Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est mon avis et alors ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty C'est mon avis et alors ?

Message par Sapeur Lipopète Mer 19 Sep - 9:00

Malgré ses débordements, Benalla n'est pas antipathique.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Mer 19 Sep - 10:48

Il a fait de très courtoises excuses à Mr Bas..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Mer 19 Sep - 12:00

Ouai, j'ai entendu une petite partie à la radio et j'ai zappé. La seule question que je me pose c'est pourquoi ces dizaines d’auditions qui durent des heures? Pour savoir quoi? puisqu'ils ne peuvent pas l'interroger sur le délit lui-même, qui ressort de la justice. N'ONT-ILS RIEN D'AUTRE DE PLUS IMPORTANT A FAIRE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Mer 19 Sep - 12:25

magicfly a écrit:N'ONT-ILS RIEN D'AUTRE DE PLUS IMPORTANT A FAIRE?


C'est bien le drame...

Cela dit, après l'avoir entendu, j'ai envie de dire à Benalla : "ALEX, FAIS PAS TA PENELOPE !".

"Ouiiiii, chuis pas le garde du corps du président, nooooon, ce ne sont pas mes fonctions, je coordonne, je renouvelle le parc automobiles de l'Elysée, 'voyez ?" 
En attendant, les nombreuses images, le montrant en déplacement avec Emmanuel Macron, ne se passent pas dans une concession Citroën et son comportement ressemble à s'y méprendre à celui des (autres) vigiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Tiote valisse Mer 19 Sep - 13:21

Sapeur Lipopète a écrit:Malgré ses débordements, Benalla n'est pas antipathique.
C'est mon avis et alors ? Fleger10


C'est mon avis et alors ? Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Mer 19 Sep - 13:34

Tiote valisse a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Malgré ses débordements, Benalla n'est pas antipathique.
C'est mon avis et alors ? Fleger10
Juste une petite question...en passant sur le sujet...qui est cet illustre inconnu de Fabien Léger..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Mer 19 Sep - 16:21

Loin du gars bas de plafond et agressif qu'on nous avait vendu.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par sporthos Mer 19 Sep - 22:39

magicfly a écrit:Ouai, j'ai entendu une petite partie à la radio et j'ai zappé. La seule question que je me pose c'est pourquoi ces dizaines d’auditions qui durent des heures? Pour savoir quoi? puisqu'ils ne peuvent pas l'interroger sur le délit lui-même, qui ressort de la justice. N'ONT-ILS RIEN D'AUTRE DE PLUS IMPORTANT A FAIRE?


Ben non , comme le remarquait justement Tiote sur un autre sujet , le Sénat est trop préoccupé par cette  "affaire "  de la plus haute importance .

Il n'a pas entendu parler sans doute du supposé financement de mon ancien parti par la Libye . Monsieur Guéant en a bien de la chance .

A moins que dans cette "affaire" Benalla , à force d'écouter Benalla , le président de ... , le commissaire de ... , le concierge de ..., la femme de chambre du concierge , le gardien du poulailler de l'Elysée , on ne finisse par trouver quelque chose et à remonter à Macron .  Très indépendants , ces sénateurs payés en réalité à ne rien foutre .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Mer 19 Sep - 23:19

Il est bien ce petit Benalla, un très bon acteur qui a juré la main sur le coeur qu'il n'était pas un garde du corps de Macron (on se demande ce qu'il foutait la, à bousculer les gens désireux de s'approcher de leur président chéri)
Son arme n'était destinée qu'à le protéger lui. Mouahhhhhh, je vais de ce pas demander un port d'arme pour me protéger et j'engage certains de ce forum d'en faire autant. 

J'ai un petit conseil d'ami pour ce cher Alexandre qui avoue avoir comme employeur Pole Emploi, il lui suffit de traverser la rue comme le conseille son cher ex-patron


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Mer 19 Sep - 23:22

sporthos a écrit:
magicfly a écrit:Ouai, j'ai entendu une petite partie à la radio et j'ai zappé. La seule question que je me pose c'est pourquoi ces dizaines d’auditions qui durent des heures? Pour savoir quoi? puisqu'ils ne peuvent pas l'interroger sur le délit lui-même, qui ressort de la justice. N'ONT-ILS RIEN D'AUTRE DE PLUS IMPORTANT A FAIRE?


Ben non , comme le remarquait justement Tiote sur un autre sujet , le Sénat est trop préoccupé par cette  "affaire "  de la plus haute importance .

Il n'a pas entendu parler sans doute du supposé financement de mon ancien parti par la Libye . Monsieur Guéant en a bien de la chance .

A moins que dans cette "affaire" Benalla , à force d'écouter Benalla , le président de ... , le commissaire de ... , le concierge de ..., la femme de chambre du concierge , le gardien du poulailler de l'Elysée , on ne finisse par trouver quelque chose et à remonter à Macron .  Très indépendants , ces sénateurs payés en réalité à ne rien foutre .
Pour une fois qu'ils bossent, vous n'allez pas les critiquer tout de même ! 
Non mais c'est un monde, un mec, venu dont on ne sait où, gère la sécurité du président et de son épouse, il infiltre tous les services sans aucune accréditation et le Sénat doit laisser passer ce genre d'action ?  Alors la, je dis chapeau !


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par sporthos Mer 19 Sep - 23:40

Dugenou a écrit:Mouahhhhhh, je vais de ce pas demander un port d'arme pour me protéger

Vous travaillez vous aussi à l'Elysée  ?  Wink
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Mer 19 Sep - 23:55

sporthos a écrit:
Dugenou a écrit:Mouahhhhhh, je vais de ce pas demander un port d'arme pour me protéger

Vous travaillez vous aussi à l'Elysée  ?  Wink
Non, il est garde du corps de merluchon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Mer 19 Sep - 23:56

sporthos a écrit:
Dugenou a écrit:Mouahhhhhh, je vais de ce pas demander un port d'arme pour me protéger

Vous travaillez vous aussi à l'Elysée  ?  Wink
Non, mais ma vie est bien plus exposée qu'un mec entouré du GSPR. Chaque jour mon équipe et moi même sommes à la merci de n'importe qui, vraiment.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Mer 19 Sep - 23:57

magicfly a écrit:
sporthos a écrit:

Vous travaillez vous aussi à l'Elysée  ?  Wink
Non, il est garde du corps de merluchon Very Happy
Dieu m'en garde, je ne suis pas un pro Mélenchon


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 0:00

dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Non, il est garde du corps de merluchon Very Happy
Dieu m'en garde, je ne suis pas un pro Mélenchon
Ooups! j'e croyais que c'était Divi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par sporthos Jeu 20 Sep - 0:16

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Dieu m'en garde, je ne suis pas un pro Mélenchon
Ooups! j'e croyais que c'était Divi Crying or Very sad


C'est vrai qu'avec ces nouveaux avatars sur les poupées , l'erreur est facile à commettre .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par sporthos Jeu 20 Sep - 0:20

dugenou a écrit:
sporthos a écrit:

Vous travaillez vous aussi à l'Elysée  ?  Wink
Non, mais ma vie est bien plus exposée qu'un mec entouré du GSPR. Chaque jour mon équipe et moi même sommes à la merci de n'importe qui, vraiment.


Je vous crois . Mais comme je n'ai pas suivi cette affaire à multiples rebondissements qui captive la France entière , où est le problème dans le port d'armes chez Benalla ?
Il n'en a pas un pour exercer son métier ?
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 0:46

sporthos a écrit:
dugenou a écrit:
Non, mais ma vie est bien plus exposée qu'un mec entouré du GSPR. Chaque jour mon équipe et moi même sommes à la merci de n'importe qui, vraiment.


Je vous crois . Mais comme je n'ai pas suivi cette affaire à multiples rebondissements qui captive la France entière , où est le problème dans le port d'armes chez Benalla ?
Il n'en a pas un pour exercer son métier ?
Ca fait donc deux problèmes:  son port d'arme et son métier particulièrement flou.  Aux  dernières nouvelles il ne serait pas garde du corps.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par sporthos Jeu 20 Sep - 1:05

Diviciac a écrit:
sporthos a écrit:


Je vous crois . Mais comme je n'ai pas suivi cette affaire à multiples rebondissements qui captive la France entière , où est le problème dans le port d'armes chez Benalla ?
Il n'en a pas un pour exercer son métier ?
Ca fait donc deux problèmes:  son port d'arme et son métier particulièrement flou.  Aux  dernières nouvelles il ne serait pas garde du corps.


Je viens d'entendre ça ... Quelle était donc sa fonction auprès du Président ?
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Fontsestian Jeu 20 Sep - 10:08

Tiote valisse a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Malgré ses débordements, Benalla n'est pas antipathique.
C'est mon avis et alors ? Fleger10
C'est une remarque pertinente selon les commentateurs, je n'ai pas vu la retransmission de l'audition mais il semble bien qu'un majorité de journalistes et politiques saluent la "performance" de Benalla qu'ils prenaient auparavant pour un loubard.


La tête du sénateur LR Charton visiblement furieux de l'écho favorable à Benalla de la séance en dit long sur les vraies motivations de l'opposition dans cette affaire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 10:58

sporthos a écrit:
magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Dieu m'en garde, je ne suis pas un pro Mélenchon
Ooups! j'e croyais que c'était Divi Crying or Very sad


C'est vrai qu'avec ces nouveaux avatars sur les poupées , l'erreur est facile à commettre .

Very Happy  Je reconnais que j'ai du mal aussi et comme Dugenou et Divi, c'est le même discours, ça embrouille ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par dugenou Jeu 20 Sep - 11:05

Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
C'est mon avis et alors ? Fleger10
C'est une remarque pertinente selon les commentateurs, je n'ai pas vu la retransmission de l'audition mais il semble bien qu'un majorité de journalistes et politiques saluent la "performance" de Benalla qu'ils prenaient auparavant pour un loubard.


La tête du sénateur LR Charton visiblement furieux de l'écho favorable à Benalla de la séance en dit long sur les vraies motivations de l'opposition dans cette affaire.
Nous ne devons pas lire les mêmes journaux

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/09/19/la-justification-bancale-d-alexandre-benalla-pour-defendre-son-port-d-arme_5357482_4355770.html

http://www.leparisien.fr/politique/ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audition-cle-d-alexandre-benalla-19-09-2018-7894455.php

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/09/19/31001-20180919ARTFIG00117-benalla-plus-il-est-precis-plus-il-est-flou.php

https://www.sudradio.fr/politique/alexandre-benalla-beaucoup-parle-et-elargi-le-champ-des-contradictions

Pire, le Canard Enchaîné balance un nouveau skud sur Benalla 
https://www.lesinrocks.com/2018/09/19/actualite/alexandre-benalla-apercu-londres-avec-un-fiche-s-111126651/

Alors je veux bien vous croire mais je vous conseille d'écouter l'audition de Benalla. Un gonze qui dit à chaque phrase "je vais vous dire précisément, je vais être précis, etc" c'est louche, on sent bien qu'il veut noyer le poisson.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 11:08

Les sénateurs nous vendent cette enquête comme un prétexte à vérifier que le président de la république est bien protégé et que les services de sécurité sont bien organisés.
Il ne faut pas perdre cela de vue. 


Je me demande alors pourquoi il n'y a pas eu d'enquête sénatoriale lors de déplacements en scooter avec un seul garde du corps et de tous les déplacements privés de Mitterrand et Chirac qui avaient des aventures à l'extérieur de l'Elysée.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Nadou Jeu 20 Sep - 11:14

Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'enquêtes parlementaires lorsque des candidats à l'élection ont pu subtiliser des dizaines de millions d'euros, lors de leur campagne électorale ? Ces millions d'euros volés à la république, ça compte non ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Diviciac Jeu 20 Sep - 11:15

Nadou a écrit:
sporthos a écrit:


C'est vrai qu'avec ces nouveaux avatars sur les poupées , l'erreur est facile à commettre .

Very Happy  Je reconnais que j'ai du mal aussi et comme Dugenou et Divi, c'est le même discours, ça embrouille ! 


C'est ta faute, il paraît que seules les femmes ont droit au respect ici.
On pourrait dire comme ton pote l'escroc Ferrand:


"Vous me pardonnerez de ne pas être une dame" 
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon avis et alors ? Empty Re: C'est mon avis et alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum