindre du boulot,de la fatigue,des conditions de travail,du salaire trop bas,et battent les records d'arrêts maladie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Diviciac Mer 31 Oct - 20:07

Zerbinette a écrit:Ce n'est pas lui qui s'est plaint,ce sont les médias qui l'ont vu à l’agonie!
Clémenceau n'a jamais eu à s'en expliquer!
Et Macron qui a succédé a des feignasses patentées,a cru qu'en bossant ,il rattraperait tout ce temps perdu!
Ca,c'est de l'inconscience!
Et se faire en plus critiquer par des gens qui ne savent que se plaindre du boulot,de la fatigue,des conditions de travail,du salaire trop bas,et battent les records d'arrêts maladie!

Il ne "bosse" pas,  il s'agite et va se balader dans le monde entier sans le moindre succès. Il n'y a qu'à voir l'effet de ses câlins à Trump pour le comprendre.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention plus particulièrement de Tiote.  Empty Re: A l'attention plus particulièrement de Tiote.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum