Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est mon avis et alors ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 11:15

Nadou a écrit:
sporthos a écrit:


C'est vrai qu'avec ces nouveaux avatars sur les poupées , l'erreur est facile à commettre .

Very Happy  Je reconnais que j'ai du mal aussi et comme Dugenou et Divi, c'est le même discours, ça embrouille ! 


C'est ta faute, il paraît que seules les femmes ont droit au respect ici.
On pourrait dire comme ton pote l'escroc Ferrand:


"Vous me pardonnerez de ne pas être une dame" 
Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Jeu 20 Sep - 11:16

Nadou a écrit:Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'enquêtes parlementaires lorsque des candidats à l'élection ont pu subtiliser des dizaines de millions d'euros, lors de leur campagne électorale ? Ces millions d'euros volés à la république, ça compte non ?


Le sujet ici c'est Benalla, pour le reste, ouvrez un autre fil


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 11:19

MAIS OUI QUAND LE SENAT SE PREND POUR LE 36 ET A LE TALENT DE L'INSPECTEUR GADGET FORCEMENT BENALLA PEUT CLORE LE CHAPITRE POLITIQUE;
On a envie de dire tout ça pour ça... Dire que déjà en 58 de Gaulle voulait se débarrasser de cette bernique accrochée à son rocher et qu'à force de magouilles et combines entre amis ils ont réussi à garder leur fauteuil. Macron ne doit plus rien leur concéder et leur faire payer leur acharnement de parasites institutionnalisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 11:23

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est une remarque pertinente selon les commentateurs, je n'ai pas vu la retransmission de l'audition mais il semble bien qu'un majorité de journalistes et politiques saluent la "performance" de Benalla qu'ils prenaient auparavant pour un loubard.


La tête du sénateur LR Charton visiblement furieux de l'écho favorable à Benalla de la séance en dit long sur les vraies motivations de l'opposition dans cette affaire.
Nous ne devons pas lire les mêmes journaux

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/09/19/la-justification-bancale-d-alexandre-benalla-pour-defendre-son-port-d-arme_5357482_4355770.html

http://www.leparisien.fr/politique/ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audition-cle-d-alexandre-benalla-19-09-2018-7894455.php

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/09/19/31001-20180919ARTFIG00117-benalla-plus-il-est-precis-plus-il-est-flou.php

https://www.sudradio.fr/politique/alexandre-benalla-beaucoup-parle-et-elargi-le-champ-des-contradictions

Pire, le Canard Enchaîné balance un nouveau skud sur Benalla 
https://www.lesinrocks.com/2018/09/19/actualite/alexandre-benalla-apercu-londres-avec-un-fiche-s-111126651/

Alors je veux bien vous croire mais je vous conseille d'écouter l'audition de Benalla. Un gonze qui dit à chaque phrase "je vais vous dire précisément, je vais être précis, etc" c'est louche, on sent bien qu'il veut noyer le poisson.


Le Canard Enchaîné !  Pfff ! Pas une seconde Nadou et Tiote n'ont cru aux ragots de cette feuille de chou à scandale ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Jeu 20 Sep - 11:25

Nadou a écrit:
sporthos a écrit:


C'est vrai qu'avec ces nouveaux avatars sur les poupées , l'erreur est facile à commettre .

Very Happy  Je reconnais que j'ai du mal aussi et comme Dugenou et Divi, c'est le même discours, ça embrouille ! 
Mais enfin, vous ne faites pas la différence entre Candy et Raiponce ? Raiponce est une princesse venue de chez Disney
Candy, elle est un manga. Vous n'avez pas d'enfant ou de petit enfant ? 
Je fais remarquer, en outre, à l'honorable assistance que Diviciac possède une couleur particulière  et très caractéristique.

Enfin, je n'ai pas l'éloquence de Diviciac, je suis assez basique. La seule chose qui peut nous rapprocher c'est notre espoir de vous ouvrir un jour les yeux sur la "nullitude" de petit Zeus.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 11:32

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:

Very Happy  Je reconnais que j'ai du mal aussi et comme Dugenou et Divi, c'est le même discours, ça embrouille ! 
Mais enfin, vous ne faites pas la différence entre Candy et Raiponce ? Raiponce est une princesse venue de chez Disney
Candy, elle est un manga. Vous n'avez pas d'enfant ou de petit enfant ? 
Je fais remarquer, en outre, à l'honorable assistance que Diviciac possède une couleur particulière  et très caractéristique.

Enfin, je n'ai pas l'éloquence de Diviciac, je suis assez basique. La seule chose qui peut nous rapprocher c'est notre espoir de vous ouvrir un jour les yeux sur la "nullitude" de petit Zeus.
 

En effet,  c'est un effort de rédaction qui permet à ceux qui n'ont pas envie de me lire de zapper dès le premier coup d'oeil.  On ne peut pas plaire à tout le monde. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 11:35

Alexandre Benalla devant les sénateurs : le meilleur de la macronie

VIDÉO. Son audition était redoutée et aurait pu relancer l'affaire, mais l'ex-chargé de mission a baladé les sénateurs de la commission d'enquête.

Par Hugo Domenach, Olivier Pérou
Modifié le 20/09/2018 à 06:53 - Publié le 19/09/2018 à 14:52 | Le Point.fr


Ajouter aux favoris

Commenter

Envoyer par email


822 partages


PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT A 1€ LE 1ER MOIS !



On l'attendait dans la droite ligne de sa communication catastrophique avant son audition : impétueux, arrogant, méprisant avec les sénateurs et incarnant le pire de ce que son affaire a révélé de la macronie. Ce mercredi 19 septembre, pendant les deux heures qu'a duré son grand oral face à la commission d'enquête qui s'est concentré en grande partie sur son rôle à l'Élysée auprès d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla aura montré… le meilleur de la macronie. C'est un jeune homme compétent, à l'aise, souriant, prolixe, parfois drôle, qui s'est présenté devant eux. Un homme à des kilomètres du soldat casqué et violent portant un brassard siglé police lors des manifestations du 1er mai place de la Contrescarpe. Bref, le bon a remplacé la brute. Les sénateurs voulaient révéler les failles du nouveau monde en l'acculant pour souligner ses contradictions. Ils n'ont eu aucune prise sur lui. Ce jeune homme issu de la diversité, incarnant le mérite républicain, a calmement ringardisé cette assemblée vieillissante.
Lire aussi Élysée : comment le président a confié sa protection à des intimes
Proche de l'Alexandre Benalla version plateau de TF1 en juillet – affublé de lunettes fines, d'un costume impeccable et à la barbe bien taillée –, il a d'abord fait profil bas. En guise de propos liminaires, il a fait son mea culpa, assurant que ses propos visant les sénateurs avaient été « sortis » de leur contexte : « J'ai toujours respecté les institutions, j'ai un profond respect pour le Sénat, pour les sénateurs. [...] J'ai été bien élevé, et j'ai de profonds regrets d'avoir eu les propos qui ont été les miens à votre encontre [il avait qualifié le patron de la commission d'enquête Philippe Bas de “petit marquis”, NDLR]. Je voulais vous assurer de mon respect total… et vous présenter mes excuses. » Excuses acceptées par Philippe Bas. Pour se défendre, Alexandre Benalla a ensuite usé à plusieurs reprises d'un registre très efficace : le pathos. « Quand vous commencez à 6 h 30 et que vous terminez à 1 heure, que vous faites 20 minutes de trajet et que vous ne voyez pas votre femme et votre fils… » raconte-t-il pour justifier l'attribution d'un logement « pour nécessité de service ». Quant à sa rétrogradation, il l'a considérée « comme une humiliation ». Il y a donc un homme derrière l'affaire Benalla. Un homme qui souffre…
Lire aussi Affaire Benalla : ascenseur pour l'Élysée

« Maître des horloges »

Pour démontrer qu'il n'était pas un garde du corps, Benalla a mis en avant ses diplômes, et son sens de l'État, détaillant son engagement au sein de la réserve opérationnelle de la gendarmerie depuis ses 18 ans et pour laquelle il a servi environ « 300 jours » aux côtés de Vincent Crase, également mis en examen. Et s'il était physiquement proche d'Emmanuel Macron lors des meetings, c'était « pour lui passer un certain nombre de messages ». À l'Élysée, il se définit même comme un « maître des horloges », un « chef d'orchestre » qui « synchronisait les cortèges ». De son propre aveu, il portait bien une arme, un Glock 43, lors de ses missions, y compris à l'Élysée. Mais il a expliqué, pour se justifier, que Michel Charasse, ex-sénateur, avait un port d'arme quand il était à l'Élysée avec Mitterrand, et que cela ne faisait pas de lui le garde du corps du président. Très fort. Son permis de port d'arme, établi grâce à des informations fournies par l'Élysée, mentionnait des pouvoirs de police ? Ce n'est pas lui qui s'est occupé des motivations. Et s'il portait une arme, c'était avant tout pour « sa propre sécurité », et non celle du chef de l'État. « Était-il en danger ? » interrogent les sénateurs. Benalla ne peut en dire plus…
S'il a répondu point par point aux sénateurs, leur promettant à plusieurs reprises d'être « très précis », il s'est surtout appliqué à noyer le poisson pour éviter de faire apparaître de manière trop voyante les zones d'ombre et les contradictions de cette affaire. Mais il ne les a pas dissipées. En effet, s'il s'est défendu avec brio, dans les faits, son rôle de super-flic, super-espion, super-RH de la sécurité – il a notamment appuyé une candidature au GSPR et a pesé pour que des réservistes de la gendarmerie soient autorisés à participer à la sécurité du Palais – pose toujours question. En attendant, il a refermé le chapitre politique de cette affaire qu'il avait lui-même ouvert. Jusqu'au prochain rebondissement judiciaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 11:37

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:
sporthos a écrit:


C'est vrai qu'avec ces nouveaux avatars sur les poupées , l'erreur est facile à commettre .

Very Happy  Je reconnais que j'ai du mal aussi et comme Dugenou et Divi, c'est le même discours, ça embrouille ! 
Mais enfin, vous ne faites pas la différence entre Candy et Raiponce ? Raiponce est une princesse venue de chez Disney
Candy, elle est un manga. Vous n'avez pas d'enfant ou de petit enfant ? 

Very Happy  Merci pour les précisions ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Sapeur Lipopète Jeu 20 Sep - 11:38

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Mais enfin, vous ne faites pas la différence entre Candy et Raiponce ? Raiponce est une princesse venue de chez Disney
Candy, elle est un manga. Vous n'avez pas d'enfant ou de petit enfant ? 
Je fais remarquer, en outre, à l'honorable assistance que Diviciac possède une couleur particulière  et très caractéristique.

Enfin, je n'ai pas l'éloquence de Diviciac, je suis assez basique. La seule chose qui peut nous rapprocher c'est notre espoir de vous ouvrir un jour les yeux sur la "nullitude" de petit Zeus.
 

En effet,  c'est un effort de rédaction qui permet à ceux qui n'ont pas envie de me lire de zapper dès le premier coup d'oeil.  On ne peut pas plaire à tout le monde. 

C'est pour ça que je thème... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 11:43

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'enquêtes parlementaires lorsque des candidats à l'élection ont pu subtiliser des dizaines de millions d'euros, lors de leur campagne électorale ? Ces millions d'euros volés à la république, ça compte non ?


Le sujet ici c'est Benalla, pour le reste, ouvrez un autre fil

Benalla entendu par le sénat et Philippe Bas qui nous explique sur tous les plateaux " Vous voyez le sénat sert à quelque chose !" Les voilà qui ont résolu le problème de la diminution du nombre de sénateurs. Ils ont gagné une bataille contre la réforme de la constitution qui devra bien attendre maintenant.




Le sénat s'est trouvé une nouvelle mission, enquêter sur la "sécurité du président" ... alors qu'il n'y a eu aucune tentative d'assassinat contre lui, là, ça se justifierait effectivement.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 12:15

Il est temps de virer tous ces parasites.
En premier lieu plus de cantine de luxe, mais le même repas que dans les écoles, vente immédiate des vins millésimés et alcools des réserves, fini les cigares barreaux, fini les absences injustifiés, femme et/ou enfant malade = certificat médical, fini les enveloppes en espèces , les cadeaux de noël... ( Champagne caisse de 12, vins de grands crus,ç caisses de 6, caviar en grosses boîtes, foie gras, marrons glacés et macarons, cigares, écharpes en cachemire quand ce n'est pas le cartable du grand sellier de la rue du faubourg St-Honoré ou le châle, du même artisan, en soie et cachemire.
bref une cure d'austérité et une diminution drastique du nombre de sénateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Jeu 20 Sep - 12:22

Zerbinette a écrit:Il est temps de virer tous ces parasites.
En premier lieu plus de cantine de luxe, mais le même repas que dans les écoles, vente immédiate des vins millésimés et alcools des réserves, fini les cigares barreaux, fini les absences injustifiés, femme et/ou enfant malade = certificat médical, fini les enveloppes en espèces , les cadeaux de noël... ( Champagne caisse de 12, vins de grands crus,ç caisses de 6, caviar en grosses boîtes, foie gras, marrons glacés et macarons, cigares, écharpes en cachemire quand ce n'est pas le cartable du grand sellier de la rue du faubourg St-Honoré ou le châle, du même artisan, en soie et cachemire.
bref une cure d'austérité et une diminution drastique du nombre de sénateurs.
Sur ce point, on est d'accord
Idem pour l'Assemblée nationale bien sur.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 12:37

Il serait temps de passer à des élus qui sont là pour accomplir une tâche,sans avantages particuliers,primes diverses,passe-droits et prébendes diverses et variées!
Benalla a eu cette formule "des petits marquis" désuète,mais très parlante!
Il reste aussi les "barons" et les "princes qui nous gouvernent"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 12:45

Zerbinette a écrit:Il serait temps de passer à des élus qui sont là pour accomplir une tâche,sans avantages particuliers,primes diverses,passe-droits et prébendes diverses et variées!
Benalla a eu cette formule "des petits marquis" désuète,mais très parlante!
Il reste aussi les "barons" et les "princes qui nous gouvernent"!

Et  vous pensez que Macron va changer ça avec Ferrand à la tête de l'Assemblée ?
Very Happy
 Vous avez confondu  Al Capone avec Frank Nitti.

 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 13:12

Je pense que Macron a pris le train en marche,sans se rendre compte que le tortillard n'avait plus de souffle,que le progrès politique était ds un changt total,qu'il ne peut pas faire ni vite,ni seul,même s'il en est conscient!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 13:17

Zerbinette a écrit:Je pense que Macron a pris le train en marche,sans se rendre compte que le tortillard n'avait plus de souffle,que le progrès politique était ds un changt total,qu'il ne peut pas faire ni vite,ni seul,même s'il en est conscient!

Fallait voter pour un adepte du changement,  Zerbi , un qui pense à  juste titre que la cinquième République est un costume taillé sur mesure pour de Gaulle,  mort depuis bientôt un demi-siècle. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par ledevois Jeu 20 Sep - 13:29

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Je pense que Macron a pris le train en marche,sans se rendre compte que le tortillard n'avait plus de souffle,que le progrès politique était ds un changt total,qu'il ne peut pas faire ni vite,ni seul,même s'il en est conscient!

Fallait voter pour un adepte du changement,  Zerbi , un qui pense à  juste titre que la cinquième République est un costume taillé sur mesure pour de Gaulle,  mort depuis bientôt un demi-siècle. 

 Les Français sont de plus en plus exigeant et réclament davantage  d'informations qu'ils n'ont pas du pouvoir -- personnellement je pense aussi qu'il faut passer à une 6 ième république et respecter les droits des Français qu'ils ont obtenus ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 14:34

Quand on a demandé à Benalla " Alors vous bénéficiiez d'un badge de l'AN ?"
De mémoire ...


Il a répondu " Oui, j'allais à la bibliothèque, c'est là que j'ai bossé pour obtenir mon master en droit et j'allais à la salle de sport. Vous savez comme les sénateurs et leurs proches ... les citoyens peuvent avoir accès à ces salles."


sourire ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 14:44

Nadou a écrit:Quand on a demandé à Benalla " Alors vous bénéficiiez d'un badge de l'AN ?"
De mémoire ...


Il a répondu " Oui, j'allais à la bibliothèque, c'est là que j'ai bossé pour obtenir mon master en droit et j'allais à la salle de sport. Vous savez comme les sénateurs et leurs proches ... les citoyens peuvent avoir accès à ces salles."


sourire ...


curieux ...  "
"En 2009, il entre en licence de droit à l'université de Rouen-Normandie et valide celle-ci en 2013. Il s'inscrit ensuite dans un master en administration, spécialité « sécurité publique », à la faculté de droit de Clermont-Ferrand, mais ne valide que la première année"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 14:48

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Quand on a demandé à Benalla " Alors vous bénéficiiez d'un badge de l'AN ?"
De mémoire ...


Il a répondu " Oui, j'allais à la bibliothèque, c'est là que j'ai bossé pour obtenir mon master en droit et j'allais à la salle de sport. Vous savez comme les sénateurs et leurs proches ... les citoyens peuvent avoir accès à ces salles."


sourire ...


curieux ...  "
"En 2009, il entre en licence de droit à l'université de Rouen-Normandie et valide celle-ci en 2013. Il s'inscrit ensuite dans un master en administration, spécialité « sécurité publique », à la faculté de droit de Clermont-Ferrand, mais ne valide que la première année"


Il travaillait pour le PS quand il a obtenu ce badge et s'est arrêté après son master I 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 14:50

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Quand on a demandé à Benalla " Alors vous bénéficiiez d'un badge de l'AN ?"
De mémoire ...


Il a répondu " Oui, j'allais à la bibliothèque, c'est là que j'ai bossé pour obtenir mon master en droit et j'allais à la salle de sport. Vous savez comme les sénateurs et leurs proches ... les citoyens peuvent avoir accès à ces salles."


sourire ...


curieux ...  "
"En 2009, il entre en licence de droit à l'université de Rouen-Normandie et valide celle-ci en 2013. Il s'inscrit ensuite dans un master en administration, spécialité « sécurité publique », à la faculté de droit de Clermont-Ferrand, mais ne valide que la première année"


Il travaillait pour le PS quand il a obtenu ce badge et s'est arrêté après son master I 


Moi, je l'ai écouté, ça aide.  Very Happy
Ensuite, il allait parfois à la bibliothèque et parfois à la salle de sport ... comme d'autres citoyens autorisés. Tu peux même faire une demande. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 15:22

Sapeur Lipopète a écrit:
Diviciac a écrit:
 

En effet,  c'est un effort de rédaction qui permet à ceux qui n'ont pas envie de me lire de zapper dès le premier coup d'oeil.  On ne peut pas plaire à tout le monde. 

C'est pour ça que je thème... .

Pour en revenir au sujet, je n'arrive pas à copier la  une du Charlie  de cette semaine mais c'est encore un régal:
https://charliehebdo.fr/en-kiosque/
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par ledevois Jeu 20 Sep - 15:28

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

C'est pour ça que je thème... .

Pour en revenir au sujet, je n'arrive pas à copier la  une du Charlie  de cette semaine mais c'est encore un régal:
https://charliehebdo.fr/en-kiosque/

 C'est marrant --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Tiote valisse Jeu 20 Sep - 15:48

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Charli10


C'est mon avis et alors ? - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Fontsestian Jeu 20 Sep - 15:51

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Very Happy  Je reconnais que j'ai du mal aussi et comme Dugenou et Divi, c'est le même discours, ça embrouille ! 


C'est ta faute, il paraît que seules les femmes ont droit au respect ici.
On pourrait dire comme ton pote l'escroc Ferrand:


"Vous me pardonnerez de ne pas être une dame" 
Very Happy
C'est bien de l'avoir compris il ne vous reste plus qu'à mettre en pratique.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Dim 23 Sep - 17:03

Tiote valisse a écrit:
C'est mon avis et alors ? - Page 2 Charli10
Merci .. 

Encore un excellent numéro.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? - Page 2 Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum